Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Marionettes HP: the ticking noise - Page 2 Empty Re: Marionettes HP: the ticking noise Mar 19 Juil 2011 - 21:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pas de quoi Wink

J'aime beaucoup la marionnette de Dumby Marionettes HP: the ticking noise - Page 2 854936

27Marionettes HP: the ticking noise - Page 2 Empty Re: Marionettes HP: the ticking noise Mar 19 Juil 2011 - 21:44

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Oh mon dieu Dumby est génial !

28Marionettes HP: the ticking noise - Page 2 Empty Re: Marionettes HP: the ticking noise Mar 19 Juil 2011 - 22:01

Drago-Malfoy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Drago-Malfoy
Moi j'adore Voldemort et Ron xD

Voldyyy Marionettes HP: the ticking noise - Page 2 26383 Marionettes HP: the ticking noise - Page 2 26383

29Marionettes HP: the ticking noise - Page 2 Empty Re: Marionettes HP: the ticking noise Mar 19 Juil 2011 - 22:10

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Meuwahahahahahahahahahahahaaaaaa

Snape, snape, severus Snape! DUMBLEDOOOOOORE!
Snape Harry Snape Harry Snape Harry!

Singing aaa sooong all day long at Hoooooooooogwaaarts!

I found the source of the ticking, it's a time boooomb!

YAAAAAAAAAAAYYY!

*BAAAAAAAAAOUUUUM*

XDDDDD

Marionettes HP: the ticking noise - Page 2 2134391180

30Marionettes HP: the ticking noise - Page 2 Empty Re: Marionettes HP: the ticking noise Ven 22 Juil 2011 - 12:08

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
J'adoooore !!! Marionettes HP: the ticking noise - Page 2 2134391180 Marionettes HP: the ticking noise - Page 2 2134391180

C'est trop bien!! j'adore le "snape, snape, severus snpa... DUMBLEDOOOORE" xD c'est trop bien!

Et aussi le "mouhahahaha" de voldy c'est EXCELLENT !! Elle est trop bien cette vidéo je la connaissais pas elle juste enoorme!! Merci!!!

31Marionettes HP: the ticking noise - Page 2 Empty Re: Marionettes HP: the ticking noise Ven 22 Juil 2011 - 14:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
les membres créent souvent un nouveau sujet alors qu'il existe depuis un bail Marionettes HP: the ticking noise - Page 2 5228 j'unifie les 2, donc !


_________________
Marionettes HP: the ticking noise - Page 2 Signa11

Philly

32Marionettes HP: the ticking noise - Page 2 Empty Re: Marionettes HP: the ticking noise Ven 22 Juil 2011 - 14:50

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Marionettes HP: the ticking noise - Page 2 5228 Je savais bien qu'il existée mais impossible de le retrouver Marionettes HP: the ticking noise - Page 2 Angry-sm

Et voilà , j'ai encore la chanson dans la tête Marionettes HP: the ticking noise - Page 2 5228

33Marionettes HP: the ticking noise - Page 2 Empty Re: Marionettes HP: the ticking noise Ven 22 Juil 2011 - 15:37

Invité

Invité
avatar
Oh wi !!! Marionettes HP: the ticking noise - Page 2 2134391180 The Ticking Noise, l'un de mes plus beaux fous rires devant l'ordi à cause d'HP, j'adore cette vidéo =D

34Marionettes HP: the ticking noise - Page 2 Empty Re: Marionettes HP: the ticking noise Ven 22 Juil 2011 - 19:26

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Mon dieu depuis que j'ai vu cette vidéo, j'arrête pas de chanter "Snape, Snape, Severus Snape, DUMBLEDORE !"
Je la chante à tout le monde, je l'ai même mis dans la tête de mon moniteur d'auto-école, on chantait, il faisait "Snape, Snape, Severus Snape" et moi "DUMBLEDOOOORE"
C'était magnifique x)
Il avait aucune idée de ce qu'il chantait mais c'est pas grave x)

35Marionettes HP: the ticking noise - Page 2 Empty Re: Marionettes HP: the ticking noise Mer 25 Fév 2015 - 9:23

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Elle est géniale cette vidéo! Marionettes HP: the ticking noise - Page 2 544257 

Mais par contre c'est le genre de truc que tu gardes en tête pendant des heures! L'horreur! Shocked Razz

36Marionettes HP: the ticking noise - Page 2 Empty Re: Marionettes HP: the ticking noise Lun 16 Jan 2017 - 23:02

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Alala cette vidéo ! Marionettes HP: the ticking noise - Page 2 5228 
Elle est devenue mythique, sérieux quand je vois le nombre de vues sur youtube je trouve ça ouf !
Des années que y'a toujours quelqu'un pour sortir cette chanson quand je parle d'HP en cours.

Il existe des versions avec des images du film, ça me fait aussi beaucoup  rire :
https://www.youtube.com/watch?v=HOcKBMZxcO4

Surtout Dumbledore qui a l'air tellement heureux de participer dans celle-ci. xD

Allez c'est reparti pour l'avoir dans la tête toute las oirée ...

37Marionettes HP: the ticking noise - Page 2 Empty Re: Marionettes HP: the ticking noise Sam 21 Jan 2017 - 12:02

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est génial, j'adore ! Marionettes HP: the ticking noise - Page 2 5228

Je ne voulais que regarder l'original au départ mais j'ai tellement aimé que j'ai voulu voir la version que tu as partagée Anna  :mysti:Pas mal du tout!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit