Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Les différents design du forum. - Page 3 Empty Re: Les différents design du forum. Sam 31 Mar 2012 - 10:58

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Oui je pense que le contenu a toujours été aussi bien mais le design a bien changé.

52Les différents design du forum. - Page 3 Empty Re: Les différents design du forum. Sam 31 Mar 2012 - 12:19

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Je préfère laaaaaaaaaaaaaaaaaargement la version actuelle x) La première est comment dire... Vous avez tous compris

Par contre, un truc me chiffone. Le truc du "Si tu as plus de 20 ans, clique ici." Il s'passait quoi après? Les différents design du forum. - Page 3 448987

53Les différents design du forum. - Page 3 Empty Re: Les différents design du forum. Sam 31 Mar 2012 - 14:56

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Oui moi aussi ça m'a sauté aux yeux, c'est quoi ça, hein ? XD

Les anciennes versions étaient beaucoup plus sombres que celle-ci et parlaient de Harry Potter avec quelques photos ou inscriptions mais là même le fond est un parchemin, et il y a je trouve carrément plus de références Harry Potter sur cette version, j'adore Les différents design du forum. - Page 3 903203

54Les différents design du forum. - Page 3 Empty Re: Les différents design du forum. Mer 4 Avr 2012 - 16:31

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
J'avais jamais vu ces versions là! Oo
je connaissais que la dernière...
Et je la préfère quand même!
(Plus original)
Mais c'est incroyable de comment ça a changé...
Mais c'est TROP BIEN *___*
(mais je préfère la dernière Les différents design du forum. - Page 3 811500621 )

55Les différents design du forum. - Page 3 Empty Re: Les différents design du forum. Mer 4 Avr 2012 - 17:57

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Lord VDM a écrit:

Par contre, un truc me chiffone. Le truc du "Si tu as plus de 20 ans, clique ici." Il s'passait quoi après? Les différents design du forum. - Page 3 448987

En faisant une petite recherche sur le forum, je crois que j'ai trouvé la réponse à ta question xD

Voir ce sujet Les différents design du forum. - Page 3 854936




Je me rends compte que je n'ai jamais commenté sur ce sujet ! Oo J'avoue que le premier design est vraiment sombre et pas très joli mais honnêtement il y a pire et pour un premier design, c'était tout de même assez bien fait ^^>

Ma version préférée (après celle-ci bien sûr) est celle de "Sorbet et citron" *o* J'aurais tant voulu la connaître ! Very Happy Les autres designs sont biens, mais un peu trop sombre à mon goût Les différents design du forum. - Page 3 854936

En tout cas, je suis juste fan du design actuel *o* Vous avez fait du très bon boulot ! Les différents design du forum. - Page 3 561563944

56Les différents design du forum. - Page 3 Empty Re: Les différents design du forum. Mer 25 Juil 2012 - 13:38

Invité

Invité
avatar
Ma version préférée est celle que nous avons maintenant ! Elle est juste magnifique ! Bravo Smile J'aime beaucoup aussi sorbet et citron ! voilà !!
vraiment c'est du bon boulot ! bravo !
ps je savais pas que le forum avait été fermé pendant 1 ans Les différents design du forum. - Page 3 3981248218

57Les différents design du forum. - Page 3 Empty Re: Les différents design du forum. Ven 5 Avr 2013 - 21:50

Foudre-Forever

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Foudre-Forever
Je préfère le nouveau design du fan club , c'est clair qu'il est génial et puis le morceau du parchemin ont dirai que c'est celui qu'utilise Harry pour traquer je ne sais plus qui dans " Le Prisonnier d'Azkaban"

58Les différents design du forum. - Page 3 Empty Re: Les différents design du forum. Mar 23 Avr 2013 - 22:56

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Faut dire aussi qu'à l'époque de la première version, il y avait beaucoup de forums qui se créaient.
Ely découvrait internet quasi en même temps que Harry Potter.

Nous avions également un forum HP RPG. Autant dire que nous y passions notre vie Les différents design du forum. - Page 3 989307


Faire évoluer le design était essentiel. Comme refaire la déco de notre chambre Les différents design du forum. - Page 3 15859


_________________

© daffyneko

59Les différents design du forum. - Page 3 Empty Re: Les différents design du forum. Mar 23 Avr 2013 - 23:34

Invité

Invité
avatar
Désolée mais rien n'excuse le mélange du bleu, du rose et du vert du premier design. Les différents design du forum. - Page 3 5228

60Les différents design du forum. - Page 3 Empty Re: Les différents design du forum. Mer 24 Avr 2013 - 0:02

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de tomber sur ce post par hasard ....
C'est vraiment rigolo de voir l'évolution des styles.
En tous cas bravo pour le travail accompli ! Les différents design du forum. - Page 3 Super13
Je n'imagine même pas le nombre d'heures que vous avez dû passer pour arriver à un tel résultat aujourd'hui !!

61Les différents design du forum. - Page 3 Empty Re: Les différents design du forum. Mer 24 Avr 2013 - 7:57

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Rowley a écrit:Désolée mais rien n'excuse le mélange du bleu, du rose et du vert du premier design. Les différents design du forum. - Page 3 5228


Ca devait être un vieux reste de barbie et Pokémon Les différents design du forum. - Page 3 989307 Les différents design du forum. - Page 3 467826


_________________

© daffyneko

62Les différents design du forum. - Page 3 Empty Re: Les différents design du forum. Mer 24 Avr 2013 - 10:30

Invité

Invité
avatar
Je n'avais pas vu que tu avais éte AdEpTe De La MaJuScUlE aLtErNéE, Ely XD
D'ailleurs si ça t'intéresse, la maison de Barbie va ouvrir à Berlin !

63Les différents design du forum. - Page 3 Empty Re: Les différents design du forum. Jeu 25 Avr 2013 - 17:34

Invité

Invité
avatar
C'est assez disgracieux ces majuscules alternées dans un header de forum ...

Sinon concernant les designs, hormis celui-ci, le plus joli des autres est le V5 ^^

Vous pensez un jour à changer à nouveau de design ou pas ?

64Les différents design du forum. - Page 3 Empty Re: Les différents design du forum. Jeu 25 Avr 2013 - 19:03

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Pour l'instant nous ne nous posons pas la question. Ely améliore des détails de temps en temps mais c'est tout.


_________________

© daffyneko

65Les différents design du forum. - Page 3 Empty Re: Les différents design du forum. Jeu 25 Avr 2013 - 19:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je trouve vraiment ce désign parfait !!
C'est super agréable de se promener sur le forum, c'est clair, conviviale et très beau !!
Je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré... Les différents design du forum. - Page 3 15859

66Les différents design du forum. - Page 3 Empty Re: Les différents design du forum. Ven 26 Avr 2013 - 8:39

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
JE reveux le rose vert et bleu Les différents design du forum. - Page 3 2308341242 Les différents design du forum. - Page 3 2308341242 .

BOn avant de se marrer faut pas oublier qu'Ely n'avait que 14ans . Y a juste à voir comment elle s'habillait pour comprendre mdr.

67Les différents design du forum. - Page 3 Empty Re: Les différents design du forum. Ven 26 Avr 2013 - 11:29

Invité

Invité
avatar
On a tous honte de ce qu'on fut entre 13 et 15 ans, c'est là que tu trouves les plus gros dossiers sur toi, surtout le net aidant à retrouver TOUT tes dossiers facilement genre tout ce qui est Skyblog, ou autres forums où tu te la jouais non pas à la Beckham mais à la boulet.

68Les différents design du forum. - Page 3 Empty Re: Les différents design du forum. Jeu 9 Mai 2013 - 11:57

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
C'est vrai qu'il y a eu du changement en tout cas je préfère celui d'aujourd'hui Smile

69Les différents design du forum. - Page 3 Empty Re: Les différents design du forum. Jeu 9 Mai 2013 - 17:12

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
La dernière est pour moi très clairement la meilleure. Elle combine un design assez HP, jolie, bien pensé et pas cheap.

Mais j'ai une question : quand vous parlez de fermeture d'un an, c'est que le forum était inaccessible pendant un an entier (puis vous avez repris comme avant) ou bien vous avez été sur un autre site en attendant ?

70Les différents design du forum. - Page 3 Empty Re: Les différents design du forum. Jeu 9 Mai 2013 - 18:43

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Le forum a bien été fermé pendant pratiquement un an Wink Ely, la fondatrice, était occupée par sa première année à la fac -je crois- je n'étais pas encore inscrite ici Razz


_________________
Les différents design du forum. - Page 3 Signat11

71Les différents design du forum. - Page 3 Empty Re: Les différents design du forum. Ven 10 Mai 2013 - 22:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tout à fait Mélie ^^ Toini, merci Very Happy oui, nous avons fermé le forum pendant 1 an. Ou plutôt "laissé en l'état": une annonce avait été faite mais je ne souhaitais pas en fermer le contenu aux possibles lecteurs ^^


_________________
Les différents design du forum. - Page 3 Signa11

Philly

72Les différents design du forum. - Page 3 Empty Re: Les différents design du forum. Sam 11 Mai 2013 - 13:34

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Ah d'accord. Pour les plus anciens membres il aura fallu être patient. Ca n'a pas du être simple tous les jours ^^

73Les différents design du forum. - Page 3 Empty Re: Les différents design du forum. Lun 13 Mai 2013 - 0:00

Migowynn

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Migowynn
Arwen a écrit:Je trouve vraiment ce désign parfait !!
C'est super agréable de se promener sur le forum, c'est clair, conviviale et très beau !!
Je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré... Les différents design du forum. - Page 3 15859

J'approuve totalement et rejoints ton avis Les différents design du forum. - Page 3 Super13 le design actuel est vraiment agréable, il sort de design auxquels on est habitué sur la majorité d'autres forums. Il est classe, je ne vois pas ce qu'il y aurait encore à améliorer très franchement Les différents design du forum. - Page 3 Langue17

74Les différents design du forum. - Page 3 Empty Re: Les différents design du forum. Lun 13 Mai 2013 - 17:51

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Le design est pour moi la première image que dégage un forum. Le fait d'avoir celui-ci très jolie, agréable pour les yeux avec de nombreux détails (les animations sur Poudlard lorsque l'on clique sur un des boutons) donnent vraiment envie le visiter dans tous ses recoins.

De plus l'ergonomie y est parfaite.

75Les différents design du forum. - Page 3 Empty Re: Les différents design du forum. Mar 18 Juin 2013 - 20:13

blackrose

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
blackrose
C'est très sympa de voir les anciens designs. Tous étaient vraiment bien faits, on reconnaissait bien l'esprit Harry Potter. Smile

J'avoue que j'adore l'actuel ! errerederrered Ce design en format "carte du Maraudeur" est vraiment génial, j'aime beaucoup les endroits qui s'animent sur la carte suivant sur quelle rubrique on passe le curseur (forum, portail, membres, groupe... )

J'ai l'impression d'être Harry qui observe Poudlard dans sa chambre ! Razz

Félicitations au(x) créateur(s) ou créatrice(s), c'est du super boulot !! Les différents design du forum. - Page 3 Super13Les différents design du forum. - Page 3 Super13

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit