-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Les différents design du forum. - Page 5 Empty Re: Les différents design du forum. Ven 27 Déc 2013 - 19:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui vu comme ça !! Tu as sans doute raison.
Mais quand j'ai lu "fond noir", j'ai de suite pensé aux soucis de Lorawh qui ont duré plusieurs jours.
Elle ne voyait plus ce qui était écrit sur le forum ...  Les différents design du forum. - Page 5 Ange224u 

102Les différents design du forum. - Page 5 Empty Re: Les différents design du forum. Ven 27 Déc 2013 - 19:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yes je m'en souviens, j'avais eu le même souci quelques temps, mais là vu la tournure de la phrase, je pense vraiment qu'elle parle des côtés noirs du parchemin... Affaire à suivre *musique de suspense d'enquête* Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

103Les différents design du forum. - Page 5 Empty Re: Les différents design du forum. Ven 27 Déc 2013 - 19:24

Luna88

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Luna88
Moi je trouve ça bien le fond noir derrière le parchemin...ça met l'accent sur le parchemin et le met en valeur. Ma version préférée est celle-ci. Je trouve que ça représente bien HP.^^ C'est comme si on écrivait sur un parchemin de classe à poudlard! Les différents design du forum. - Page 5 2423748459

104Les différents design du forum. - Page 5 Empty Re: Les différents design du forum. Ven 27 Déc 2013 - 19:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis entièrement d'accord avec toi !
Cette version est très jolie et très agréable.

105Les différents design du forum. - Page 5 Empty Re: Les différents design du forum. Ven 3 Jan 2014 - 10:00

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oui cette version est très jolie et fait vraiment penser que nous sommes à Poudlard!
On ne sais pas si Nymphadora a un problème ou si c'est c'est le fond noir derrière le parchemin?


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

106Les différents design du forum. - Page 5 Empty Re: Les différents design du forum. Mar 25 Fév 2014 - 22:08

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
LunaMione26
J'adore ce design, je le trouve magique ! Surtout lorsqu'on met notre souris sur les liens, il y a des petites animations comme les hiboux qui volent ou les pas d'Harry qui apparaissent sur la carte du maraudeur. On a vraiment l'impression d'être à Poudlard. 
La personne qui a réalisé le design a fait du très bon boulot ! Smile

107Les différents design du forum. - Page 5 Empty Re: Les différents design du forum. Mer 26 Fév 2014 - 12:15

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
[size=10.909090995788574]il y a des petites animations comme les hiboux qui volent ou les pas d'Harry qui apparaissent sur la carte du maraudeur.[/size]

ah bon? J'ai pas ça moi!!! Raaaaaaaaaaah! Je suis frustrée maintenant!!!  ccq 

Mais bon, il top ce design!! Surtout ne changez rien!

Edit: ha si!! Sur la carte du haut, j'avais tout remarqué sauf les pas de Harry!  Les différents design du forum. - Page 5 467826

108Les différents design du forum. - Page 5 Empty Re: Les différents design du forum. Mer 26 Fév 2014 - 12:26

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
C'est quand tu met ta souris sur les mots comme Forum par exemple après tu as des jolies animations qui mettent de la vie dans la carte du maraudeur c'est vraiment bien trouvé. Les petits pas de Harry sont géniaux, on a vraiment l'impression de tenir la carte de poudlard entre nos mains.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

109Les différents design du forum. - Page 5 Empty Re: Les différents design du forum. Mer 26 Fév 2014 - 12:40

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui c'est le mot "profil" qui fait apparaître les pas de Harry, comme je clique peu souvent dessus , j'avais pas fait attention... mais le reste j'avais vu.

110Les différents design du forum. - Page 5 Empty Re: Les différents design du forum. Dim 1 Nov 2015 - 11:37

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Oh je n'avais jamais vu ce sujet !
C'est marrant à voir les évolutions du design du forum, j'aime beaucoup la version sorbet citron, mais l'actuelle est tout de même ma préférée Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit