-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Dramione ou pas Dramione ? - Page 2 Empty Re: Dramione ou pas Dramione ? Mar 31 Jan 2017 - 14:32

love_good

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
love_good
Une dizaine? Ouh la, effectivement !
Et pour Zabini je ne sais pas du tout d'où ça sort, par contre je sais que dans une que j'ai lu...elle sortait avec Blaise ahah ! Là j'ai eu du mal Wink

27Dramione ou pas Dramione ? - Page 2 Empty Re: Dramione ou pas Dramione ? Mar 31 Jan 2017 - 14:43

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Le fait qu'Hermione soit une Zabini vient peut-être d'une volonté de faire d'elle une métisse ou une personne de couleur noire ... Et si cela s'est multiplié encore plus l'an passé - je ne regarde pas vraiment ce genre de choses ne lisant que pas ou peu de Dramione - on peut ça sur le coup de la pièce de théâtre où Hermione est noire ... Que les fans ont "voulu" expliquer par son appartenance aux Zabini.

Quant aux fics sur les mariages forcés, je pense que cela doit être du au fait que durant la 7ème année du Trio, les lois ont été drastiques ! Et que les mariages forcés en sont la conséquence ...

28Dramione ou pas Dramione ? - Page 2 Empty Re: Dramione ou pas Dramione ? Mar 31 Jan 2017 - 15:30

Ward

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Ward
Hermystic a écrit:Le fait qu'Hermione soit une Zabini vient peut-être d'une volonté de faire d'elle une métisse ou une personne de couleur noire ... Et si cela s'est multiplié encore plus l'an passé - je ne regarde pas vraiment ce genre de choses ne lisant que pas ou peu de Dramione - on peut ça sur le coup de la pièce de théâtre où Hermione est noire ... Que les fans ont "voulu" expliquer par son appartenance aux Zabini.

Quant aux fics sur les mariages forcés, je pense que cela doit être du au fait que durant la 7ème année du Trio, les lois ont été drastiques ! Et que les mariages forcés en sont la conséquence ...
Non non justement, ce sont des fics qui date de 2012-2013, elles n'étaient pas de l'an dernier. Je me demande s'il y a pas eu une théorie d'une Hermione sang pure un moment, et du coup tout le monde s'est rabattu sur la famille dont on entend le moins parler...


J'ai demandé à d'autres personnes pour le mariage et apparemment dans le monde de la fiction pour adolescents, c'est récurrent, et pas seulement pour HP. Ca pullule dans tous les univers pouah. Sans rire, c'est quoi cette obsession. Généralement c'est couplé à la séquestration. Outch

29Dramione ou pas Dramione ? - Page 2 Empty Re: Dramione ou pas Dramione ? Mar 31 Jan 2017 - 17:26

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah ? Je connaissais la théorie du lien fraternel avec Harry mais celle sur Hermione sang-pur un peu moins voire pas du tout ! ^^"

Selon les personnes qui écrivent, peut-être qu'elles sont au fait de ce genre de choses - du mariage arrangé s'entend - en sachant que cela était monnaie courante dans certains milieux élitistes à une époque pas si lointaine finalement ? ^^

30Dramione ou pas Dramione ? - Page 2 Empty Re: Dramione ou pas Dramione ? Dim 16 Avr 2017 - 23:40

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
yoyo25 a écrit:Désolée Manon, mais je n'aime pas du tout le dramione... Eledhwven
Je me souviens avoir lu quelques fanfics il y a très longtemps et elles étaient bien écrites, assez cohérentes et plutôt plaisantes (impossible de me rappeler les titres!), mais je ne suis vraiment pas une adepte de ce couple.
Dans le canon, je ne les vois pas DU TOUT ensemble! Dans les livres, Drago et Hermione sont deux opposés et rien n'aurait jamais pu les amener à tomber amoureux...
Et puis, je trouve que ce couple est un peu stéréotypé : le bad boy qui tombe amoureux de la fille la plus brillante du collège, c'est du vu et revu. 
Je préfère donc laisser Hermione dans les bras de Ron ; je trouve qu'ils s'accordent très bien et que leur couple est très fort malgré leur différence de caractère. Smile

Je n'aurais pas mieux dit Romione en force... 

Il est vrai que Drago aimait Hermione (jkr l'a dit) mais je vois mieux Drago avec une pomme ou avec une vert et argent.. a la limite avec Ginny 


Je n'aime pas les Draymione car ils sont dures avec Ron pour la plupart et les gens sont lourd avec cela vu qu'il y'en a trop

31Dramione ou pas Dramione ? - Page 2 Empty Re: Dramione ou pas Dramione ? Sam 22 Avr 2017 - 18:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Drago "aimait" Hermione? Je ne savais pas que l'auteure avait dit ça! scratch

Oui, pour moi, ce couple est irrecevable dans le sens où il est impossible qu'Hermione puisse jamais tomber amoureuse d'un type aussi méchant, arrogant et intolérant. Dramione ou pas Dramione ? - Page 2 856225
Et franchement... elle mérite tellement mieux! Rolling Eyes Dramione ou pas Dramione ? - Page 2 Invisio4

32Dramione ou pas Dramione ? - Page 2 Empty Re: Dramione ou pas Dramione ? Jeu 12 Oct 2017 - 15:59

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah pas du tout ! J.K.Rowling a même dit que ça l'agaçait que beaucoup de filles étaient en amour à Drago car selon elle, il ne le mérite pas. Et je n'ai jamais entendu dire qu'il aimait Hermione, bien au contraire...


_________________
Dramione ou pas Dramione ? - Page 2 Signat11

33Dramione ou pas Dramione ? - Page 2 Empty Re: Dramione ou pas Dramione ? Mer 1 Nov 2017 - 13:02

ByronicSev

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ByronicSev
Je n'ai absolument rien contre le couple Dramione dans le sens où si on donne un développement crédible à Draco dans une fanfiction cela pourrait éventuellement fonctionner. Je dis éventuellement car même si Draco n'avait pas de préjugés je ne pense pas que sa personnalité serait compatible avec celle d'Hermione qui est très sérieuse, studieuse et un peu donneuse de leçon. Je ne vois pas en quoi, si on enlève la question des préjugés sur les né-moldus, ce couple pourrait fonctionner. Je ne leur trouve en fait aucun point commun qui pourrait amorcer un début de relation. Sur quel sujet pourraient-ils se rapprocher ? La défense des elfes de maison ? ^^ Je vois pas trop le truc en fait... On dit que les contraires s'attirent mais il faut un minimum de centre d'intêrets en commun quand même. Je dois quand même dire je regarde souvent des videos de ce couple sur youtube car je les trouve très réussies. onegai

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit