-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26un jeux débile mais fun - Page 2 Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 6 Juin 2006 - 20:13

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
a oui c'est vrai je t'ai pas encore achevé merci de me l'avoir rapellé ==> pff quel méchante.. et moi qui croyait être son amie mdrrr ah bon non XD


_________________
un jeux débile mais fun - Page 2 769180Sanstitre1

27un jeux débile mais fun - Page 2 Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 6 Juin 2006 - 20:47

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
pff quel méchante.. et moi qui croyait être son amie mdrrr ah bon non XD==> justement qui aime bien chatie bien

28un jeux débile mais fun - Page 2 Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 6 Juin 2006 - 23:16

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
justement qui aime bien chatie bien ==> Vous savez quoi les filles ? Je vous aime bien ^^

29un jeux débile mais fun - Page 2 Empty Re: un jeux débile mais fun Mar 6 Juin 2006 - 23:46

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Vous savez quoi les filles ? Je vous aime bien ^^==> sa veut dire que l'on va gober là ^^""

30un jeux débile mais fun - Page 2 Empty Re: un jeux débile mais fun Mer 7 Juin 2006 - 9:53

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
sa veut dire que l'on va gober là ^^"" ==> Non rivendelle est très sympatique ELLE lol!!! moi aussi je t'aime bien ^^ oh et puis lily aussi malgré sa sadicité trop active mdr


_________________
un jeux débile mais fun - Page 2 769180Sanstitre1

31un jeux débile mais fun - Page 2 Empty Re: un jeux débile mais fun Mer 7 Juin 2006 - 10:31

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Non rivendelle est très sympatique ELLE lol!!! moi aussi je t'aime bien ^^ oh et puis lily aussi malgré sa sadicité trop active mdr==> bah vui mais tu imagine pendant 5 jour j'ai po pu le faire donc il faut que je me ratrape mdr

32un jeux débile mais fun - Page 2 Empty Re: un jeux débile mais fun Mer 7 Juin 2006 - 13:20

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah vui mais tu imagine pendant 5 jour j'ai po pu le faire donc il faut que je me ratrape mdr ==> C'est bien vrai mais bon pourquoi tu te venges sur moi ?! T____T


_________________
un jeux débile mais fun - Page 2 769180Sanstitre1

33un jeux débile mais fun - Page 2 Empty Re: un jeux débile mais fun Mer 7 Juin 2006 - 13:44

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
C'est bien vrai mais bon pourquoi tu te venges sur moi ?! T____T==> tu n'es pas la seule XD

34un jeux débile mais fun - Page 2 Empty Re: un jeux débile mais fun Mer 7 Juin 2006 - 16:21

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
tu n'es pas la seule XD= moi aussi je le suis!lol
[hs Intramuros tu es prié de recopier la phrase précédente!]

35un jeux débile mais fun - Page 2 Empty Re: un jeux débile mais fun Mer 7 Juin 2006 - 16:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
moi aussi je le suis!lol ==> mdrr ah je me sens moins seule Wink merci cho


_________________
un jeux débile mais fun - Page 2 769180Sanstitre1

36un jeux débile mais fun - Page 2 Empty Re: un jeux débile mais fun Mer 7 Juin 2006 - 16:31

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
mdrr ah je me sens moins seule merci cho==> la pire je pense que Ely c'est la pire XD

37un jeux débile mais fun - Page 2 Empty Re: un jeux débile mais fun Jeu 8 Juin 2006 - 9:52

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
la pire je pense que Ely c'est la pire XD ==> a bon pourquoi???


_________________
un jeux débile mais fun - Page 2 769180Sanstitre1

38un jeux débile mais fun - Page 2 Empty Re: un jeux débile mais fun Jeu 8 Juin 2006 - 13:44

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
a bon pourquoi???==> je sais pas sa viens comme sa XD quoi que non me suis gouré c'est mika XD

39un jeux débile mais fun - Page 2 Empty Re: un jeux débile mais fun Jeu 8 Juin 2006 - 16:28

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je sais pas sa viens comme sa XD quoi que non me suis gouré c'est mika XD ==> mdrr oui je pense ^^ le pauvre


_________________
un jeux débile mais fun - Page 2 769180Sanstitre1

40un jeux débile mais fun - Page 2 Empty Re: un jeux débile mais fun Jeu 8 Juin 2006 - 17:15

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
mdrr oui je pense ^^ le pauvre==> genre je t'adore Lily et moi qui repond pas moi ^^""

41un jeux débile mais fun - Page 2 Empty Re: un jeux débile mais fun Jeu 8 Juin 2006 - 19:01

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
genre je t'adore Lily et moi qui repond pas moi ^^"" ==> mais pourquoi tu le fais soufrir? lol


_________________
un jeux débile mais fun - Page 2 769180Sanstitre1

42un jeux débile mais fun - Page 2 Empty Re: un jeux débile mais fun Jeu 8 Juin 2006 - 19:06

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
mais pourquoi tu le fais soufrir? lol
=> C'est ce qu'on appelle plus communément du sadiqme... Wink

43un jeux débile mais fun - Page 2 Empty Re: un jeux débile mais fun Jeu 8 Juin 2006 - 20:14

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
C'est ce qu'on appelle plus communément du sadiqme... Wink ==> moi sadique ??? pas possible Razz

44un jeux débile mais fun - Page 2 Empty Re: un jeux débile mais fun Jeu 8 Juin 2006 - 20:15

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
C'est ce qu'on appelle plus communément du sadiqme... Wink ==>ouais du SADISME de lily lol


_________________
un jeux débile mais fun - Page 2 769180Sanstitre1

45un jeux débile mais fun - Page 2 Empty Re: un jeux débile mais fun Jeu 8 Juin 2006 - 20:49

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
ouais du SADISME de lily lol==> on a posé en même temps ^^"""

46un jeux débile mais fun - Page 2 Empty Re: un jeux débile mais fun Ven 9 Juin 2006 - 9:48

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
on a posé en même temps ^^""" ==> lol oui désolée LA SADIQUE mdrr


_________________
un jeux débile mais fun - Page 2 769180Sanstitre1

47un jeux débile mais fun - Page 2 Empty Re: un jeux débile mais fun Ven 9 Juin 2006 - 13:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
lol oui désolée LA SADIQUE mdrr ==> je croyais être la SEULE sadique du forum !!!


_________________
un jeux débile mais fun - Page 2 Signa11

Philly

48un jeux débile mais fun - Page 2 Empty Re: un jeux débile mais fun Ven 9 Juin 2006 - 13:19

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
je croyais être la SEULE sadique du forum !!!==> non y a El' aussi >_<

49un jeux débile mais fun - Page 2 Empty Re: un jeux débile mais fun Ven 9 Juin 2006 - 13:29

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
non y a El' aussi >_< ==> oh mais il y a que des sadique ici c'est pas possible XD


_________________
un jeux débile mais fun - Page 2 769180Sanstitre1

50un jeux débile mais fun - Page 2 Empty Re: un jeux débile mais fun Ven 9 Juin 2006 - 13:33

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
oh mais il y a que des sadique ici c'est pas possible XD==> bah sa fait 3 ou 4 pour le moment XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit