Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Les traitres aux 2 camps ! - Page 2 Empty Re: Les traitres aux 2 camps ! Sam 17 Déc 2005 - 20:27

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
MP10 a écrit:Je ne sais pas si Fleur est une traitre car à 2 reprises , elle montre qu'elle est autre chose qu'une superbe fille : quand Harry sauve sa soeur et quand elle soutient Charlie gravement défiguré...Il faut être quelqu'un de bon pour se comporter ainsi.

Pas Charlie, Bill! Enfin oui, ca prouve que c'est quelqu'un de bien qui, comme je l'ai dit, vois au delà des apparences! Elle se montre sous un bon jour quand il s'agit de gens qu'elle aime: sa soeur Gabrielle, quand Harry la sauve dans le lac, et Bill, son fiancé défiguré.
Elle a conscience de son charme, évidemment, elle le dit elle-même à Molly à la fin du tome 6 "je suis assez belle pour deux, vous ne croyez pas?", mais pour elle, c'est un atout, pas quelque chose d'indispensable apparement vu que la laideur de Bill ne la gène pas!
Je crois que c'est une fille bien, et si elle a l'air un peu méprisante c'est que les autres (enfin, les filles) la jalousent un peu et qu'elle correspond au cliché sur les français, que l'on dit hautain et "supérieurs"!
Je suis sure qu'elle est très gentille, il lui faut juste s'adapter à son nouvel univers, à la famille Weasley, à l'Angleterre!

27Les traitres aux 2 camps ! - Page 2 Empty Re: Les traitres aux 2 camps ! Lun 19 Déc 2005 - 13:33

Lacrima

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lacrima
Fleur traitre?
L'idée ne m'a jamais effleurée. Fleur est une gentille!
Peu lui importait Voldemort en France. Si elle a décidé de vivre en Angleterre, c'est par amour pour Bill. Alors l'imaginer traitre sciemment me parait impossible. L'impérium, pourquoi pas? mais, même si elle est peinte négativement dans le tome 6, je pense que comme Alienor l'a justement souilignée, c'est qu'elle est vu sous le regard des filles jalouses.

Autre personnages traitres: je ne vois pas.
Par contre, je pense bien que la mère de Drago, voyant que Voldemot s'acharne sur son mari et sur son fils, et pourrait même leur demander de s'entrtuer, change de camps.
On voit bien déjà dans le tome 4, qu'elle a peur pour Drago; qu'elle n'aime pas du tout la mission que Voldemort lui a donné. Elle en veut au seigneur des ténèbres.

28Les traitres aux 2 camps ! - Page 2 Empty Re: Les traitres aux 2 camps ! Lun 19 Déc 2005 - 14:33

Tikho

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Tikho
fleur ... oui mais sous l'imperium ...
Mme Malefoy ... ouai elle pourrait se "retourner" enfin plus dans le sens,elle va les aider mais pas non plus boire un thé chez les weasley ... ils se destesteront surement toujours, mais pour tuer voldemort ils doivent s'allier !! Et puis en plus d'avoir peur pour drago, elle en veux ptet a voldemort que son mari soit a azkhaban !!
Mondingus est a la base un voleur ... Sirius dit de lui qu'il leur sert car il connait les gens mauvais !! donc lui peut etre un "double" !!! Et puis j'ai pas l'impression que son role d'espion pourrait etre une charge, vu qu'il est comme ça a la base !!
je vois pas des personnages proches genre lupin, tonks ou hagrid est un agnet double !! Enfin le Maugrey dans le 4 était un agent double (ok c'était le fils crpouton mais bon c'était l'apparence de Maugrey ... donc je ne vois pas ça une 2eme fois) !!!

29Les traitres aux 2 camps ! - Page 2 Empty Re: Les traitres aux 2 camps ! Lun 19 Déc 2005 - 16:12

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
MP10 a écrit:Je ne sais pas si Fleur est une traitre car à 2 reprises , elle montre qu'elle est autre chose qu'une superbe fille : quand Harry sauve sa soeur et quand elle soutient Charlie gravement défiguré...Il faut être quelqu'un de bon pour se comporter ainsi.
Oui, mais peut-être qu'elle arrive a vaicre l'imperatum dans les moment fort.

30Les traitres aux 2 camps ! - Page 2 Empty Re: Les traitres aux 2 camps ! Lun 19 Déc 2005 - 19:56

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Non, je ne pense pas! Si quelqu'un a réussi a lui jeter l'Impérium et le maintenir pendant plusieurs mois, c'est qu'il s'agit:
1/d'un sorcier très puissant, donc je vois mal son sort faiblir quand Fleur est émue
2/un proche des Weasley car peu de monde était au courant de la relation de Fleur avec Bill, et moins de gens encore pouvait l'approcher (mis à part durant son stage chez Gringotts mais bon ca reste une hypothèse légère!)

31Les traitres aux 2 camps ! - Page 2 Empty Re: Les traitres aux 2 camps ! Lun 19 Déc 2005 - 20:08

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Fleur est très courageuse et forte donc elle peut réussir a vaincre le sort de temps en temps. Et peut-être que le sort de l'imperatum et souvent jeté par quelqu'un qui la cotoit souvent:
ex: Arthur soumis lui même a l'imperatum par qu'elqu'un du ministere.

32Les traitres aux 2 camps ! - Page 2 Empty Re: Les traitres aux 2 camps ! Ven 6 Jan 2006 - 19:23

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Cho94 a écrit:Fleur est très courageuse et forte donc elle peut réussir a vaincre le sort de temps en temps. Et peut-être que le sort de l'imperatum et souvent jeté par quelqu'un qui la cotoit souvent:
ex: Arthur soumis lui même a l'imperatum par qu'elqu'un du ministere.

Ca devient compliqué là! Autant juste manipuler Arthur dans ce cas là, au lieu de lui faire jeter un Imperium à Fleur pour utiliser celle-ci. En tout cas tu as du répondant et de l'imagination!

33Les traitres aux 2 camps ! - Page 2 Empty Re: Les traitres aux 2 camps ! Ven 6 Jan 2006 - 20:30

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
oui ca devient irrationnel là!

34Les traitres aux 2 camps ! - Page 2 Empty Re: Les traitres aux 2 camps ! Sam 7 Jan 2006 - 12:34

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
J'avoue mais peut-être que le sort jeté sur fleur a été mal jeté et que au lieu d'espionner les Weasley, se montre désagréable.

35Les traitres aux 2 camps ! - Page 2 Empty Re: Les traitres aux 2 camps ! Sam 7 Jan 2006 - 12:53

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Elle n'est pas désagréable, c'est juste les filles qui sont jalouses!

36Les traitres aux 2 camps ! - Page 2 Empty Re: Les traitres aux 2 camps ! Sam 7 Jan 2006 - 18:02

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Oui, mais elle est quand même un peu lourde.

37Les traitres aux 2 camps ! - Page 2 Empty Tonks Mer 18 Jan 2006 - 13:10

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Je suis d'accord avec les frangines, c'est le regard que portent les filles sur Fleur qui nous la rend un poil agaçante, et puis comme le dit très justement Alienor, c'est notre réputation de l'autre côté de la manche. (avec les poils sous les bras et les cuisses de grenouilles).
Et comme elles, je pense qu'elle a prouvé sa loyauté. Et puis c'est vrai que Molly lui accorde à peine sa confiance...

Mondingus on s'y attend un peu, en plus il disparait quand Harry et Dudley se font attaquer par les detraqueurs, et il revend les objets des Black, dont le fameux medaillon...mais ça manque de surprise...

Narcissa, entierement d'accord avec vous, et effectivement je doute qu'elle prenne un jour le thé au terrier.

J'ai lu que beaucoup de lecteurs étaient perturbés par le fait que D, demande à Harry de garder le secret à propos des Horcruxes sauf Hermione et Ron....donc effectivement il doit se mefier de quelqu'un... mais je n'arrive pas à porter mes soupçons sur quelqu'un en particulier.

38Les traitres aux 2 camps ! - Page 2 Empty Re: Les traitres aux 2 camps ! Mer 18 Jan 2006 - 14:14

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
En tout cas ça élimine Hermione et Ron, mais ca on s'en doutait! En tout cas c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais Dumbledore devait effectivement se méfier de quelqu'un pour avoir dit ça à Harry.

39Les traitres aux 2 camps ! - Page 2 Empty Tonks Mer 18 Jan 2006 - 15:10

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
oui soit ça, soit alors, il veut qu'Harry mène seul sa quête, et que chacun remplisse son rôle, Mc Gonagal ou Lupin par exemple pourraient vouloir s'occuper de ça eux-même s'ils savaient.

J'ai lu sur un autre forum, que certain pense à Mc Gonnagal pour la taupe, leur argument est que depuis longtemps elle est considérée comme le bras droit de Dumbledore, et on ne lui dit rien...étrange...pour ma part je n'arrive pas à le croire, elle a souvent montré sa loyauté envers D., mais dans un sens je pense que ça peut se defendre, pourquoi D. ne lui a rien dit? . Et vous ??

40Les traitres aux 2 camps ! - Page 2 Empty Re: Les traitres aux 2 camps ! Mer 18 Jan 2006 - 17:36

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
je pense que mc go est au courant de beaucoup de chose mais que Dumble lui a volontairement caché certaines choses et ce pour une raison simple:
il ne faut pas qu'elle s'en mêle, Poudlard a besoin de quelqu'un comme elle pour veiller à tout, s'il arrivait quelque chose à Dumble!
Dans le tome 5, quand Fudge veut arrêter Dumble en croyant qu'il est le fondateur de l'AD, le directeur dit qu'il ne se laissera pas attrapper et qu'il va partir... Aussitot, McGo dit qu'elle part avec lui, mais il lui dit non!
Il ne veut pas qu'elle se lance dans la quête, elle doit rester et protéger les élèves.

41Les traitres aux 2 camps ! - Page 2 Empty Re: Les traitres aux 2 camps ! Mer 18 Jan 2006 - 17:49

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
C'est vrai que je n'imagine pas du tout Mc Go en traître ! Elle est trop proche de D. nan nan ! mimigeig.gif


_________________

© daffyneko

42Les traitres aux 2 camps ! - Page 2 Empty Re: Les traitres aux 2 camps ! Mer 18 Jan 2006 - 18:30

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Je pense que D a des doutes sur l'entourage de Neville.

43Les traitres aux 2 camps ! - Page 2 Empty Re: Les traitres aux 2 camps ! Mer 18 Jan 2006 - 18:33

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Sur l'entourage de Neville ! qu'est ce qui te fait dire cela ?


_________________

© daffyneko

44Les traitres aux 2 camps ! - Page 2 Empty Re: Les traitres aux 2 camps ! Mer 18 Jan 2006 - 18:38

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Neville? Mis à part sa grand-mère, qui fait partie de son entourage???

45Les traitres aux 2 camps ! - Page 2 Empty Re: Les traitres aux 2 camps ! Mer 18 Jan 2006 - 18:57

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Son oncle, et toute sa famille. C'est une intution qui m'ai venu quand vous avez dit que D avait peur que Harry le dise.

46Les traitres aux 2 camps ! - Page 2 Empty Re: Les traitres aux 2 camps ! Mer 18 Jan 2006 - 19:00

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
ah! moi je ne vois pas trop de qui se méfier! les londubats me semblent au contraire très fiables!

47Les traitres aux 2 camps ! - Page 2 Empty Re: Les traitres aux 2 camps ! Mer 18 Jan 2006 - 19:01

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je ne pense pas non plus que ce soit des traitres. Au fait, c'est qui l'oncle de Neville?

48Les traitres aux 2 camps ! - Page 2 Empty Re: Les traitres aux 2 camps ! Mer 18 Jan 2006 - 19:01

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Oui, a moi aussi mais imaginez que l'oncle de Neville vienne y répéter a qu'elq'un qu'il croit bien connaitre mais qui n'est pas fiable.

49Les traitres aux 2 camps ! - Page 2 Empty Re: Les traitres aux 2 camps ! Mer 18 Jan 2006 - 19:02

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
l'oncle ne doit pas savoir grand chose!

50Les traitres aux 2 camps ! - Page 2 Empty Re: Les traitres aux 2 camps ! Mer 18 Jan 2006 - 19:05

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Il le serait si Harry l'avait dit a Neville et que Neville l'ai répété!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit