Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Le professeur de Defense contre les Forces du Mal que vous aimez le moins ? ^^

Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Baguet108%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Baguette03 8% [ 22 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Baguet1018%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Baguette03 18% [ 52 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Baguet101%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Baguette03 1% [ 4 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Baguet101%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Baguette03 1% [ 3 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Baguet1068%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Baguette03 68% [ 199 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Baguet104%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Baguette03 4% [ 11 ]
Total des votes : 291

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

226Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mar 26 Juil 2011 - 7:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
...........ou pas Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 5228

Qui à dit que c'était Lupin le pire prof de défense contre les forces du mal ? Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 93740 Quirelle est pas mal pour son genre aussi Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 351780

227Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mar 26 Juil 2011 - 8:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Quirrell était pas mal ormis qu il avait Voldemort derrière sa tête... mdr

Lupin est le meilleur :-p

228Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mer 27 Juil 2011 - 15:37

darkfifoo

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
darkfifoo
La pire est sans hésitation Ombrage; on a juste envie de lui mettre ses decrets la ou je pense :p
et en second Lockhart qui est prof de DCFM comme moi je suis danseur étoile...héhé

229Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mer 27 Juil 2011 - 18:10

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est dur de choisir entre Ombrage et Lockhart quand même.

Ombrage j'me vois bien balancer chacune de ses assiette du haut de la tour d'astronomie =)

230Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mer 27 Juil 2011 - 19:11

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je pense qu'Ombrage, comparée à Lockhart, est plus digne d'être une sorcière.. Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 5228

Bien sûr elle est ignoble, mais je suis sûre qu'elle est plus talentueuse que Lockhart.
J'ai relu le tome 2 la semaine dernière et j'avais juste envie de le massacrer ce crétin!

231Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Empty re Lun 1 Aoû 2011 - 22:18

soget

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
soget
J'ai hésité aussi entre ombrage et lockart mais j'ai quand même choisi ombrage car lockart , il est juste très agacent, ombrage elle était sadique

232Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Lun 1 Aoû 2011 - 22:21

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
J'ai mis Ombrage ! Elle est horrible quand même!

Lockart avait au moins le mérite d'être marrant!

233Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Lun 1 Aoû 2011 - 23:07

alexandreh

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
alexandreh
Ombrage sans hésiter^^ C'est une folle elle est carrément malade, en 1940 ça aurait été une grosse colabo ( je dis ça parce que dans HP 7 partie 1 ça fait penser à ça Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 2134391180 )

234Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Lun 1 Aoû 2011 - 23:13

Drago-Malfoy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Drago-Malfoy
Oh mais oui mais Ombrage c'est vraiment une pure sadique oô
Lockart encore, oui, il est marrant xD . Mais comparé a cette folle... :brrr:
et Quirell je l'aimait bien mais il avait juste un ...probleme capillaire qui me derangeait.... Si vous voyez ce que je veux dire Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Ange224u

235Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Sam 17 Déc 2011 - 18:55

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
ombrage ,qui d'autre ?lockart est trèèèèèès nul aussi ,mais ombrage est le pire perso de tous !(quoiqu'il y a queudver aussi )
sans blague ,qu'est qu'elle est nulle !mais POURQUOI jkr ne l'a pas tuée dans le dernier ?ou meme avant . Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 3451650135

236Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Lun 9 Jan 2012 - 22:17

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Comme la plupart , j'ai voté Ombrage parce que Quirell disparaît vite fait bien fait donc il n'a pas le temps d'exercer sa sadicité, pareil Barty Jr il est fou mais au fond jle déteste et je l'aime bien avec ses tics. Ombrage par contre c'est la pire des hérétiques ^^ surtout dans le 7 (avec l'oeil de Maugrey tout ça tout ça )

Ps : je ne sais pas qui a voté Lunard mais "Never insult Remus Lupin in front of me " cf Hagrid dans le 1 Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 854936

237Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mar 10 Jan 2012 - 7:54

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Alors moi j'ai voté Lockhart mais je me suis trompée en fait Razz J'avais pas lu jusqu'au bout, ou j'ai zappé ombrage dans ma lecture.

C'est vrai que Lolo leur apprend RIEN et est vraiment prétentieux et peut être dangereux, mais Ombrage c'est le mal en personne et elle ne leur apprend rien non plus ^^

238Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mar 10 Jan 2012 - 9:18

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 4234247865 ces profs ont tous été plus ou moins inutile (quoique lupin non! Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 3451650135 )...quand on pense à lockard on se dit que "coté prof, il aurait pu aller avant à l'IUFM des sorcier hein fffee "

mais la pire reste bien ombrage car elle c'est la collabo typique qui sait tres bien ce que elle fait de mal!elle fait mal sans etre à coté de ses pompes ou etourdie..elle fait mal en toute conscience, c'est la magique typique, Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Devil-sm

239Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mar 24 Jan 2012 - 20:18

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Moi j'ai voté Ombrage. J'ai hésité entre Ombrage et Lockhart ( nan Ely pas taper ! ^^ ) mais je trouve que Lockhart est naïf ( aïe ) alors qu'Ombrage est vraiment sadique donc plus 'mauvaise prof', voilà mon jugement ! ^^
P.S.: QUI A VOTE CONTRE LUPIN ?????????
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Violence Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Devil-sm Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Bigpafan Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 93740 Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Angry-sm

240Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 16 Fév 2012 - 18:37

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Sans hésiter: Dolorès Ombrage !
J'peux pas la supporter, elle est tellment à la botte du Ministère de la Magie ! 17 En plus elle est méchante avec Harry et ça c'est pas bien DU TOUT Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 3472116708

241Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 16 Fév 2012 - 18:53

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ooh, j'avais jamais vu ce sondage xD

Je voulais mettre Quirell et puis Lockart mais finalement j'ai mis Ombrage Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 3472116708 C'est même pas des cours qu'elle fait Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 677579

242Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 22 Juin 2012 - 21:29

RedBird

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
RedBird
Ombrage, de toute évidence.
Elle embête Severus sur le poste qu'il n'a jamais pu avoir - alors voilà :p.

243Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Sam 25 Aoû 2012 - 18:57

StrikeMoonstone

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
StrikeMoonstone
J'ai voté pour Ombrage : pour sa conception abominable de l'éducation ! Même Lockhart vaut mieux, il pouvait encore apprendre quelque chose à ses élèves à travers l'expérience qu'il avait volée aux autres sorciers ...
Mais je me demande qui a bien pu voter pour Lupin !?

244Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mar 28 Aoû 2012 - 22:44

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Bien sûr que c'est Ombrage la pire ! Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Bigpafan
^^
Mais, il ne faut pas oublier que ce n'était pas vraiment Maugrey, mais Bartimeus Croupton Jr ^^

(petit commentaire qui ne servait à rien ^^)

245Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mar 28 Aoû 2012 - 22:53

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
J'ai voter pour Ombrage . Tout simplement parce qu'elle m'énerve avec ses petites manies , ses décrets d'éducation ,sa brigade inquisitoriale .. Bref tout simplement parce que je la trouve horrible .

246Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Sam 22 Déc 2012 - 23:54

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
j'ai voté Ombrage car cette femme est une vilaine truite est insupportable!
Mais j'ai hésité avec Lockart ce personnage pathétique est idiot mais finalement le crapaud c'est le pire de tous!

Le meilleur? Lupin j'aime beaucoup cet acteur et il joue très bien son personnage dans Harry Potter moi je l'aime bien lui! Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 436941

247Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Dim 23 Déc 2012 - 3:05

Patty Edmonton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Patty Edmonton
J'ai voté pour Ombrage puisque sa tâche est de leur enseigner la défense contre les forces du mal, mais elle interdit l'utilisation de baguette magique en classe...

248Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 8 Mar 2013 - 19:35

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
OULAAAALAAA!!! Mais il y en a eu plein et mis à par rogue les autres était nul de chez NUL!!! lol Je dirais le enfin la pire et bien ombrage, car se qui lui plaisais le plus c'etait de martyriser les élèves plutôt qu'enseigner et quand elle faisait des cours elle les faisait juste lire des livres du ministère qui ne les éclairaient pas plus sur la DCLFM!! donc un bon gros 0 pointé pour madame ombrage!!!!

249Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 8 Mar 2013 - 19:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
11 personnes ont osé voter contre Rogue... QU'ELLES SE DENONCENT DE SUITE !!! xD

Perso, j'ai voté Ombrage, cette femme est le mal incarné, ni plus ni moins. Smile

250Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 8 Mar 2013 - 21:07

Invité

Invité
avatar
Oui enfin un prof qui utilise régulièrement la torture psychologique sur ses élèves, aussi brillant puisse-t-il être, est un mauvais prof. Mais au moins ses élèves pratiquaient autre chose que des sortilèges Impardonnables et ils pratiquaient. Le  pire professeur de DCFM :p - Page 10 2423748459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit