Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Votre nom magique ! - Page 4 Empty Re: Votre nom magique ! Sam 15 Jan 2011 - 10:43

off & co

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
off & co
prenom:gladys nutcombe

baguette:Votre baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 29,5 cm et contient un poil de licorne. Votre nom magique ! - Page 4 9650

77Votre nom magique ! - Page 4 Empty Re: Votre nom magique ! Dim 3 Avr 2011 - 0:13

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Nom magique : Kevin Perette

Ma baguette : En bois de cèdre , 22.3 cm , avec une plume de phénix.

78Votre nom magique ! - Page 4 Empty Re: Votre nom magique ! Dim 3 Avr 2011 - 0:19

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Perette ? Comme celle qui incarne Abby dans NCIS (je viens de voir ta signature XD )

Ma baguette : En bois de cèdre , 22.3 cm , avec une plume de phénix.
J'espère qu'elle ne provient pas du même phénix que mon Maître et Potter ! Votre nom magique ! - Page 4 38298

79Votre nom magique ! - Page 4 Empty Re: Votre nom magique ! Dim 3 Avr 2011 - 0:33

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Non elle vient du phénix d'Albus Dumbledore ( carrement XD )

Ouais je savais pas quel nom prendre et j'ai choisi celui de ma chouchoute de NCIS =)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit