Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Votre nom magique ! - Page 3 Empty Re: Votre nom magique ! Sam 9 Sep 2006 - 10:10

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
LoL c'est cool ^^


_________________
Votre nom magique ! - Page 3 769180Sanstitre1

52Votre nom magique ! - Page 3 Empty Re: Votre nom magique ! Ven 3 Sep 2010 - 19:53

off & co

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
off & co
sa ne marche sa fait
recherche parentee

53Votre nom magique ! - Page 3 Empty Re: Votre nom magique ! Mer 20 Oct 2010 - 18:32

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Moi ça me fais:
-Avec pseudo:Marietta Bullstrode
-Avec mon prénom et mon nom :Minerva Pilliwickle
-Avec mon prénom:Cho Stump

54Votre nom magique ! - Page 3 Empty Re: Votre nom magique ! Mer 20 Oct 2010 - 19:41

Lily'

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Lily'
Ce lien ne va pas chez moi alors je l'ai fait avec Hp Encyclopedia & ça me donne :

Eleanor Branstone

Ouais j'aime plutôt bien je dois dire :O

Voilà le lien pour ceux qui voudraient : D :

http://hp-encyclopedia.net/v3/page_generateur.php

Edit : il y a aussi un générateur de baguette Votre nom magique ! - Page 3 580796 La mienne : Votre baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 27 cm et contient un poil de licorne.

Le lien : http://hp-encyclopedia.net/v3/page_generateurbaguette.php

55Votre nom magique ! - Page 3 Empty Re: Votre nom magique ! Mer 20 Oct 2010 - 20:51

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Merci pour les liens Lily' ! J'avais complètement oublié ce site Votre nom magique ! - Page 3 516245

C'est vrai qu'avec la baguette, ça complète notre personnalité xD

Donc, avec l'HPE, je m'appelle Glenda Bonham Votre nom magique ! - Page 3 Smiley19 (seule consolation : Bonham est le nom Helena B.Carter. Quelle heureuse coïncidence Votre nom magique ! - Page 3 481706) et ma baguette est en bois d'if (splendide, issue de l'arbre qui possède les plus grandes propriétés magiques, comme la Baguette de Sureau ! Votre nom magique ! - Page 3 435336), 21,5 cm (parfait =D) et contient un ventricule de coeur de dragon (magnifique, Bellatrix a un nerf de coeur de dragon !)...

Finalement, j'aime bien mon identité Sorcière ^^ Je suis prête pour rejoindre le Maître Votre nom magique ! - Page 3 666163
Votre nom magique ! - Page 3 5228


56Votre nom magique ! - Page 3 Empty Re: Votre nom magique ! Mer 20 Oct 2010 - 21:13

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Alors en ce qui me concerne, si je fais avec mon vrai prénom ça donne :Bellatrix Ryan (Ryan = gardien de l'équipe de quidditch d'Irlande)

et si je fais avec mon pseudo :Alice Troy (Alice pour Alice Longdubat et Troy pour le poursuiveur de l'équipe de Quidditch d'Irlande)

Morale de cette histoire, je vais courtiser tout les joueurs de l'équipe de quidditch irlandaise les uns aprés les autres, les épouserai puis divorcerai pour toucher le pactol XD

Sinon en ce qui concerne la baguette:

Avec mon vrai nom : elle est en bois de rose. Elle mesure 32 cm et contient un cheveu de Vélane

Et avec le pseudo: elle est en bois de rose. Elle mesure 34,5 cm et contient un poil de licorne.


57Votre nom magique ! - Page 3 Empty Re: Votre nom magique ! Mer 20 Oct 2010 - 21:45

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr merci d'avoir relancé ce sujet =)

pour moi, c'est pas génial je trouve XD
avec mon prénom: Lisa Latrouille ( Votre nom magique ! - Page 3 448987 )

pour la baguette:
elle est en bois, fait 27cm et contient un cheveu de Vélane.
pas trop mal ^^ lol


_________________
Votre nom magique ! - Page 3 769180Sanstitre1

58Votre nom magique ! - Page 3 Empty Re: Votre nom magique ! Mer 20 Oct 2010 - 21:58

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Lisa Latrouille ?? O____O
Quelle sorcière JKR a-t-elle bien pu nommer ainsi ? Shocked

J'espère que ça ne te correspond pas Votre nom magique ! - Page 3 5228

59Votre nom magique ! - Page 3 Empty Re: Votre nom magique ! Mer 20 Oct 2010 - 21:59

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mais oui, je ne sais pas non plus TT je vais faire une recherche, à part si quelqu'un sait à qui ça correspond ? XD


_________________
Votre nom magique ! - Page 3 769180Sanstitre1

60Votre nom magique ! - Page 3 Empty Re: Votre nom magique ! Mer 20 Oct 2010 - 22:02

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Aucune mention d'une Mrs Latrouille dans l'EHP... Tu es sûre que tu ne t'es pas trompée ? O___o A moins que ce ne soit le site qui fasse de la mauvaise fantaisie... ><

61Votre nom magique ! - Page 3 Empty Re: Votre nom magique ! Mer 20 Oct 2010 - 22:54

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
non, c'est bien ça et j'ai trouvé:

Lisa turpin: Elève de Serdaigle.
et
Fulbert Latrouille: Sorcier célèbre. Ne sortit de sa maison que lorsqu'un sortilège fit s'écrouler son toit.

sympa non ? x)


_________________
Votre nom magique ! - Page 3 769180Sanstitre1

62Votre nom magique ! - Page 3 Empty Re: Votre nom magique ! Mer 20 Oct 2010 - 23:10

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
McGonagall a écrit:avec mon prénom: Lisa Latrouille ( Votre nom magique ! - Page 3 448987 )

MDRRRRR ! Oh nan, c'est trop beau !! Ma pauvre puce ! Mais je t'aime quand même u_u !

McGonagall a écrit:pour la baguette:
elle est en bois, fait 27cm et contient un cheveu de Vélane.
pas trop mal ^^ lol

Ca par contre, c'est la classe !

Moi je me nomme Sibylle McDonald ! Palapapapa tuTUT ! I'm lovin' iiiiiiit ! J'vous invite à bouffer des frites maison xD !
Et ma baguette est en bois de merisier. Elle mesure 36,5 cm et contient un poil de licorne ! Yeah =D !

63Votre nom magique ! - Page 3 Empty Re: Votre nom magique ! Jeu 21 Oct 2010 - 7:58

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
merci Mione-chan =)
pas mal pour toi effectivement !! ^-^
je prend note pour l'invitation, fait gaffe j'arriiiiive XD


_________________
Votre nom magique ! - Page 3 769180Sanstitre1

64Votre nom magique ! - Page 3 Empty Re: Votre nom magique ! Jeu 21 Oct 2010 - 20:56

Lily'

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Lily'
Han, pour les frites j'arriiiive *_*

McGonagal : MDR, rassure nous, tu sors de ta maison ?

Han, je vais mettre mon identité sorcière dans ma signature *_*

65Votre nom magique ! - Page 3 Empty Re: Votre nom magique ! Jeu 21 Oct 2010 - 21:05

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Mais oui je sors de chez moi rohhhhhh !!!! Votre nom magique ! - Page 3 448987

c'est po juste... x)


_________________
Votre nom magique ! - Page 3 769180Sanstitre1

66Votre nom magique ! - Page 3 Empty Re: Votre nom magique ! Jeu 21 Oct 2010 - 21:21

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Votre nom de sorcière est Célestine Mulciber (Mulciber! beurk)

Votre baguette magique est en bois de peuplier. Elle mesure 29 cm et contient un poil de licorne. (déjà mieux, merci)


67Votre nom magique ! - Page 3 Empty Re: Votre nom magique ! Jeu 21 Oct 2010 - 21:36

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
C'est pas pire que Lisa Latrouille xD !! On pourrait faire une bonne blagounette là dessus Votre nom magique ! - Page 3 666163 !
Oh Lily dis nous vite quel est ton nom ** !

68Votre nom magique ! - Page 3 Empty Re: Votre nom magique ! Jeu 21 Oct 2010 - 21:58

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Merci Mione-chan TT pffff ><
quelle blague x) ?


_________________
Votre nom magique ! - Page 3 769180Sanstitre1

69Votre nom magique ! - Page 3 Empty Re: Votre nom magique ! Ven 22 Oct 2010 - 16:10

Lily'

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Lily'
Mione-chan a écrit:
Oh Lily dis nous vite quel est ton nom ** !

Eleanor Brandstone :p J'adore :'D mais je ne sais pas d'où ça vient xD

70Votre nom magique ! - Page 3 Empty Re: Votre nom magique ! Ven 22 Oct 2010 - 17:39

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Oh c'est très joli Votre nom magique ! - Page 3 642676

71Votre nom magique ! - Page 3 Empty Re: Votre nom magique ! Sam 23 Oct 2010 - 13:11

Lily'

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Lily'
Merci Smile J'avoue que j'suis contente de ne pas être tombée sur un nom trop étrange xD

72Votre nom magique ! - Page 3 Empty Re: Votre nom magique ! Sam 23 Oct 2010 - 14:01

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'avoue que c'est très crédible, comme pseudonyme... Et même, je trouve que ce nom s'applique bien à ton avatar ^^

73Votre nom magique ! - Page 3 Empty Re: Votre nom magique ! Sam 23 Oct 2010 - 14:43

Lily'

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Lily'
J'aime bien la façon dont ça sonne, mais je viens de voir qu'elle est une Poufsouffle T____________T'

*Elyon, pas taper Very Happy*

74Votre nom magique ! - Page 3 Empty Re: Votre nom magique ! Sam 13 Nov 2010 - 15:23

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Moi ma baguette elle est en bois d'érable ,mesure 23,5 cm et contient un cheveux de Vélane! Votre nom magique ! - Page 3 436941

75Votre nom magique ! - Page 3 Empty Re: Votre nom magique ! Dim 14 Nov 2010 - 13:13

Thomas

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Thomas
Le site n'existe plus :(

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit