-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 39]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
La VDD de ma VDD sera dans mes bras en juillet si tout va bien ! La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 39 157189

Invité

Invité
avatar
Ma VDD est trop chou et j'essaierai de la prendre plus tôt dans mes bras en essayant de la rejoindre à Bordeaux ! onegai

Sinon la VDD de ma VDD est une fille vraiment adorable et elle n'a rien a changé La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 39 388525

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
J'ai un truc à raconter à ma VDD , c'est mesquin Cool

Invité

Invité
avatar
C'est moi ta VDD, racoooonteuuuh ! La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 39 582712

Euuuh sinon ma VDD est amoureuse hihi

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je veux que ma VDD vient à Londres en Juillet ! onegai Je la kidnapperai s'il le faut La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 39 28600272


_________________
La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 39 Signat11

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Ma VDD est chez les Serpentard onegai Très bon choix ! La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 39 305644

Invité

Invité
avatar
Ma VDD m'a fait rire ! fffee

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Normal voyons La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 39 94293

J'espère bien voire ma VDD même si je ne veins plus au studio onegai

Invité

Invité
avatar
Je réponds à ma VDD que je serais bien venue chez elle mais j'ai pas gagnée l'Euromillion La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 39 3451650135
Mais si je viens en Amérique ( La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 39 28600272 ) j'essaierai de passer au Quebec Razz

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Obligé ! onegai

Regarde, prend exemple sur Gwen (trèfle d'or) qui vient visiter le Québec cette été Mr.Red ( La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 39 481706 La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 39 435336 )

MVDD devrait vivement venir en amérique, Moi-même sa VDD (voisine du dessous) lui fera découvrir Boston, NY, Vancouvert, Sherbrooke...

Parce que ma VDD est trop sympa donc elle est obliger de venir La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 39 23240

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Je connais pas ma vdd mais je trouve son avatar trop cool et je me sens moins seule à pas habiter en France Razz

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
VDD Mais d'ou viens-tu ? onegai

Je ne conais pas non plus ma VDD mais elle semble très gentille ee8/

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
oooooh La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 39 Amour77 J'aime déjà bien ma vdd

De Suisse, c'est juste à coté je sais Razz

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ma VDD est une pouffy, elle a donc choisi la meilleure maison onegai


_________________
La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 39 Signat11

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
mmmh je pense que ma vdd peut magouiller avec ely pour changer de maison si elle le souhaite Razz Nos portes sont toujours ouvertes La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 39 Amour77

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Si je fais ça, je crois que ma VDD ne se rend pas compte qu'une certaine Sheshe va me tuer XD Plus sérieusement, je tiens toujours ma parole La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 39 854936 Je me sacrifie tant pis ^^ (pour information, tu discutes à l'ancienne directrice des pouffys Razz J'espère l'être pour les Estivales La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 39 3451650135 )


_________________
La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 39 Signat11

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Ah je savais pas du tout Smile Ben alors vivement les estivales que ma VDD revienne chez nous Razz

Par ce que Sheshe elle était déjà a Serpentard lors des estivales?

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je dis à ma VDD que Sheshe était à Gryffondor lors de Estivales mais comme les Serpentard ont fini derniers mais très très loin derrière les trois maisons à cause de plusieurs soucis, elle et moi, avons eu pitié d'eux et nous avons décidé de se "sacrifier" pour qu'ils obtiennent une meilleure place ! ^^


_________________
La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 39 Signat11

Invité

Invité
avatar
Ma VDD va surement se faire tuer par MOI pour encourager ces idiots de Pouffy ! La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 39 3472116708 XD

Sinon je vois qu'on parle de moi même quand je ne suis pas là ! xDD

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
je réponds à ma vdd: éh oui les inconvénients de la célébrité Razz

Invité

Invité
avatar
MVDD m'a bien fait rire et je lui dit qu'elle a mal fait en ne pas tombant chez les Pouffy Wink

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
mmmh je répond à ma VDD que je n'ai pas son intelligence et j'ai du mal a saisir sa phrase Razz

Invité

Invité
avatar
Tu n'as pas mon intellignece mais tu n'as pas non plus ma gaffe attitude Razz

Elle a mal fait en tombant chez les Pouffy Wink

Je tire la langue à MVDD La personne qui poste au dessus de mwa ! - Page 39 398271

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
ah je comprend mieux quand ma VDD utilise un langage compréhensible, 8dd8d

Et je lui donne rendez vous aux prochaines estivales chez les griffons Smile

Invité

Invité
avatar
Ma VDD est une Gryffy chez les Pouffy ! xD
Je rédige notre RDV chez les Gryffy cet été sur mon agenda Mr.Red

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com