Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26test du parfait petit boulet - Page 2 Empty Re: test du parfait petit boulet Jeu 23 Fév 2006 - 16:12

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
elyon t'a oublié meredith elle n'a eu que 10% mdr hihihihi

27test du parfait petit boulet - Page 2 Empty Re: test du parfait petit boulet Jeu 23 Fév 2006 - 20:13

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
c'est bizarre j'ai refait le test et je pense pourtant avoir mis les meme réponses et je suis un boulet a 17%

bizarre bizarre test du parfait petit boulet - Page 2 Smiley12

28test du parfait petit boulet - Page 2 Empty Re: test du parfait petit boulet Jeu 23 Fév 2006 - 22:26

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi je dis que ce test es truqué! Je suis boulette à 28% pfff test du parfait petit boulet - Page 2 Smiley12

29test du parfait petit boulet - Page 2 Empty Re: test du parfait petit boulet Ven 24 Fév 2006 - 11:20

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Je suis d'accord avec toi Luna ,il est truqué c'est pas possible que j'ai 71 % :no

30test du parfait petit boulet - Page 2 Empty Re: test du parfait petit boulet Ven 24 Fév 2006 - 11:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je vais le refaire ^^

edit: encore 11% ^^


_________________
test du parfait petit boulet - Page 2 Signa11

Philly

31test du parfait petit boulet - Page 2 Empty Re: test du parfait petit boulet Ven 24 Fév 2006 - 14:47

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
intramuros
bienvenue au club Wink

32test du parfait petit boulet - Page 2 Empty Re: test du parfait petit boulet Ven 24 Fév 2006 - 17:42

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Lucky a écrit:elyon t'a oublié meredith elle n'a eu que 10% mdr hihihihi
C'est pas gentil ça! M'en fiche, je reste, faudra me faire partit par la force.

33test du parfait petit boulet - Page 2 Empty Re: test du parfait petit boulet Ven 24 Fév 2006 - 18:37

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
héhé Elyon a le pouvoir de bloquer tes acces!!! lol mais non je veux que tu restes parmis nous!! on s'éclate trop entre Serdaigle!! hihihi

34test du parfait petit boulet - Page 2 Empty Re: test du parfait petit boulet Ven 24 Fév 2006 - 19:59

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
(et une serdaigle de plus ici^___^ on se demande, pourquoi on est les plus nombreuses O_o)

Ben moi je suis a 35%(je crois...parceque aujourd'hui, ma mémoir m'a abandonné)^___^ Ben c'est pas mal hihihi j'esperais pire!!!^___^

Vous êtes dans la moyenne. Il vous arrive régulièrement de faire des boulettes, mais elles restent supportables pour votre entourage. En fait vous êtes lourd quelque fois, et c'est probablement lié à vos jours de malchance ou bien à votre état de fatigue. Attention quand même, car votre entourage ne pourra pas supporter indéfiniment votre lourdeur!

Eh!!mais chui pas si lourde que sa (et celui qui dit le contraire!!GGrrrRRRrrrRRr!!! >_<)



Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 13:43, édité 1 fois

35test du parfait petit boulet - Page 2 Empty Re: test du parfait petit boulet Ven 24 Fév 2006 - 20:29

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Bon alors je ne dirais rien ( même si je le pense très fort mdr)
Mais moi je suis moins boulette que toi :p

36test du parfait petit boulet - Page 2 Empty Re: test du parfait petit boulet Ven 24 Fév 2006 - 20:46

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
bon je ne veux pas vous blesser mais il y a peut être une raison pour que vous soyez à serdaigle !lol test du parfait petit boulet - Page 2 Smiley24


_________________

© daffyneko

37test du parfait petit boulet - Page 2 Empty Re: test du parfait petit boulet Ven 24 Fév 2006 - 20:52

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Moi 46 % ! Ca va, chui dans la moyenne !

38test du parfait petit boulet - Page 2 Empty Re: test du parfait petit boulet Ven 24 Fév 2006 - 21:01

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
MP10 a écrit:bon je ne veux pas vous blesser mais il y a peut être une raison pour que vous soyez à serdaigle !lol test du parfait petit boulet - Page 2 Smiley24

On ne t'a pas demandé ton avis! Méchante Gryffondor va!

39test du parfait petit boulet - Page 2 Empty Re: test du parfait petit boulet Ven 24 Fév 2006 - 21:05

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
MP10 a écrit:bon je ne veux pas vous blesser mais il y a peut être une raison pour que vous soyez à serdaigle !lol test du parfait petit boulet - Page 2 Smiley24

tu te consoles comme tu peux!! N'empèche on est toute adorable a Serdaigle et les boulettes .... ca cré des fou rire on s'ennuie pas hein Saphi!!(parce que c'est bien elle la pire de toute mdr!!) ^^

40test du parfait petit boulet - Page 2 Empty Re: test du parfait petit boulet Ven 24 Fév 2006 - 21:17

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
c'est vrai vous ne me demandez pas mon avis mais en tant qu'esprit eclairé , il est de mon devoir de vous le donner lol


_________________

© daffyneko

41test du parfait petit boulet - Page 2 Empty Re: test du parfait petit boulet Ven 24 Fév 2006 - 21:18

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
MP10 a écrit:c'est vrai vous ne me demandez pas mon avis mais en tant qu'esprit eclairé , il est de mon devoir de vous le donner lol

esprit éclairé?!! test du parfait petit boulet - Page 2 Smiley12 test du parfait petit boulet - Page 2 Smiley12 test du parfait petit boulet - Page 2 Smiley12 ne serais tu pas tombée sur la tete c'est toi le boulet!! smiley18.abgif

42test du parfait petit boulet - Page 2 Empty Re: test du parfait petit boulet Ven 24 Fév 2006 - 21:26

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
hummmmmmmmm ! j'suis pas à Serdaigle lol !


_________________

© daffyneko

43test du parfait petit boulet - Page 2 Empty Re: test du parfait petit boulet Ven 24 Fév 2006 - 21:46

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
encore heureux!! fffee fffee sdda sdda :55467trfgfd:

44test du parfait petit boulet - Page 2 Empty Re: test du parfait petit boulet Sam 25 Fév 2006 - 12:29

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
MP10 a écrit:hummmmmmmmm ! j'suis pas à Serdaigle lol !

Normal, tu es une trop grosse boulette pour ça!

45test du parfait petit boulet - Page 2 Empty Re: test du parfait petit boulet Sam 25 Fév 2006 - 23:54

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
ahahaha!!!!Mais pourquoi est ce que vous etes en train de tuer, a expliquer, le merite des serdaigles, a une bouffondor? (MP10, t'es bien au truc en or, mais enfait qui n'est du toc? ^___^ faudrait pas que je fasse passer, pour une plus grosse boulette, que je ne le suis deja -__-)

ps: Je suis vraiment autant touchée par la vache folle, la grippe aviaire, et aussi le tchikougoulia(je c'est pas comment sa s'écrit...-__-)? Mon cas est vraiment si déséspéré que sa? est ce que sa vaut encore al peine, que je vive, ou bien, autant me jeter du haut d'une falaise, (je sais que sa aurait fait plaisir, a certain(e)...mais je crois, que je ne vais aps leurs accorder cette occasion de faire la fete niark niark niark >_<

46test du parfait petit boulet - Page 2 Empty Re: test du parfait petit boulet Dim 26 Fév 2006 - 23:27

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
attends le truc en or (pur !) va t'aider à en finir lol mais ou est ce bouton "bannir" ! ss test du parfait petit boulet - Page 2 2686


_________________

© daffyneko

47test du parfait petit boulet - Page 2 Empty Re: test du parfait petit boulet Lun 27 Fév 2006 - 13:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Saphi a écrit:ahahaha!!!!Mais pourquoi est ce que vous etes en train de tuer, a expliquer, le merite des serdaigles, a une bouffondor? (MP10, t'es bien au truc en or, mais enfait qui n'est du toc? ^___^ faudrait pas que je fasse passer, pour une plus grosse boulette, que je ne le suis deja -__-)



mdrrr Saphi, celle là elle est excellente lol !!! enfin bon, à part Luna tous les Serdaigles ont commis au moins une boulette pendant le tournois ! je devrais faire un montage spécialement pour vous lol !


_________________
test du parfait petit boulet - Page 2 Signa11

Philly

48test du parfait petit boulet - Page 2 Empty Re: test du parfait petit boulet Lun 27 Fév 2006 - 15:17

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
non merci on va s'en passer je pense!! mais merci de proposer lol

49test du parfait petit boulet - Page 2 Empty Re: test du parfait petit boulet Lun 27 Fév 2006 - 15:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
hihi de rien ^^ si tu changes d'avis :p tu sais où me trouver lol


_________________
test du parfait petit boulet - Page 2 Signa11

Philly

50test du parfait petit boulet - Page 2 Empty Re: test du parfait petit boulet Lun 27 Fév 2006 - 15:41

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
Trop gentil..... ya pas de pb si jamais j'ai envie de me faire ridiculiser je viens te voir T_T!! mais ca risque pas!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit