Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

1test du parfait petit boulet Empty test du parfait petit boulet Lun 20 Fév 2006 - 21:30

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
intramuros
Vous êtes dans la moyenne. Il vous arrive régulièrement de faire des boulettes, mais elles restent supportables pour votre entourage. En fait vous êtes lourd quelque fois, et c'est probablement lié à vos jours de malchance ou bien à votre état de fatigue. Attention quand même, car votre entourage ne pourra pas supporter indéfiniment votre lourdeur!

j'aurait pensé etre de 66 a 99% plus pres de 99% ^^

faites le test et raconter les annecdotes du genre ca serait sympas !! Very Happy

http://membres.multimania.fr/purboulet/testv3.php3?


boulet a 11% Wink

2test du parfait petit boulet Empty Re: test du parfait petit boulet Lun 20 Fév 2006 - 21:35

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
13% ^^

je déplace dans "jeux membres" Wink

Il vous arrive de faire le boulet, parfois d'être un peu lourd, mais rarement, et en général vous vous arrangez pour que les boulettes du passé ne se renouvellent pas. En fait vous êtes plutôt du genre à subir les lourdeurs des autres.


_________________
test du parfait petit boulet Signa11

Philly

3test du parfait petit boulet Empty Re: test du parfait petit boulet Lun 20 Fév 2006 - 21:38

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
C'était à mes risques et périls de faire ce test

boulet à 71 %



Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006 - 10:02, édité 1 fois

4test du parfait petit boulet Empty Re: test du parfait petit boulet Lun 20 Fév 2006 - 21:44

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
intramuros
simple mais attention danger !

5test du parfait petit boulet Empty Re: test du parfait petit boulet Lun 20 Fév 2006 - 21:46

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
moi 28% et oui c'est la vie mais je reste parmis les gens qui subissent les boulets plutot que d'en etre un!!

faut dire les questions des fois .... enfin bon!!

6test du parfait petit boulet Empty Re: test du parfait petit boulet Mar 21 Fév 2006 - 8:38

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
intramuros
oui ^^

les boulet nuisent a la santer des maison Wink


hs : ma phrase a la c.. du jour

7test du parfait petit boulet Empty Re: test du parfait petit boulet Mar 21 Fév 2006 - 15:11

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Comme Lucky je suis à 28%

8test du parfait petit boulet Empty Re: test du parfait petit boulet Mar 21 Fév 2006 - 19:37

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Boulet à 10% j'aurais cru plus!

9test du parfait petit boulet Empty Re: test du parfait petit boulet Mar 21 Fév 2006 - 19:38

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
c'est tou?? t'as triché toi c'est pas possible faut etre franc tu sais mdr!!

10test du parfait petit boulet Empty Re: test du parfait petit boulet Mar 21 Fév 2006 - 19:51

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
J'ai été sincère!

11test du parfait petit boulet Empty Re: test du parfait petit boulet Mar 21 Fév 2006 - 19:54

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
intramuros
bien ^^

on a des semi boulet sur le forum lol

12test du parfait petit boulet Empty Re: test du parfait petit boulet Mar 21 Fév 2006 - 20:07

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
ce test m'a appris de nouvelles boulettes à faire! lol

70%

On ne peut rien vous prêter : vous le broyez en mois de 2 minutes, on ne peut rien vous confier : vous le raconter par mégarde au mauvais moment, on ne peut pas vous donner un rendez-vous, vous arrivez 2 heures plus tard et au mauvais endroit. Le pire c'est que vous n'en faite pas exprès! C'est votre poisse conjuguée, votre maladresse et votre courte mémoire qui fait de vous un (très) gros boulet!

13test du parfait petit boulet Empty Re: test du parfait petit boulet Mar 21 Fév 2006 - 20:09

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
C'est bizarre, ça ne m'étonne pas! lol

14test du parfait petit boulet Empty Re: test du parfait petit boulet Mar 21 Fév 2006 - 20:44

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
t'as du faire exprès de raconter n'importe quoi toi !! remarque maintenant je comprends d'ou vienne tes enigmes!!

15test du parfait petit boulet Empty Re: test du parfait petit boulet Mar 21 Fév 2006 - 23:33

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
boulet à 26%!

Il vous arrive de faire le boulet, parfois d'être un peu lourd, mais rarement, et en général vous vous arrangez pour que les boulettes du passé ne se renouvellent pas. En fait vous êtes plutôt du genre à subir les lourdeurs des autres.

Mérédith, tu peux frimer avec tes 10%, lol, mais le verdict est le même entre 1% et 32%!

Hihi!

16test du parfait petit boulet Empty Re: test du parfait petit boulet Mer 22 Fév 2006 - 18:17

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je frime pas! je ne fais que dire mon résultat

17test du parfait petit boulet Empty Re: test du parfait petit boulet Mer 22 Fév 2006 - 22:24

Ron

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ron
Boulet à 13%... Eh pas mal je pensais avoir plus mais apparement (ça restera toujours des tests...)

18test du parfait petit boulet Empty Re: test du parfait petit boulet Mer 22 Fév 2006 - 22:34

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
A 10 % normal j'suis brune ! lol

en général vous vous arrangez pour que les boulettes du passé ne se renouvellent pas. En fait vous êtes plutôt du genre à subir les lourdeurs des autres.

wé je confirme ! va falloir vous améliorer ! LG555


_________________

© daffyneko

19test du parfait petit boulet Empty Re: test du parfait petit boulet Mer 22 Fév 2006 - 23:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
arf! j'ai qu'un % de plus que toi l'horreur!

nouvelle règle sur le forum: ne sont admins sur le FCHP que les membres ayant plus de 11% (non inclu pour pas que je sois défavorisée) et moins de 50% (trop de boulets nuisent à la santé comme l'a dit Intramuros!)

Autrement dit... mp10 tu dégage Very Happy Cyberjojo et Doloresse de même mdrrr (Cyberjojo toi tu peux rester jusqu'à lundi soir Wink)


_________________
test du parfait petit boulet Signa11

Philly

20test du parfait petit boulet Empty Re: test du parfait petit boulet Jeu 23 Fév 2006 - 9:51

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Mais c'est pas gentil ,je suis pas d'accord !!

C'est pas de ma faute si je suis boulet à 71%
test du parfait petit boulet 10359291

Et puis d'abord c'est prouver scientifiquement que:

Une blonde+une boulette+une méchante =~¤elyon¤~

Voila c'est tout ce que j'avais à dire ,avant mon départ pcry.gif

21test du parfait petit boulet Empty Re: test du parfait petit boulet Jeu 23 Fév 2006 - 9:55

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je ne répliquerai pas à cela ^^ boulette test du parfait petit boulet Smyley5


_________________
test du parfait petit boulet Signa11

Philly

22test du parfait petit boulet Empty Re: test du parfait petit boulet Jeu 23 Fév 2006 - 9:55

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
intramuros
ma soeur boulette de chez boulette a 100%

23test du parfait petit boulet Empty Re: test du parfait petit boulet Jeu 23 Fév 2006 - 9:57

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Elyon tu n'es qu'une grosse méchante ,sadique et blonde en plus!

Mais je t'aimeeeeeeeeeeee (et là je peux rester même si je suis boulette à 71%?mdrr)

24test du parfait petit boulet Empty Re: test du parfait petit boulet Jeu 23 Fév 2006 - 9:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
intramuros a écrit:ma soeur boulette de chez boulette a 100%

wa en effet c'est une vraie boulette lol!

Dolo a écrit:Elyon tu n'es qu'une grosse méchante ,sadique et blonde en plus!

Mais je t'aimeeeeeeeeeeee (et là je peux rester même si je suis boulette à 71%?mdrr)

Sadique??? Alors que c'est toi qui a tué Dieu et JKR???? (big trip, faut pas chercher lol)
Bon, ok, tu peux rester >_<


_________________
test du parfait petit boulet Signa11

Philly

25test du parfait petit boulet Empty Re: test du parfait petit boulet Jeu 23 Fév 2006 - 10:00

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Voui Super!

je te dit pas merci comme c'est toi qui voulait que je vire >_<

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter