-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Kaamelott - Page 6 Empty Re: Kaamelott Sam 15 Mar 2014 - 0:16

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je pense pas qu'on puisse faire grand chose, apparemment il y avait des négociations et ça ne dépends pas que de lui

127Kaamelott - Page 6 Empty Re: Kaamelott Sam 15 Mar 2014 - 0:20

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Tiens, ça me rappelle la galère pour les films X-Files ça ^^

Ouais bah ça parait très compromis donc...  Rolling Eyes

128Kaamelott - Page 6 Empty Re: Kaamelott Sam 15 Mar 2014 - 5:31

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Perso, je ne suis pas pour un film, déjà les dernières saisons étaient vraiment bofbof, mais en plus c'est pas fait pour "un format large"
J'adorais à l’époque de Farce Attaque (car c'est vraiment plus le cas) le duo Jean Dujardin (que je ne supporte plus) et Bruno Salomone dans Brice de Nice, mais j'ai trouvé le film vraiment nul, ça marche pas forcement bien des petits sketchs en film...
Moment terrible aussi dans les nouvelles techniques de combat du duo choc avec la Redondance...

129Kaamelott - Page 6 Empty Re: Kaamelott Sam 15 Mar 2014 - 9:51

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Moi aussi, je n'ai pas vraiment hâte de voir le film...Par exemple, j'adore Caméra Café, mais j'étais plus que déçue par les films...D'autant plus que comme tu dis, les deux dernières saisons sont bof >o< Mais bon, j'aimerais bien voir la conclusion de l'histoire !


_________________
Kaamelott - Page 6 Signat11

130Kaamelott - Page 6 Empty Re: Kaamelott Sam 15 Mar 2014 - 11:30

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui c'est vrai, j'aimais bien caméra café...tant que c'était en série, j'ai vu les deux films et   Kaamelott - Page 6 546527  j'ai été déçue à chaque foi

131Kaamelott - Page 6 Empty Re: Kaamelott Sam 15 Mar 2014 - 11:30

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je me régale quand Paris première repasse les épisodes !
J'aime beaucoup le maître d'armes, entre ses graines et le père unijambiste + guenievre femme à moustache xD
Perceval, mon dieu ... C'est pas faux ! Le jeu du sirop, le coup des pierres ...
Karadoc, j'aime moins, il est moins décalé ...
Lancelot ... Trop quelconque.
Leodagan, j'adore, toujours en train de mettre le bousin, et le coup des fausses pièces du royaume de Carmélide me fera toujours autant rire ! (Il assomme un type contre la table), sa femme aussi.
Guenievre, elle est cruche mais ça fait son charme, puis l'actrice me fait penser à Lemercier à chaque fois ...
Arthur ... Alexandre Astier, y a pas besoin de commentaire. (Je vous conseille de voir certains de ses sketchs)
Yvain et Gauvin, c'est le duo Karadoc/Perceval en beaucoup moins bien...
J'aime bien le prêtre qui est toujours sérieux, puis je veux savoir sa taille, il dépasse largement Astier!
Merlin, j'aime bien aussi ... Ça fait du bien de voir Merlin en benêt ...

Et comme vous, j'ai pas aimé les dernières saisons, trop serieux, même si c'est pas du bousin par rapport à ce que nous propose la France en programmes courts/séries !

132Kaamelott - Page 6 Empty Re: Kaamelott Sam 15 Mar 2014 - 12:06

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
J'aime bien le prêtre qui est toujours sérieux, puis je veux savoir sa taille, il dépasse largement Astier!

J'adore quand il fond un fusible parce que Bohort et Arthur veulent chanter en tierce et en contre tierce!!  Kaamelott - Page 6 5228  Kaamelott - Page 6 5228  Kaamelott - Page 6 5228 

http://www.tagtele.com/videos/voir/53713/

133Kaamelott - Page 6 Empty Re: Kaamelott Mar 20 Mai 2014 - 20:39

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Kaamelott c'est vraiment génial, je me rappelle les fous rires que j'avais devant les répliques débiles de Perceval et les airs ahuris d'Arthur  Kaamelott - Page 6 5228
Et puis Guenièvre était aussi très drôle dans son rôle de nunuche ^^

Par contre les dernières saisons, qui étaient plus centrées sur la quête d'Arthur m'ont moins plu... Bref, ça me donne envie de revoir les premières saisons tout ça Razz 
PatMol

134Kaamelott - Page 6 Empty Re: Kaamelott Mer 9 Nov 2016 - 23:33

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Et voilà après 3 semaines j'ai fini l'intégralité de cette série. Qu'est-ce que je l'adore!! Vivement la suite

135Kaamelott - Page 6 Empty Re: Kaamelott Dim 12 Nov 2017 - 23:52

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
Bah le film suis son petit bonhomme de chemin, tout est déjà écrit d'après Astier lui-même Smile

NB: yep, un revenant qui passe faire un ptit coucou ^^

136Kaamelott - Page 6 Empty Re: Kaamelott Mar 20 Fév 2018 - 21:28

Mayvifdor

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mayvifdor
C'est pas faux.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com