Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Le temps peut aider à se refaire une raison...

Il aurait pu être heureux avec Ombrage, je les vois bien, tous les deux, en mode "Bidochons"...

Susan Eiren

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Susan Eiren
Tu oublies que Ombrage est prises par Rusard lol
Non en fait j en sais rien, mais je vois pas mon Roguy avec cette stupide bonne femme .

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
stupide, stupide, non... Juste incomprise!!! Wink

Susan Eiren

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Susan Eiren
Oui, enfin bref, le fait est que je la vois pas avec elle quand meme !
Vous l'imaginez avec Madame Weasley, vous? XD

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
arghh, ça non... il vaux mieux que ça tout de même!!!! fffee

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
OH ! voldynou ! t'es ignoble >.< elle est très bien Mme Weasley d'abord !

mais je ne les vois pas ensemble XD


_________________
Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 2 769180Sanstitre1

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
J'ai relu un peu les post

Je suis bien d'accord qu'il n'ai aimé que Lily, mais comme il ne pouvait pas l'avoir il y a possibilité qu'il se soit fait une raison et ait eu une autre femme dans sa vie même si il ne l'aimait pas autant que Lily. La vie réelle nous apprend qu'on peut vivre très heureux avec quelqu'un même si notre coeur est un peu ailleurs, non?

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Ou alors il a aimé une fille riche pour avoir de l'argent!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais, mais il a passé son temps à Poudlard Oo alors ca veut dire qu'il s'est fait...qui ? mdr


_________________
Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 2 769180Sanstitre1

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Le professeur Trelawney, bah oui ils sont totut les deux un peut barjo! lol

ginnyweasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ginnyweasley
lol ouais ils sont fous tous les deux mais bon pas de la même manière... Rogue peut être barjot dans le sens effrayant, diabolique alors que Trelawney...
A part lilY je ne vois pas avec qui Rogue aurait pu être. Et vu à quel point il était malheureux je me demandes'il aurait été capable d'aimer de nouveau...

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah non x) D'une, rogue n'est pas fou, loin de là. Moi je le trouve au contraire très intelligent. De deux, Trelawney ne peut pas aimer XDD fin j'vois pas comment x)


_________________
Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 2 769180Sanstitre1

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Si il pourrais s'aimer, je vous fait un topo: Trelawnay arrive dans le bureau, et demande a Rogue une potion. Rogue lui donne mais comme cela à la couleur de l'eau elle le boit. Mais recrache tout en sentent son gout infecte elle recrache la moitié mais en bois. Le reste trempe Rogue et va un petit peu dans sa bouche, et la le coud-de-foudre. C'était un filtre d'amour!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
ouais, c'est un peu tiré par les cheveux lol


_________________
Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 2 769180Sanstitre1

Polexia

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Polexia
A part Lily, je ne vois vraiment personne qu'il pourrait "accepter" et qui l'accepterait tout autant...

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui, elle a été la seul. Jusqu'à qu'il se retourne du côté du mal.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais lol


_________________
Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 2 769180Sanstitre1

sev-bella

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
sev-bella
moi je dis soit bellatrix ou hermione

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
C'est une question difficile car jusqu'à ce final , Rogue n'a jamais montré en lui qu'il pouvait avoir des sentiments.

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je le verrais bien Rogue avec une vieille peau telle qu'Ombrage,même si Rogue la deteste,rien n'aurait pu empecher l'amour de ces deux là...
Imagniez ,ils prennent un appart ensemble,leur chambre est noire avec des dessins de chaudrons et avec des petits chats roses,un peu partout...

Mais j'ia compris le jeu de Rogue,il s'ets donc marié ave cOmbrage et quand elle claquera,il pourra récupérer les chatons...

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh non, c'est affreux XD Rogue a autant d'antipathie pour Ombrage que McGonnagal !! jamais il ne l'épouserait, et les chatons il serait plutôt du genre à les faire cuire à un gros bouillon pour une de ses potions infectes Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 2 5228


_________________
Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 2 Signa11

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Hahahah Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 2 GS_eff3a
Moi j'imagine bien Rogue et Rusard. Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 2 Manga17
Mais avec ombrage, hahaha, c'est juste trop hylarant, et j'imagine bien leur chambre. XD Noir avec des poster rose avec des chatons partout XD
Severus et Rusard habiterais ensemble dans un appartement ou Rusard y déménagerais tous ces instruments de tortures. Je veux même pas savoir ce qu'ils vont en faire! Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 2 Angry-sm

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
MDR ! si on part dans ces délires là, on a pas finis Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 2 5228 Rogue et Lucius, ça aurait pu être fun Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 2 903203


_________________
Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 2 Signa11

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 2 311721 oui ça pourrais être bien. Mais dans le font, je suis sur qu'il a une histoire entre Rogue et Minerva!
Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 2 421639 Leur relation est trop mystérieuse pour qu'il n'y a pas angille sous roche! Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 2 642676

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
J'aime beaucoup l'idée d'un Rogue-Minerva ou d'un Rogue-Lucius... mais surtout, surtouuuuut le Rogue-Lucius *O*

Sinon, ya des tas de fics centrées sur un Rogue-Hermione... Franchement, je reste perplexe Confused

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit