-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Le professeur de Defense contre les Forces du Mal que vous aimez le moins ? ^^

Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Baguet108%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Baguette03 8% [ 22 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Baguet1018%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Baguette03 18% [ 52 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Baguet101%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Baguette03 1% [ 4 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Baguet101%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Baguette03 1% [ 3 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Baguet1068%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Baguette03 68% [ 199 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Baguet104%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Baguette03 4% [ 11 ]
Total des votes : 291

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

26Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Sam 11 Aoû 2007 - 23:25

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
carrément mdr xD !!!

En fait, à part Lupin et Rogue, ils ont tous pas super o0 !
Lockart et Ombrage se ressemble beaucoup j'trouve !
Lockart se la jouait Super Sorcier Boy, était insuportable, et d'une stupidité affolante. Ombrage pareils : elle veut faire genre Chuis La Plus Forte, est insuportable, stupide et chuis sur que si elle lui avait montré sa collection d'assiettes de chats, vu ce qu'il a fait pour la St Valentin, il aurait pu blablater des heures sur "Ouaaah sont trop mignons ** ! Moi une fois, j'ai croisé un chat qui..."

27Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Lun 13 Aoû 2007 - 20:57

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
totalement d'accord avec toi mionne ^O^


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 769180Sanstitre1

28Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 30 Aoû 2007 - 13:49

Aska

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Aska
j'ai voté contre Maugrey (pour le faux bien sur^^) je le déteste dans le complot contre harry (et dire que voldy aurrai pu ne pas revenir sans barty croupton junior ( ça me met les nerfs)

PS: j'hésitais aussi avec Ombrage (mais son coté antipatique dans cette petite femme habillé en rose et qui adore les chats, c'est un mélange de deux nature opposé^^ par contre lockart je le trouve ingénieux d'avoir volé tout les exploits des autres et qu'est qu'il est naïf^^ rogue et lupin son les meilleurs^^ ah quirrell j'en ai un vaue souvenir^^lol

29Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 30 Aoû 2007 - 14:28

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi j'ai hésité entre Ombrage et Rogue mais j'ai finalement opté pour Ombrage. Car en plus d'être une mauvaise prof elle est méchante, pas belle, hystérique et cucul xD N'aime pas.

30Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 30 Aoû 2007 - 22:53

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
bien dit luna Wink
elle est tout simplement antipatique v.v


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 769180Sanstitre1

31Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 31 Aoû 2007 - 8:57

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
En ce moment tout ce que je te dis te plaît hihi ^^ Breef,

Lockart: Il est juste mauvais prof mais bon en tant que personne il est pas méchant.

Quirrel: Il était ' possédé ' par Voldemort alors bon...Il n'étais pas lui même, on peut pas juger

Lupin: Perfect. C'était le meilleur prof **

Rogue: Je l'aime pas. Il est méchant mais il était pas si mauvais prof.

32Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 31 Aoû 2007 - 11:58

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ben écoute en même temps qui peut aimer Ombrage Oo


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 769180Sanstitre1

33Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 31 Aoû 2007 - 15:29

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
il y a bien des fous !
Et puis au Ministère de la magie elle doit être aimée (dans HP)

34Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 31 Aoû 2007 - 15:55

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Luna a écrit:

Lockart: Il est juste mauvais prof mais bon en tant que personne il est pas méchant.



Yes ! exactement ma Luna cherie :lovegh:


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Signa11

Philly

35Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 31 Aoû 2007 - 15:57

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais, il s'est juste faire avoir par voldy x)


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 769180Sanstitre1

36Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Dim 9 Sep 2007 - 22:09

Cedric Diggory

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Cedric Diggory
Ombrage, je ne l'aime pas.
On la prendrais plus pour une grand-mère que pour un professeur... Et puis on l'oublie vite.
Enfin, sa voix me stresse ^^

37Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Dim 9 Sep 2007 - 22:57

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
j'aimerais pas l'avoir pour grand mère xD Razz


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 769180Sanstitre1

38Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mer 12 Sep 2007 - 21:03

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
c'est net, l'horreur >< !!

CHuis pas d'accord Luna, Roguinouchet-d'amour il est pas méchant, il est un peu sadique, mais faut le pardonner, il a été mal traîté durant son adolescence TT !

39Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mer 12 Sep 2007 - 21:08

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
ouais tu parles une fois Razz


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 769180Sanstitre1

40Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mer 12 Sep 2007 - 21:43

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
non il a été persécuté longtemps par le père d'Harry, et vu qu'il est mort avant d'avoir payé, c'est l'enfant qui ressoit, normal, paf v.v ! Mon pauvre Snapyyy !

41Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mer 12 Sep 2007 - 22:16

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
xD
pauvre snape... pas tant que ca ... ou si lol
breff on sait pas x)
mwa je l'aime bien même si j'le trouve trop injuste avec harry et qu'il m'énerve v.v


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 769180Sanstitre1

42Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mer 19 Sep 2007 - 15:44

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
vous êtes cruelles avec mon Snapy TT !

43Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mer 19 Sep 2007 - 15:55

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Na ! >< c'est lui qui est cruel x)


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 769180Sanstitre1

44Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mer 19 Sep 2007 - 16:53

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
se sera qui à votre avis dans le prochain volume ? Ca se passera peut-être même pas à Poudlard en plus...

45Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mer 19 Sep 2007 - 17:06

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah c'est même sur lol


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 769180Sanstitre1

46Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mer 19 Sep 2007 - 17:19

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
c'est triste, c'est moins drôle !

47Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mer 19 Sep 2007 - 17:21

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouaip... c'est autre chose on va dire lol


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 769180Sanstitre1

48Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Lun 11 Fév 2008 - 14:10

rose

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
rose
alors là, il faut dire que j'ai hésité un peu car je voyais trois personnes qui n'étaient pas à leur place à ce poste : Quirrel, Lockhart, et bien sur Ombrage beurkkkkkkkkkkk et comme vous pouvez le voir j'ai penché pour Ombrage

49Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Lun 11 Fév 2008 - 17:09

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
loul ^^ comme beaucoup d'entre nous XD


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 769180Sanstitre1

50Le  pire professeur de DCFM :p - Page 2 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Lun 11 Fév 2008 - 19:40

Susan Eiren

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Susan Eiren
Pour ma part, j'ai voté contre Lockart. Mais mes avis sur ces professeurs de Défence Contre les Forces du Mal...
Quirrel: meme s'il a Voldy derrière le crane, ses cours étaient excellent, ou du moins c'étaient de bons cours^^
Lockart: Tres bonne personnalité; magnifique physique je dois dire mais il ne donnait pas vraiment des cours... sauf si vous appelez "cour" quelque chose ou l'on fait que parler de soi tout le temps, alors la oui, il donnait des bons COURS!!! Redevenons sérieux juste un instant lol!! J'ai donc voter pour (nan... CONTRE V.V) lui!
Lupin: rien a dire, ce professeur était l'un des meileurs je pense! Sa personnalité comme c'est cours : ) QUI A VOTER CONTRE LUI?
Maugrey: comme pour Quirrel, ces cours était bien, meme étant ''posséder" lui aussi par Voldy^^
Ombrage: elle donnait des cours elle, meme si c'était une petite peste arrogante sadique (TRES sadique) toujours habillée en rose (ce qui d'ailleurs la rend encore plus flippante pour ma part), hors du commun xD ! C'est ce qui fait la différence entre elle et Lockart... pas très clair tout ca o_O
Rogue: RIEN A DIRE!! La mon avis personnel est en compte!
mon tit Rogyy (c'est comme ca que je l'appelle =) ) fait partir de mes personnages préférés avec Hermione et surtout Bellatrix Lestrange V.V celle la je l'adore!!!!!!! Une vraie sadique, j'aime tout chez elle, sa personnalité comme son physique!!! QUI A VOTER CONTRE MON TIT ROGYY<3 ?!



Dernière édition par Susan Eiren le Sam 6 Sep 2008 - 20:34, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit