-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 39]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ma VDD à changée d'avatar ^^

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ma VDD m'a fait découvert a quel point Bellatrix est super

Grillée

Ma VDD est une sperbe représentante de Serdaigle



Dernière édition par hermy le Ven 8 Juil 2011 - 22:22, édité 1 fois

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ah ! Ma VDD a raison ! XD J'offrirai une tournée générale de Whisky pur feu pour fêter ça ! Juste avant mon départ en plus ! La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 561563944

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci ^^

Ma VDD à une nouvelle signature et est à Serdaigle ! La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 2134391180

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je réponds à ma VDD que je suis une Serpentard avec peut-être une âme de Serdaigle, et que j'ai toujours pas commencé ma nouvelle signature !

Je vais finir par faire une nouvelle signature sans faire de montage, na ! Juste pour que tu vois ce que je veux mettre XD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Me tard de voir la bannière de ma VDD La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 2134391180

La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 5228 Vas yyyyy !!!! Mooontre !!!! La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 2134391180

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 5228
Ma VDD va patienter encore quelques minutes XD

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
MA VDD m'a fait voir à quel point le personnage de Bellatrix était suer. Je t'adore Maria

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ca fais deux jours que j'attend la bannière de ma VDD La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 3451650135

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'ai pas fait de bannière finalement, j'ai pas le temps xD là je vais dormir XD

Mais voilà ce que j'ai voulu faire, chère VDD ! La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 5228

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pourquoi ma VDD me dit "mais voilà" ?

Je t'envoie mon adresse par Mp ;p

Invité

Invité
avatar
Ma VDD est une personne extraordinaire ! onegai (bon j’exagère un peu *pas taper*)

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ma VDD a parfaitement raison en disant que Cissy est une personne extraordinaire Very Happy
Ma VDD est aussi celle qui a réussi à ressusciter la Gazette ! ee8/

Ma VDD est aussi une personne adorable, franche, vraie La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 582712

Cissy a écrit:Pourquoi ma VDD me dit "mais voilà" ?
Je réponds à ma VDD de ma VDD (XD) que, selon mes souvenirs, je devais à cette époque-là vouloir faire une bannière avec les yeux de Michele, J La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 93740 (c'est fou comme je peux plus le voir, lui maintenant), Tommy et IPP La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 854936 Je m'en rappelle d'ailleurs ! La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 903203

Donc je te disais "mais voilà", parce qu'au-dessus tu me disais que tu attendais ma bannière depuis 2 jours, et mon "mais voilà" signifiait qu'elle était finie et que je te la montrais Wink

(explication foireuse 5 mois et demi après... XD)

Invité

Invité
avatar
Ma VDD est elle aussi adorable ! onegai
Elle est aussi très en retard (5 mois comme même ! xD)

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ma VDD est non seulement une fille incroyable et adorable mais elle est aussi ma psychologue préférée La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 903203


_________________
La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 Signat11

Welldone!

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Welldone!
MVDD est chez les Serpy *0*

Invité

Invité
avatar
Merci t'es chou Mélie La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 U-wink

Ma VDD est une collègue Serpentard qui voulait allée chez les Serdys (pauvre d'elle, on a réussi à la sauvé lol)

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je dis à ma VDD que "GO SERPENTARD !"... avec la tronche de Potter et la fille Weasley en dessous, ce n'est pas très crédible XD

Invité

Invité
avatar
Je dis à ma VDD que Bellatrix Black avec la tronche d'un moldu italien ça le fait pas non plus ! La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 398271

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je dis à ma VDD que c'est pas faux XD

J'en profite pour demander à ma VDD quand est-ce que Pottermore sera ouvert à tous ? Car moi, je ne me suis toujours pas inscrite... La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 3451650135

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je dis à VDD qu'elle va devoir attendre encore très longtemps car on n'a toujours pas de nouvelles La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 3451650135


_________________
La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 Signat11

Invité

Invité
avatar
Je réponds à ma VDD que je ne suis ni la créatrice de Pottermore ni une voyante pour pouvoir lui répondre --'
Je réponds donc à ma VDD d'attendre une bonne année XD

EDIT : Ma réelle VDD m'a devancée ! xD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh !!!! J'aime mes VDD ! La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 903203 Ce sont des personnes fooles , autant l'une que l'autre (La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 5228) Et .... que j'aime les échanges de sms avec elles ! La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 903203


Je réponds à ma VDD de ma VDD (La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 599539) que, selon mes souvenirs, je devais à cette époque-là vouloir faire une bannière avec les yeux de Michele, J La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 93740 (c'est fou comme je peux plus le voir, lui maintenant), Tommy et IPP La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 854936 Je m'en rappelle d'ailleurs ! La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 903203

Donc
je te disais "mais voilà", parce qu'au-dessus tu me disais que tu
attendais ma bannière depuis 2 jours, et mon "mais voilà" signifiait
qu'elle était finie et que je te la montrais Wink

(explication foireuse 5 mois et demi après... La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 599539)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! La VDD , de la VDD de ma VDD est vraiment folle de répondre à une question de il y a 5 mois ! La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 5228

Ma VDD est une personne de franchisse sans nom et c'est ce que j'admire chez elle ! onegai

Invité

Invité
avatar
Ma VDD est trop choupinette ! errered J'ai envie de prendre ma VDD dans mes bras La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 157189

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je discute sur msn avec ma VDD La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 854936


_________________
La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 38 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit