-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1un jeux débile mais fun Empty Re: un jeux débile mais fun Ven 2 Juin 2006 - 14:46

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
tous aux abris!==> ouep sinon on va tous mourir (je suiiis trop jeune T_T)

2un jeux débile mais fun Empty Re: un jeux débile mais fun Ven 2 Juin 2006 - 14:51

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
ouep sinon on va tous mourir (je suiiis trop jeune T_T)==> Moi aussi je tiens à la vie!

3un jeux débile mais fun Empty Re: un jeux débile mais fun Ven 2 Juin 2006 - 14:59

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Moi aussi je tiens à la vie!==> idée si on assomais rivendelle pour pouvoir resté tranquil ?? Very Happy

4un jeux débile mais fun Empty Re: un jeux débile mais fun Ven 2 Juin 2006 - 17:55

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
idée si on assomais rivendelle pour pouvoir resté tranquil ?? Wink ==> mais pourquoi pas


_________________
un jeux débile mais fun 769180Sanstitre1

5un jeux débile mais fun Empty Re: un jeux débile mais fun Sam 3 Juin 2006 - 13:59

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
mais pourquoi pas==> c'est une solution rapide et efficace! lol

6un jeux débile mais fun Empty Re: un jeux débile mais fun Sam 3 Juin 2006 - 14:07

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est une solution rapide et efficace! lol ==> Mais tout à fait lol et puis après on se casse...


_________________
un jeux débile mais fun 769180Sanstitre1

7un jeux débile mais fun Empty Re: un jeux débile mais fun Sam 3 Juin 2006 - 21:59

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Mais tout à fait lol et puis après on se casse...==>comment dire chacun pour sa peau Very Happy

8un jeux débile mais fun Empty Re: un jeux débile mais fun Sam 3 Juin 2006 - 23:52

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
comment dire chacun pour sa peau Wink ==> bah biensur à la guerre comme à la guerre


_________________
un jeux débile mais fun 769180Sanstitre1

9un jeux débile mais fun Empty Re: un jeux débile mais fun Dim 4 Juin 2006 - 10:25

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
bah biensur à la guerre comme à la guerre==> mais non, faites la paix!

10un jeux débile mais fun Empty Re: un jeux débile mais fun Dim 4 Juin 2006 - 12:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mais non, faites la paix! ==> mais oui c'était juste pour rire ^^


_________________
un jeux débile mais fun 769180Sanstitre1

11un jeux débile mais fun Empty Re: un jeux débile mais fun Dim 4 Juin 2006 - 12:07

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
mais oui c'était juste pour rire ^^==> moi je dit heureusement que Rivendelle c'est pas connecté c'est dernier temps ^^"

12un jeux débile mais fun Empty Re: un jeux débile mais fun Dim 4 Juin 2006 - 14:13

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
moi je dit heureusement que Rivendelle c'est pas connecté c'est dernier temps ^^" ==> qu'est-ce qu'elle nous aurrait fait autrement ?! boulette ^^


_________________
un jeux débile mais fun 769180Sanstitre1

13un jeux débile mais fun Empty Re: un jeux débile mais fun Dim 4 Juin 2006 - 15:02

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
qu'est-ce qu'elle nous aurrait fait autrement ?! boulette ^^==> justement on connais pas sa réaction ^^

14un jeux débile mais fun Empty Re: un jeux débile mais fun Dim 4 Juin 2006 - 16:59

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
justement on connais pas sa réaction ^^ ==< c'est vrai ^^ mais on suppose qu'elle nous aurrait maltraitées mdr!


_________________
un jeux débile mais fun 769180Sanstitre1

15un jeux débile mais fun Empty Re: un jeux débile mais fun Dim 4 Juin 2006 - 17:25

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
c'est vrai ^^ mais on suppose qu'elle nous aurrait maltraitées mdr!==> je trouve que suposé est un bien faible mot ^^'

16un jeux débile mais fun Empty Re: un jeux débile mais fun Dim 4 Juin 2006 - 18:32

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je trouve que suposé est un bien faible mot ^^' ==> mais non rivendelle est une pacifiste (enfin faut l'espérer !!)


_________________
un jeux débile mais fun 769180Sanstitre1

17un jeux débile mais fun Empty Re: un jeux débile mais fun Dim 4 Juin 2006 - 19:06

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
mais non rivendelle est une pacifiste (enfin faut l'espérer !!)==> c'est beau de révé

18un jeux débile mais fun Empty Re: un jeux débile mais fun Dim 4 Juin 2006 - 19:35

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est beau de rêver ==> bah oui tout à fait lily


_________________
un jeux débile mais fun 769180Sanstitre1

19un jeux débile mais fun Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 6 Juin 2006 - 15:15

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
bah oui tout à fait lily==> je rêve que j'ai plus met grosse joue xD

20un jeux débile mais fun Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 6 Juin 2006 - 15:45

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
intramuros
==> tu peux toujours rêver ^^

21un jeux débile mais fun Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 6 Juin 2006 - 16:00

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
tu peux toujours rêver ^^==> de retour ! mais pour combien de temps ?

22un jeux débile mais fun Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 6 Juin 2006 - 16:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
de retour ! mais pour combien de temps ?==> Pour l'éternité XD


_________________
un jeux débile mais fun 769180Sanstitre1

23un jeux débile mais fun Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 6 Juin 2006 - 16:50

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
intramuros
:> si tu meurt pas en route . Je ne pouvait pu vivre sans pensser a toi une dérniére foi



Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 18:49, édité 1 fois

24un jeux débile mais fun Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 6 Juin 2006 - 17:26

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
si tu meurt pas en route . Je ne pouvait pu vivre sans passer a toi une dérniére foi ==> mais biensur ^^ Non je ne veux pas mourir T___T mais lily va me tuer lol


_________________
un jeux débile mais fun 769180Sanstitre1

25un jeux débile mais fun Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 6 Juin 2006 - 18:45

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
mais biensur ^^ Non je ne veux pas mourir T___T mais lily va me tuer lol==> a oui c'est vrai je t'ai pas encore achevé merci de me l'avoir rapellé

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com