Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Kaamelott Empty Kaamelott Mer 5 Avr 2006 - 21:04

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Cette série de M6 me fait beaucoup rire . Je ne la regarde pas tous les soirs car j'oublie souvent l'heure ! c'est balot ! Je trouve les textes très bien faits et l'humour caustique du roi me fait vraiment marrer ! bref j'adore ! Mes perso préférés , à part Arthur , sont Perceval et la Reine (quelle cruche lol)

1 exemple de scène :

ACTE I

INT. SALLE À MANGER 1 - JOUR

Arthur et Léodagan attendent nerveusement l’heure de la rencontre. La table est dressée. Arthur mange nerveusement quelques miettes.

LÉODAGAN
Arrêtez de bouffer du pain, enfin !

ARTHUR
Qu’est-ce qu’ils foutent mais qu’est-ce qu’ils foutent ?

LÉODAGAN
Mais ils vont bien finir par arriver ! Vous êtes pressé ?

ARTHUR
Parfaitement, je suis pressé ! Je suis pressé que ce soit fini !

LÉODAGAN
Vous inquiétez pas ! On va négocier ça aux oignons…

ARTHUR
Aux oignons… Je vous rappelle qu’il y en a un qui parle
pas la langue et l’autre qui la parle mais on comprend
pas ce qu’il dit !

LÉODAGAN
On va commencer par les mettre dans de bonnes dispositions avec un bon gueuleton.

ARTHUR
Vous avez les cadeaux ?

LÉODAGAN
Les cadeaux ? Quels cadeaux ?

ARTHUR (inquiet)
Comment « quels cadeaux » ? Ceux que je vous ai donnés hier ! Les pigeons blancs !

LÉODAGAN
Mais les pigeons blancs, c’était des cadeaux ?

ARTHUR
Mais évidemment ! Je vous en donne souvent, des pigeons blancs ?

LÉODAGAN
Non justement, j’ai rien compris, moi ! Je me suis dit : « qu’est-ce qu’il me veut avec ses piafs, celui-là ? »

ARTHUR
Qu’est-ce que vous en avez fait ?

LÉODAGAN
Je les ai lâchés par la fenêtre ! Je peux pas
blairer les oiseaux !

ARTHUR
Bon Dieu mais c’est pas vrai ! Vous voulez dire que là, on n’a plus de cadeaux ?

LÉODAGAN
Ah bah là, les cadeaux, ils se sont barrés dans un pays chaud !

ARTHUR
Bon, restez là, je vais essayer de trouver autre chose ! Et s’ils arrivent, occupez-les ! Il s’en va.

LÉODAGAN
Bah, occupez-les à quoi ?

ARTHUR (OFF)
Démerdez-vous ! Parlez-leur des produits régionaux, il y en a plein la table !

Léodagan soupire.

Kaamelott 4

Kaamelott 7

Kaamelott 10

Kaamelott 20


_________________

© daffyneko

2Kaamelott Empty Re: Kaamelott Mer 5 Avr 2006 - 21:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
xDDDD

C'est vrai que c'est excellent comme série ! j'adore de trop lol


_________________
Kaamelott Signa11

Philly

3Kaamelott Empty Re: Kaamelott Mer 5 Avr 2006 - 22:31

Edwige

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Edwige
Moi aussi j'adore.
J'étais un peu déçu quand M6 a arrêté caméra café mais en fait, Kaamelott me fait autant rire.
Par contre, j'habite à Bordeaux et donc à l'heure ou vous regardez Kaamelott, nous on a les infos régionales. Je suis donc obligé d'attendre le samedi pour tous les voir. C un peu frustrant mais une demi-heure de rire, ça vaut bien quelques jours d'attente!!

4Kaamelott Empty Re: Kaamelott Jeu 6 Avr 2006 - 1:49

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
Viiiiiii !!
j'adore trop plaugh2.gif plaugh2.gif plaugh2.gif plaugh2.gif plaugh2.gif
en effet, ca remonte le moral cette serie je trouve Smile
bouré d'humour ^^

5Kaamelott Empty Re: Kaamelott Jeu 6 Avr 2006 - 8:46

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
En plus je ne peux m'empêcher de penser que nos ancêtres devaient bien avoir de l'humour alors pourquoi pas celui là lol

C'est vrai qu'après Caméra café , j'étais sceptique mais j'ai très vite accroché ... je ne vois plus "Arthur et sa table ronde de la même façon " ! Je trouve Merlin pitoyable mdr !


_________________

© daffyneko

6Kaamelott Empty Re: Kaamelott Jeu 6 Avr 2006 - 12:13

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
vivi !
ils ont vraiment baissé un peu la grandeur de Merlin je trouve lol.
mais bon, superbe série ^^
et vive Caradok et Perseval (je ne connais pas l'orthographe exacte :p)

7Kaamelott Empty Re: Kaamelott Jeu 6 Avr 2006 - 12:20

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
c'est vrai que Perceval est vraiment un boulet ! j'adoreee


_________________

© daffyneko

8Kaamelott Empty Re: Kaamelott Jeu 6 Avr 2006 - 18:52

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
intramuros
Je trouve cette serie carément barrer je vais m'acheter les dvd Smile

9Kaamelott Empty Re: Kaamelott Jeu 6 Avr 2006 - 19:26

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
arf tu en as de la chance ! j'aimerais bien me faire 1 heure de Kaamelott


_________________

© daffyneko

10Kaamelott Empty Re: Kaamelott Jeu 6 Avr 2006 - 20:32

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
intramuros
et ouai je te dirait combien je les ai acheter Smile

11Kaamelott Empty Re: Kaamelott Jeu 6 Avr 2006 - 20:33

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
merci ! et tu me diras s'il y a des bonus !


_________________

© daffyneko

12Kaamelott Empty Re: Kaamelott Jeu 6 Avr 2006 - 20:36

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
intramuros
tu sera la premiere au courant Smile

13Kaamelott Empty Re: Kaamelott Jeu 6 Avr 2006 - 20:37

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
ohhh merci ! t'es trop gentil Embarassed Embarassed


_________________

© daffyneko

14Kaamelott Empty Re: Kaamelott Sam 8 Avr 2006 - 22:02

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Quand je regarde cette série, je suis morte de rire à la fin. Franchement, c'est complètement déjanté...
Arf !
en plus, les répliques d'Arthur sont furieusement géniales !

15Kaamelott Empty Re: Kaamelott Dim 9 Avr 2006 - 8:39

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
intramuros
ouai les casque sont délire aussi ^^

16Kaamelott Empty Re: Kaamelott Jeu 10 Nov 2011 - 10:17

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'adore cette petite série ! Kaamelott 903203

C'est vraiment très drôle et je ne m'en lasse pas de regarder les épisodes -sauf peut-être la dernière voire les deux dernières saisons, le fait que les épisodes soient trop longs et l'intrigue de la dernière saison ne me plaisent pas du tout Kaamelott 854936

Par-contre, j'ai vraiment du mal à apprécier Arthur, il est trop...méchant et injuste parfois avec les personnes comme avec la Reine que j'apprécie beaucoup et je ne supporte pas le comportement d'Arthur envers elle ! Sinon j'ai un gros faible pour Perceval Kaamelott 903203 Et je dois même avouer que ce serait un petit rêve de rencontrer l'acteur qui l'interprête Kaamelott 854936


_________________
Kaamelott Signat11

17Kaamelott Empty Re: Kaamelott Jeu 10 Nov 2011 - 21:16

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
Moi aussi j'adore Kaamelott Very Happy et je suis d'accord avec toi Arthur est jamais content, toujours en train de rabaisser les autres ,mais c'est ça qui fait son charme aussi ^^ J'ai entendu dire qu'Alexandre Astier avait un projet de film pour Kaamelott ! j'éspère que c'est vrai Smile

perso, j'adore Léodagan et sa franchise légendaire :« Je ne pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul ! »

18Kaamelott Empty Re: Kaamelott Ven 11 Nov 2011 - 10:09

Drago-Malfoy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Drago-Malfoy
Oui y'aura un film les gens Kaamelott 2134391180

Regardez bien, a la fin du dernier episode de la saison 6, l'écran change de format et devient comme... Bah au cinéma quoi Kaamelott 989307

Trop hate onegai

Moi mon personnage préféré c'est Arthur quand meme hein :v, et Yvain.. :rrr:.
Tellement con What a Face

19Kaamelott Empty Re: Kaamelott Ven 11 Nov 2011 - 14:20

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oui, le film est à venir ! Kaamelott 561563944
Moi j'ai un faible pour Lancelot Mr.Red Dans la légende comme dans la série XD

Sinon oui, Arthur, et même peut-être le Père Blaise et Léodagan à la limite, qui sont les plus hum... les moins idiots, dirons-nous XD

J'aime Perceval aussi, c'est pas faux ! Kaamelott 5228

20Kaamelott Empty Re: Kaamelott Ven 11 Nov 2011 - 14:23

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'aime longtemps aimé Lancelot Very Happy Mais je n'aime pas la façon dont il est devenu maintenant...Par-contre la femme de Karadoc...*cherche son prénom* Bon ça ne veut pas revenir XD mais je ne la supporte pas Kaamelott 3472116708

Je préfère largement la Reine Kaamelott 854936

Et Perceval est juste trop cut ♥ C'est curieux car je n'aime pas généralement les blonds ^_^


_________________
Kaamelott Signat11

21Kaamelott Empty Re: Kaamelott Ven 11 Nov 2011 - 16:45

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Bien entendu, je préfère l'ancien Lancelot aussi ! XD

Tu parles de Dame Mévanwi ? Moi non plus je ne la supporte pas Kaamelott 3472116708 Guenièvre a plus de cœur ! Kaamelott 854936

Perceval n'est pas vraiment blond scratch

Sinon, la Dame du Lac et Merlin me font mourir de rire, aussi Kaamelott 5228 Et Bohort aussi... et... et... tout le monde XD

22Kaamelott Empty Re: Kaamelott Ven 11 Nov 2011 - 16:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Comme tu préfères les "méchants", je pensais que tu préférais le nouveau Lancelot Kaamelott Langue17

XD

Ah oui, c'est elle ! Merci ! Very Happy

Oui, en fait ce que je veux dire, c'est que j'ai une préférence pour ceux qui ont les cheveux noirs ou alors bruns, Perceval a les cheveux clairs.

Kaamelott Perceval


Ah j'adore moi aussi la Dame du Lac Kaamelott 5228 Et Merlin est juste trop XD

Par-contre, j'ai aussi du mal avec Karadoc ^_^ Et duo beau-frère/neveu du roi Kaamelott 5228 "Je n'ai pas de beau-frère ! Ah mais oui, j'ai encore du mal à m'y faire" ça fait juste 15 ans voire plus qu'il est son beau-frère Kaamelott 5228


_________________
Kaamelott Signat11

23Kaamelott Empty Re: Kaamelott Mar 15 Nov 2011 - 23:52

Zephyra

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Zephyra
Ah Kaamelott j'adore, je suis complètement fan. J'ai une anecdote à propos des acteurs justement (Karine, on s'en fiche de tes histoires.... mais euh, je peux quand même le dire non ? ). C'est le sujet sur les courriers adressés aux acteurs de Harry Potter qui m'y a fait pensé, une fois j'avais écris aux acteurs de Kaamelott, donc à la société de production de la série, j'avais posté ma lettre (pas besoin de coupon réponse international puisque c'était en France, donc impeccable Kaamelott 2134391180 ) et puis j'ai attendu une réponse qui ne venait pas. Au bout d'un an, j'ai oublié le truc. J'ai déménagé (je suis resté dans la même ville, mais j'ai changé de logement ), du coup je n'avais plus du tout d'espoir d'avoir leur lettre, j'avoue que j'étais un peu déçue, mais pas surprise puisque je me disais qu'il n'y avait pas que moi à leur écrire (heureusement pour eux d'ailleurs ^^). Un jour, ma mère me dit qu'il y avait une lettre à mon nom chez mes grands-parents paternels. J'ai trouvé ça étrange parce que je n'ai jamais sû dire leur adresse, je savais aller chez eux, mais je n'aurais jamais pu donner le nom de la rue et encore moins le numéro de l'appartement. Je vais donc les voir et mon grand-père me donne mon courrier et bien, vous me croirez si vous voulez, mais c'était la lettre de réponse provenant de la boîte de production de Kaamelott (j'avais carrément fini par oublier que je leur avais écris ) et à l'intérieur de l'enveloppe, il y avait une photo dédicacée et ce n'était pas de fausses dédicaces, j'ai eu un petit mot personnalisé de la part d'Alexandre et Lionel Astier (Arthur et Léodagan), de Thomas Cousseau (Lancelot), Franck Pitiot et Jean-Christophe Hembert (Perceval et Karadoc), Anne Girouard (Dame Guenièvre) Joëlle Sevilla (Séli). Tous ces petits mots étaient inscrits à l'arrière de la photo, j'ai trouvé ça super de leur part. En plus ils ont du rechercher l'adresse de mes grands-parents par mon nom de famille parce que l'adresse qu'il y avait d'inscrite sur l'enveloppe n'était pas celle que j'avais donné. Donc là je dis chapeau.

Voilà, je voulais juste vous faire partager mon expérience "Kaamelott" Kaamelott 854936

24Kaamelott Empty Re: Kaamelott Mer 16 Nov 2011 - 0:25

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Mais c'est FANTASTIQUE ce que tu nous racontes, Karine !! Kaamelott 448987
Je n'ose jamais écrire, moi --' Vous me voyez écrire à Michele ? .... Nan --'

Ils sont vraiment sympas de t'avoir répondu, et de t'avoir (presque) tous fait une dédicace... Thomas/Lancelot, mon préféré Kaamelott 903203 Kaamelott 85837 Kaamelott Panneau4

Ils ont carrément recherché ton adresse ou bien c'est la Poste qui s'est débrouillée pour te l'envoyer ? Oo (je penche pour la première solution, la Poste ne ferait jamais une chose pareille, voyons ! XD)

En tout cas, bravo Kaamelott 642676 ça doit te stimuler pour écrire à d'autres personnes ! Kaamelott 2134391180

25Kaamelott Empty Re: Kaamelott Mer 16 Nov 2011 - 0:34

Zephyra

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Zephyra
Oui, je penche aussi pour la première solution, à savoir que c'est eux qui ont recherché parce que l'enveloppe était toute belle, aucune rature dessus alors que si ça avait été fait par la Poste, j'aurais eu droit au tampon "N'habite pas à l'adresse indiqué"

En tout cas, j'ai eu du mal à m'en remettre, j'ai presque sauté comme une folle dans l'appart' de mes grands-parents quand j'ai eu la photo, ils se demandaient ce qu'il m'arrivait ^^

C'est sûr que ça motive pour écrire Kaamelott 2134391180

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit