Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Les traitres aux 2 camps ! - Page 3 Empty Re: Les traitres aux 2 camps ! Mer 18 Jan 2006 - 19:21

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
On n'en parle presque jamais dans les livres, je ne pense pas qu'il ait une réelle importance, mais ce n'est que mon avis.

52Les traitres aux 2 camps ! - Page 3 Empty Tonks Jeu 19 Jan 2006 - 13:07

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
non et puis cet homme n'est pas membre de l'ordre...donc pourquoi cacher ceci aux membres de l'ordre qui sont quand même assez malins pour ne pas aller le dire à n'importe qui... Sinon autant envoyer l'info à Rita.

Lupin...non, non,non, j'crois pas , et je veux pas y croire!!!

Après il faudrait voir parmi toute la petite troupe qui vient chercher Harry au début du cinq...mais nos infos sur eux sont un peu inconsistantes.

53Les traitres aux 2 camps ! - Page 3 Empty Re: Les traitres aux 2 camps ! Lun 27 Fév 2006 - 20:30

Ron

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ron
Et pourquoi pas Mondigus? Cet escroc n'obéissait qu'à Dum. car il lui faisait peur et maintenant que celui-ci est mort pourquoi ne deviendrai t-il pas le traître? On sait aussi qu'il est malhonnête, fait parti de l'Ordre...
alors pourquoi pas?



Dernière édition par le Ven 3 Mar 2006 - 21:23, édité 1 fois

54Les traitres aux 2 camps ! - Page 3 Empty Re: Les traitres aux 2 camps ! Ven 3 Mar 2006 - 20:37

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Tu veux dire mondigus?

55Les traitres aux 2 camps ! - Page 3 Empty Re: Les traitres aux 2 camps ! Ven 3 Mar 2006 - 21:24

Ron

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ron
De quoi tu parles? Embarassed Embarassed Oui bien sûr Mondigus! Pourquoi pas?

56Les traitres aux 2 camps ! - Page 3 Empty Re: Les traitres aux 2 camps ! Sam 4 Mar 2006 - 0:10

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Je ne sais absolument pas si il y a effectivement un traître infiltré dans les rangs de Voldemort, mais partons du principe qu'il y en ait effectivement un, alors j'aurais une théorie :
Pourquoi pas Regulus Black ??

Voila ce que j'ai imaginé :
Régulus Black fait partie des mangemorts.
Il déteste son frère autant que son frère le déteste.
Lorsqu'on lui demande de commettre des meurtres, etc, Regulus se trouve confronté à une situation qu'il ne veut pas affronter : tuer le répugne, il refuse de commettre un tel acte. Il ne lui reste alors qu'ue solution : se tourner vers le seul sorcier qui pourrait le protéger des foudres de son maître. A savoir, Dumbledore.
Regulus rentre alors dans l'ordre.
Il prenra alors vite le rôle d'agent double, Dumbledore l'aidera à renforcer ses défences. Mais cela ne suffit pas.
Regulus se fait découvrir par Voldemort.
Celui-ci connaît sa véritable allégeance.
Regulus, en ayant beaucoup appris, tente alors le tout pour le tout : il se met à chercher les horcruxes.
Il réussit, avec l'aide de qqun, à en détruire au moins 1.
Après il meurt, retrouvé et tué par Voldemort avant la naissance de Harry.
Sirius n'aurait, en ce cas là, pas dit un mensonge à Harry dans le tome 5, uniquement une partie de la vérité.
Regulus se serait bien engagé dans les mangemorts. Il aurait été véritablement effrayé, et aurait véritablement fui. Puis il s'était véritablement fait tué.
Ce que Sirius aurait hommis de préciser, ce serait ce qu'il a fait entre ces deux derniers faits, préfèrant taire cela, non seulement à cause de la connexion entre Harry et Voldemort (celui-ci ignore peut-être qu'on a détruit un de ses horcruxes) mais aussi parce qu'il haïssait son frère.

Qu'en pensez-vous ??

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit