Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Que vous a apporté le FCHP ? - Page 3 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Sam 23 Mar 2013 - 14:10

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ce forum m'a permis de plus écouter Emiiko me bassiner les oreilles à ce sujet, pour commencer XD

Il m'a aussi apporté de belles rencontres, de nombreux fous rires et une de mes plus grandes amies Que vous a apporté le FCHP ? - Page 3 2308341242

52Que vous a apporté le FCHP ? - Page 3 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Sam 23 Mar 2013 - 23:52

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
J'vais t'éclater ta tronche. Grace à moi t'as connu Cissy. Merci quiiiii ? Que vous a apporté le FCHP ? - Page 3 2423748459

Le FCHP m'a apporté quoi ? Du réconfort quand j'étais en dépression, des fou-rires excellents que peu de gens peuvent comprendre XD

J'ai pu connaître des gens géniaux, j'oublierais jamais ! Que vous a apporté le FCHP ? - Page 3 2423748459

53Que vous a apporté le FCHP ? - Page 3 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Dim 24 Mar 2013 - 0:14

ValouLyon

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ValouLyon
Cela fait à peine trois jours que je suis inscrite, j'aurais donc bien du mal à faire un long sujet.

Mais ce que je peux déjà dire c'est que j'aime la fraîcheur du forum. Je prends beaucoup de plaisir à lire différent post même si je n'écris pas beaucoup. Ça me donne l'impression d'avoir une vingtaine d'années en moins et rien que pour ça c'est génial.

54Que vous a apporté le FCHP ? - Page 3 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Mer 27 Mar 2013 - 18:23

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Venir sur se site m'a apporter de pouvoir parler de ma passion à des personnes qui me comprennent car ils partagent la même chose que moi!!

E puis c'est cool après le boulot de me connecté et de lire et participer à des débats, des sujets sur Hp ou hors Hp et oui moi aussi sa comble mon ennuie de tants en tant!!

55Que vous a apporté le FCHP ? - Page 3 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Mer 27 Mar 2013 - 19:37

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Ce forum m'a apporté beaucoup de distraction, ça me permet d'oublier le stress et les petits tracas quotidiens Smile

56Que vous a apporté le FCHP ? - Page 3 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Mer 1 Mai 2013 - 9:27

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Hey ! Smile Le FCHP m'a apporté beaucoup de plaisir et a comblé plusieurs fois mon ennui ou mon besoin de papoter sur HP (quand votre entourage n'est pas particulièrement passionné sur le sujet c'est assez frustrant parfois) ^^

57Que vous a apporté le FCHP ? - Page 3 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Jeu 13 Mar 2014 - 1:01

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Je ne suis pas là depuis assez longtemps mais comme tous les forums que je fréquente ça apporte de la détente et c'est toujours bien de pouvoir dialoguer d'une passion commune avec d'autres personnes bien sympathiques Wink

58Que vous a apporté le FCHP ? - Page 3 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Sam 10 Jan 2015 - 19:10

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je n'avais jamais vu ce sujet !
Merci Graoully d'avoir répondu à l'autre sondage.

Le  FCHP m'a apporté pleins de choses.
Déjà j'avais pleins d'idées reçues,grâce au fofo je me suis bien rendu compte que j'étais bête avant ^^

Le fofo c'est tous ces gentils compliments.
J'aime bien les relire quand je suis triste.
Je ne les oublierai pas. 

Le fofo c'est pleins de membres sympas.
C'est ça le plus important,j'ai fait de supers rencontres virtuelles qui j'espère deviendront réelles .
Je n'ai pas besoin de citer,les concernés le savent déjà Razz

59Que vous a apporté le FCHP ? - Page 3 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Jeu 22 Jan 2015 - 9:35

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Que m'a apporté FCHP, mmh bonne question !

Dans l'irl dire que tu es fan de HP cela peut faire sourire certain ou rendre indifférent d'autre pas parce qu'il n'aime pas mais parce qu'il ne parle pas forcement de ce qu'il aime en publique. Ce qui fait que l'on se sent un peu seul dans c'est moment.
Maintenant avec le fofo, un rapprochement entre fan, de tout âge et des deux sexes, etc...est possible permettant d’échanger et de partager sans jugement , ni préjuger par ce que tu es fan de fantastique, que tu aime la magie et que finalement, tu rêve d'un monde ou les problèmes sont pas plus facile à régler mais dont les armes pour les régler peuvent être magique.

Le virtuel a cela de bon que les personnes partageant une passion commune peuvent plus facilement se rencontrer, ce qui est plus difficile en réel car peut de groupe de fan existe ou s'il existe, peut survive dans le long terme.

Voilà pour moi ce que le fofo m'a apporté.

60Que vous a apporté le FCHP ? - Page 3 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Jeu 22 Jan 2015 - 16:16

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Le FCHP m'apporte des amis de toute horizon. Je suis inscrits sur d'autre forum parlant pas de HP mais c'est un peu pareille, on se sent bien car on rit de notre passion, qui est de plus en plus forte car on la partage.

Venir sur le forum est un défouloir de la journée et ça fait du bien que je soit dans ma période très hp ou pas. Parler à des gens c'est bien aussi, étant étudiante je suis seule dans une chambre parfois je ne sort pas car je n'ai pas cours... Cela me fait du bien tout simplement

61Que vous a apporté le FCHP ? - Page 3 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Jeu 22 Jan 2015 - 19:51

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Ce forum permet de partager une passion commune que notre entourage ou même tout le monde ne peut pas comprendre.
On peut partager nos points de vus différent.

C'est un petit moment détente de la journée.
Les membres sont tous plus gentils les uns que les autres, on passe de très bons moment ici pour le peu que j'y suis j'ai déjà découvert que personne ne juge.

La différence c'est qu'ici on partage simplement Que vous a apporté le FCHP ? - Page 3 2965971428

62Que vous a apporté le FCHP ? - Page 3 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Jeu 22 Jan 2015 - 19:59

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Voilà le lien du livre d'or si vous souhaitez écrire un beau message: http://www.forumharrypotter.org/t4866p135-le-livre-dor-du-fchp  Que vous a apporté le FCHP ? - Page 3 2965971428

63Que vous a apporté le FCHP ? - Page 3 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Jeu 22 Jan 2015 - 21:10

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ok... Ca fait plus de 2 ans que je suis ici et je n'ai pas vu ce sujet avant... Honte à moi  XD

Bon le forum m'a apporté pleiiiins de choses... De bonnes choses, évidemment Wink Déjà j'y ai rencontré des personnes aimant HP aussi, car je suis la seule fan de mon entourage. Donc ça m'a permis de parler a des personnes qui ne me jugeaient pas par rapport à ça. 
Bref, j'ai aussi connu des personnes géniales grâce à ce site, je ne cite pas les pseudos ou prénoms car ce serait bien trop long, mais je sais que ces personnes se reconnaîtront car je parle souvent avec elles ou alors j'ai déjà beaucoup parlé avec elles Very Happy


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

64Que vous a apporté le FCHP ? - Page 3 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Ven 5 Aoû 2016 - 13:50

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Heureusement que le forum existe. J'adore venir ici et me changer les idées. Ça m'apporte beaucoup de venir ici et je remercie les fondateurs de ce forum ❤️

65Que vous a apporté le FCHP ? - Page 3 Empty Re: Que vous a apporté le FCHP ? Dim 7 Aoû 2016 - 16:03

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Je suis d'accord avec toi. J'ai regardé par curiosité les autres site similaire a celui-ci, et je trouve que c'est le meilleur d'entre eux. Je remercie les fondateurs de ce forum.

66Que vous a apporté le FCHP ? - Page 3 Empty que m'apporte le FCHP Lun 8 Aoû 2016 - 0:30

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Là je suis super nouveau et pour l'instant je trouve ce blog très intéressant.
J'espère que dans un an je pourrai dire qu'il a changé quelque choses dans ma vie. Aujourd'hui c'est surtout un stimulant par rapport à ma passion HP...je ne me sent plus aussi "farfelu et un peu gaga"...et ça me motive pour bouger allez voir l'expo à Bruxelles et complèter ma collection de DVD !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit