Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Invité

Invité
avatar
C'est vrai qu'il y a beaucoup de fics centré sur Hermione-Rogue, et je trouve que ça adhère tellement pas au roman ... Bref, pas mon couple préféré, à la limite un Hermione/Sirius, ou Hermione/Remus, ça passe mieux !!!

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Je suis comme toi, Beetlebum... quoique moi, franchement, les Hermione-Sirius et les Hermiones-Remus m'attirent pas du tout :/

J'y pense : j'ai déjà lu un Rogue-Tonks ! xD

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
Non pas Hermione/Remus!!!!
mais plutot Miss Lup'/Remus (vivant :p) ^^

Bisarement si Harry n'avait pas ressemblé à son père j'aurais bien vu Lily et Rogue ensemble. j'explique:

Rogue et Lily auraient eu une aventure ou une histoire. lily serait tombée enceinte de Rogue, mais celui-ci étant mangemort, elle aurait voulu protéger son futur enfant.
James qui aurait été amoureux d'elle a cette époque, aurait accepté, malgré son aversion pour Rogue, d'élever le fils de Lily en le faisant passer pour le sien.
Ainsi Rogue aurait eu de la haine envers Harry parce que celui-ci aurait trop ressemblé à James (dans ses actes etc) alors qu'il aurait été son fils biologique...

Mais bon, ça tombe à l'eau, Harry est le portrait craché de James. ^^

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Miss Lup' a écrit:Non pas Hermione/Remus!!!!
mais plutot Miss Lup'/Remus (vivant :p) ^^

Bisarement si Harry n'avait pas ressemblé à son père j'aurais bien vu Lily et Rogue ensemble. j'explique:

Rogue et Lily auraient eu une aventure ou une histoire. lily serait tombée enceinte de Rogue, mais celui-ci étant mangemort, elle aurait voulu protéger son futur enfant.
James qui aurait été amoureux d'elle a cette époque, aurait accepté, malgré son aversion pour Rogue, d'élever le fils de Lily en le faisant passer pour le sien.
Ainsi Rogue aurait eu de la haine envers Harry parce que celui-ci aurait trop ressemblé à James (dans ses actes etc) alors qu'il aurait été son fils biologique...

Mais bon, ça tombe à l'eau, Harry est le portrait craché de James. ^^

mwahaha pour ta première proposition XD acharnée hin ? Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 3 Langue17

pour Rogue, je vois bien un scénario un peu différent: elle est avec James, mais se laisse tenter avec Severus. L'enfant est de lui, mais ça il l'ignore (Lily aussi Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 3 421639), et déteste Harry-fils-de-James. Dans le dernier tome, il se rend compte que c'est sonnn bébééé !!! séquence émotion, et pof, terminé XD



J'y pense : j'ai déjà lu un Rogue-Tonks ! xD

je vois bien pourquoi pas Tonks lui courir après comme Rogue court après le shampoing, mais j'ai du mal à voir Severus en couple avec Nymphi Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 3 5228 ça pourrait être fun en tout cas ! Very Happy


_________________
Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 3 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Severus Rogue et... Rita Skeeter !!
Non bon j'abuse là, franchement à part une réplique de Lily, une femme douce et gentille mais forte à la fois, je vois pas Confused

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Finalement, on peut comprendre pourquoi Harry ressemble beaucoup à son père. J.K. Rowling a peut-être pensé que d'autres personnes seraient comme toi, Miss Lup'. Ces derniers auraient pensé que Harry était peut-être le fils de Rogue. Alors pour ne pas sans cesse à affimer que Harry est bien le fils de James -d'autant plus que certaines personnes auraient continué à croire à cette hypothèse comme ceux qui pensent encore que Hermione est la soeur de Harry Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 3 9650.

Peut-être que je me trompe mais néanmoins je ne sais pas pour vous mais j'ai trouvé toujours assez bizarre que Harry ressemble tellement physiquement à son père, qu'il y a des ressemblances, je comprends mais qu'il soit pratiquement identique, je trouve cela assez étrange...

Bref, pour ne pas rester dans le hors sujet, je pense que Rogue n'a pas eu de petite-amie, peut-être des aventures sans importantes. Celle qui a vraiment aimé c'est Lily.

Sinon je lis beaucoup des fanfictions sur Rogue/Harry. J'adore Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 3 9650 Parfois on a même une petite aperçu des têtes de James et de Sirius Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 3 5228



Dernière édition par L.Lupin le Mer 11 Mai 2011 - 15:19, édité 2 fois


_________________
Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 3 Signat11

Invité

Invité
avatar
Ah mais c'est dégueu Léa ! Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 3 5228
Sinon, on sais que Draco est le portrait craché de Lucius donc pourquoi pas Harry de James ?
M'enfin je suis d'accord quand tu dis des aventures pas importantes pour Sevichou(bien qu'il est moche je le vois mal finir puceau à 37 ans, tout comme Sirius lol)

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
sheshe a écrit:Sinon, on sais que Draco est le portrait craché de Lucius donc pourquoi pas Harry de James ?

Ah désolée, j'ai beau avoir lu tous les livres de Harry Potter, je ne me souviens plus que Drago ressemblait énormément à son père Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 3 U-u-n Enfin, je crois que c'est parce qu'on n'arrête pas d'insister que Harry ressemble à son père...Mais sinon oui, tu as raison, donc mon hypothèse tombe à l'eau...*vraiment pas très douée Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 3 10359291 *


_________________
Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 3 Signat11

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Je suis d'accord avec L,Lupin quand elle affirme que ce n'est probablement pas une coincidence si Harry ressemble tant à son père et que l'auteure insiste tant. Ce n'Est pas pour faire bizarre, mais connaissant son histoire d'un bout à l'autre, J.K. a sûrement vu plus loin et penser que les gens allaient soupçonner Rogue comme étant le père légitime de Harry. On s'entend qu'il a aussi les cheveux noirs et est un peu maigrichon, alors pourquoi pas ? Je crois qu'affectivement, Jo y a pensé bien avant nous.

J'avoue que le Lucius-Rogue est l'un des slash que je préfère. Je ne sais pas, ses deux personnages fitent bien ensemble.

Les Hermiones-Rogue, je ne sais pas, c'est anti-HP(les romans). Je ne comprends pas comment les mentalités des deux perso pourraient changer au point qu'ils tombent amoureux ou même ressentent de l'attirance pour l'autre. Tant qu'à moi, c'est totalement contre nature dans leur cas et je n'arriverai jamais à croire à ce genre d'histoire.

Je crois comme la plupart des gens, que Rogue n'a jamais eu de petite amie tout court. Bon, de là à dire qu'il est puceau, c'est une autre histoire. Déjà que J.K. Rowling n'a pas laisser sous-entendre quelconque activité sexuelle chez les sorciers, je me dis que c'est un peu normal qu'on doute de celle de Rogue. Quand on fait un survole rapide, on dirait bien qu'aucun sorcier a une vie sexuelle.

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
oui chez les sorciers les bébés naissent dans les roses et dans les choux fffee

Lumosita

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lumosita
L.Lupin a écrit:Peut-être que je me trompe mais néanmoins je ne sais pas pour vous mais j'ai trouvé toujours assez bizarre que Harry ressemble tellement physiquement à son père, qu'il y a des ressemblances, je comprends mais qu'il soit pratiquement identique, je trouve cela assez étrange...

Je bosse dans une école primaire et il y a des enfants qu'on peut sans problème décrire comme "portrait craché de leur papa/maman"! Ils n'en sont pas identiques pour autant. C'est précisé dans HP5 que James (Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 3 Plaugh2) a un visage, un nez plus long, ce genre de trucs.

Sinon la seule chose que je vois avec Rogue, c'est sa main.

Plus sérieusement, je ne le vois pas éprouver quoi que ce soit pour quelqu'un d'autre que Lily. Le traumatisme de sa trahison, sa culpabilité et avoir Harry sous le nez sans cesse lui rappelant qu'il est responsable de la mort des Potter ne doit pas l'aider à se détacher de son amour de jeunesse et éprouver un quelconque bien être dans les bras de quelqu'un d'autre.

Pis il se veut noble, digne, au-dessus des bassesses de ce monde : les courbes d'une femme ou les bras d'un homme, je pense que ça lui est complètement égal.

Vive les geeks des Potions aux cheveux gras Very Happy

Invité

Invité
avatar
Miss Lup' a écrit:oui chez les sorciers les bébés naissent dans les roses et dans les choux fffee

Faut croire oui, mais souvenez vous dans HP6 Arthur Weasley fais des allusions intimes à sa femme (quand elle dois lui poser une question, pour qu'il puisse rentrer dans le début, même que Harry n'est pas loin en train de manger une soupe d'oignon XD), donc on peut continué les spéculations XD

bella76

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
bella76
La petite amie de Rogue :

  - La petite amie parfaite : Lily de toute évidence.
Je me suis dit que si lily et James avaient survécus (pas de trahison de Peter Pettigrow) et que Snape aurait continué à être du côté de Dumbledore, ils auraient pût se retrouver tout les 2 plus tard. Certaines personnes se mettent avec leur premier amour où amis d'enfance après avoir été mariés et élevés leurs enfants. 

 - A un moment, j'avais pensé à Tonks/Snape, mais il est vrai qu'elle correspond plus à Rémus. 

- Sinon j'avais pensé à la prof des moldus, celle qui meurt dans le tome 7. Je ne sais de quel origine elle est, mais snape est un 50/50, il doit bien connaitre le monde des moldus.

Et il est attiré par les non sang purs, Lily en est l'exemple. Ce qui est contradictoire avec son statut de mangemorts. Il a donc dû cacher ses tendances. C'est pour cela qu'il n'a pas de copine officielle. Il savait que voldemort pouvait  apprendre que sa copine n'est pas une sang pur et la tuer.

Et même par la suite, il savait que Voldemort devait revenir.

Est ce qu'il est puceau ?
Le faire par amour, oui il est puceau car il a aimé véritablement que lily.
Par contre physiquement, peut être pas. Il a put avoir des relations d'une nuit où quelqu'un qu'il voyait sans se prendre la tête. Où chez les moldus, il y a des professionnels donc je pense que chez les sorciers aussi.


pour lucius/snape : je les imagine bien joué sur leur potentiel couple. exemple : Lucius dit sa femme "Attention je pourrais m'en aller avec Severus". En bref des boutades sur le sujet. J'ai toujours pensé qu'ils n'étaient pas dénoués d'humour.



Dernière édition par bella76 le Dim 7 Sep 2014 - 17:03, édité 1 fois

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
bella76 a écrit:Et il est attiré par les non sang purs, Lily en est l'exemple. Ce qui est contradictoire avec son statut de mangemorts. Il a donc dû cacher ses tendances.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.. Le fait qu'il ait aimé une moldue ne veut pas dire qu'il n'aime que les moldus. Si finalement il s'était lassé de cet amour d'enfance, je ne vois pas pourquoi il aurait été forcément obligé de retomber amoureux d'une moldue ou d'une sang-mêlée, ça aurait très bien pu être une sorcière de sang-pur aussi..
Je suis sorti avec un garçon noir, et pour autant quand ça s'est fini je ne me suis pas uniquement consacrée aux hommes noirs, je veux dire que ce n'est pas parce que tu as aimé une personne faisant partie d'un "groupe social" que ça veut dire que tu n'es attirée que par ce groupe social.
Tu comprends ce que je veux dire?

bella76

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
bella76
oui, je vois très bien, je suis sortie avec des personnes d'origines étrangères et aujourd'hui, je suis avec un blanc comme moi.

Mais dans ces cas là pourquoi n'a t il pas trouvé une partisante de voldemort de sang pur. Il aimait Lily, c'est vrai mais il a dû lui en vouloir un peu de se marier avec James et puis tous les mariages ne sont pas d'amour.
Pendant sa période mangemort, il aurait pût trouver quelqu'un qu'il apprécie de sang pur et puis se marier avec, etc....

Non il est resté célibataire. il a été attiré par lily car c'est une sorcière (il n'aime pas les moldues exemple Pétunia), intelligente, et sur d'elle mais elle a aussi une particularité et c'est ce lien avec le monde moldu. Il rejette son côté moldu car il a eu une mauvaise relation avec son père mais il reste un moitié moldu.

Je ne sais pas si je suis claire ?

Un peu comme Dumbledore qui a caché son homosexualité car il savait que cela fera désordre vu qu'il occupe un poste avec des enfants. certaines personnes assimilent Homosexualité et perversion.

Tendance cachée. Non avouable.

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Oui oui je comprends.
Mais dans ton premier message, dans la partie que j'avais cité, j'avais compris que pour toi, Rogue était attiré uniquement par les femmes d'origines moldues.

Le fait qu'il ait des aventures, même sans mariage, on en sait rien, JKR n'évoque pas le sexe dans la saga, mais c'est possible.
Après, que ce soit une sorcière d'origine moldue, une Sang-Mêlée, ou une Sang-Pur, je pense qu'il s'en fichait. Il a été Mangemort parce que c'était """la mode""", mais je ne crois pas qu'il soit réellement quelqu'un ayant de tels préjugés, si aventures il y a eu, pour moi peu importe le statut du sang, ça importait peu à Severus, surtout s'il n'y a pas de mariage.

Mais je maintiens que pour moi il n'avait pas de "tendance" pour les nées-moldues, ce n'est pas parce qu'il en a aimé une que ça en fait une tendance, sinon on a tous un tas de tendance, et la définition de tendance n'a plus de sens de ce point de vue..

bella76

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
bella76
Je pensais au née moldue mais aussi au sang mélé où sang pur un peu comme les weasley.

Dans ma tête, j'ai imaginé un rogue qui préfère les sorciers mais qui n'a pas d'aprioris sur "la race". Il ne se mettra pas avec une moldue car il a vu le couple que ses parents formaient et ce n'était pas beau à voir apparemment. 
Et qu'il a dû réprimer cette vision des choses pour rentrer dans le cadre "serpentard" et "mangemort". Pour lui, c'est inavouable.

Si il privilégie les serpentards c'est parce que c'est sa maison et non parce qu'ils sont des sang purs.

Par contre, j'ai du mal à le voir avec une sang pur type Narcissa où Bellatrix qui sont "très sang pur". Cela ne l'empêche pas d'apprécier Narcissa de façon amicale. Dans le tome 6, on voit qu'il n'a rien contre elle. 

Et pour moi, la plupart des sangs purs sont  du type " Black" plus que "Weasley".
Voila pourquoi je l'imagine pas avec une sang pur. Il y a une différence entre dire à son entourage amicale, professionnel que l'on privilégie les sang purs,même si c'est faux et partager sa vie avec une sang pur "type Black."

Mais tant qu'il n'avait pas réparer son erreur par rapport à la prophétie et la mort de lily, il n'aurait jamais pût retomber véritablement amoureux de quelqu'un d'autre.
C'est pour ça, je me pose la question "et si il avait survécu aurait-il refait sa vie amoureuse ?" 
Je n'arrive pas à me décider sur la question.
 - Il est tellement dans son amour pour lily que je me dit que non, il serait rester sur cette amour.
- et puis d'un autre côté, je me dit que oui, car il se sentirait moins coupable et puis ses années à Poudlard, lui aurait démontrer que l'amour peut valoir le coup. évidemment il n'aurait pas put aimer comme il a aimé Lily.

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Un Sang-Pur n'est pas forcément quelqu'un qui crache sur les nés-moldus, les Habbot, les Potter, les Weasley sont des Sang-Pur qui ont toujours combattus les Forces du Mal, tout comme être un né moldu ne fait pas de vous un usurpateur, être un Sang-Pur ne fait pas de vous un raciste.

Si Harry avait survécu, en voyant quand même les souvenirs de Rogue, je pense que quelque chose de très fort aurait pu se passer entre eux, presque une relation père-fils, ça ne m'aurait pas étonnée. Si Harry avait quand même donné le nom de Severus à son fils, toutes les rancœurs d'adolescent seraient passées outre, ils seraient repartis sur de nouvelles bases. Et à partir de là, je pense que Rogue aurait pu refaire sa vie avec une autre femme, même si l'amour qu'il a porté à Lily restera le plus fort.

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
La petite amie de Rogue pourait etre Ombrage non? Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 3 Manga17
Quand j'ai dit ça a ma folle de meilleur amie elle s'est mise a imaginer leurs enfants et on l'a dessiner! Alors son fils aurait un gros nez,des cheveux gras,des oreilles de cochons,il serait a serpentard et aurait un horible caractére?Pauvre bébé!Mais Rogue ne peut pas avoir de fils!Qui voudrait que son fils ai des cheveux gras qui ne connait pas le mot shampoing et un gros nez???
Honétement   de

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Alors déjà j'vais dire que je ne vois ABSOLUMENT pas en petite amie parfaite pour Severus.... Lily... Déjà qu'en amie c'est pas super super donc voilà mon avis...  Rolling Eyes


Sinon je pense à une femme au tempérament fort, qui aime les livres, les potions, qui soit érudite sans trop le revendiquer et qui ne soit pas un moulin à paroles donc ma conclusion logique irait vers....

Hermione à 25 ans  Razz

Ouais bon mon ship de base étant le Snanger c'est normal hein ^^

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La petite amie de Rogue... BAH MOI EVIDEMMENT !!! Razz 

Plus sérieusement, si on enlève l'histoire d'Harry etc, j'aurais adoré qu'il soit heureux avec Lily, après tout il l'a aimé, avant sa mort, après sa mort, jamais il n'a cessé de l'aimer, il aurait donc, d'après moi, clairement mérité son amour.
Mais bon, on aurait pas eu la saga s'ils avaient vécu ensemble, donc bon ^^ 

Je pense vraiment qu'elle faisait ressortir le bon en lui, même s'il a eu quelques dérapages, elle était ultra positive pour lui. Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

bella76

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
bella76
il aurait pu avoir quelqu'un dans le tempérament de lily et qui aurait pu continuer son travail, lui faire ressortir le meilleur.

pendant le sixième tome, il aurait pu avoir une relation avec quelqu'un, il avait à ce moment là évolué dans sa façon de penser, on le voit dans ses conversations avec dumbledore (tome 7 - recit du prince) et dumbledore allait mourir quoi qu'il arrive. ça peut être un choc, lui faire baisser les armes.
évidemment pas au point de détrôner lily.
ce qui aurait permit à rogue de faire un patronus biche.
qui aurait pu la détrôner ? mais il aurait put s'attacher à quelqu'un d'autre.
je lis des fanfictions de temps en temps, quelques unes sont sur severus rogue et charity burbage la prof des etudes moldues. ils sont pas mal.

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Olala ça c'est un sacré topic !

Je vois pas du tout, je sèche completement sur ce sujet.
Évidemment l'amour ideal pour lui aurait été Lily.
Quelqu'un comme l'a dit bella76 qui lui aurait fait ressortir le meilleur de lui comme on le voit si bien dans le tome 6.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Une petite amie pour Rogue?...
Perso, je n'en vois aucune dans la série qui pourrait jouer ce rôle! Confused

Rogue est le genre de personnage qui aime d'un amour exclusif! Pour lui, il n'y a jamais eu que Lily et personne d'autre! Comme pas mal de gens asociales, timorés, il est tombé amoureux de la seule fille qui lui a témoigné un peu d'intérêt, d'affection, et il restera à jamais focalisé sur cette fille et cela même s'il ne peut pas l'avoir! Qui pourrait être la petite amie de Rogue? - Page 3 Invisio3

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit