-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Revenir... peut-être Empty Revenir... peut-être Lun 27 Oct 2008 - 18:37

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
J'ai énormément délaissé ce forum comme beaucoup d'autre d'ailleurs. Mais on n'oublie pas les endroits où on a passé d'agréables moments. Je sais pas si les habitués qui étaient là lorsque je l'étais le sont encore...

J'ai d'énormes soucis mais j'espère pouvoir reprendre du plaisir à venir ici...

2Revenir... peut-être Empty Re: Revenir... peut-être Lun 27 Oct 2008 - 18:42

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Coucou toi!!!!

T'as des soucis? Tu veux en parler? J'espère que quels que soient tes soucis, ils s'arrangeront vite...

Nous sommes là si tu veux parler, et partager un peu de tes malheurs...

3Revenir... peut-être Empty Re: Revenir... peut-être Lun 27 Oct 2008 - 18:57

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Tiens, Lord Voldynou ! ca faisait longtemps ! Je trop contente de voir que tu es encore là !

Merci beaucoup. Et si vous voulez savoir un peu de mes soucis, j'ai deux blogs qui en parle :

http://leslarmesdunelfe.skyrock.com/

http://sauvez-moi-de-ana.skyrock.com/

Âme sensinle s'abstenir...

4Revenir... peut-être Empty Re: Revenir... peut-être Lun 27 Oct 2008 - 19:05

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
rien que le nom du 2ème blog en dit long.

Je te souhaite de gagner le combat qui se fait en toi.
Je suis triste de ne pouvoir t'aider plus que ça.
Accroches-toi, n'oublies jamais que même si on n'arrive pas à s'aimer tel que l'on est, on a de la valeur aux yeux de ceux qui nous aiment, et c'est à ça qu'il faut t'accrocher: des gens t'aiment.

Moi, je suis près à discuter avec toi, via msn, je vais te faire une demande d'amis sur skyblog. Je parle dans l'un de mes articles de l'anorexie. J'ai eu une amie qui s'est laissé allée à cause de cette maladie, et je n'oublierai jamais ce sentiment affreux de ne pas savoir ce que l'on aurait pu faire pour l'aider!!!!

Accroches-toi s'il te plait!!!! Des gens t'aiment!!!!


Je t'embrasse fort en tout cas!!!!!!

5Revenir... peut-être Empty Re: Revenir... peut-être Lun 27 Oct 2008 - 19:06

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
courage Wen, j'espère que ca va aller. En tout cas, si l'envie de venir ce le forum te vient, c'est bien et nous on t'acceuilleras toujours à bras ouvert


_________________
Revenir... peut-être 769180Sanstitre1

6Revenir... peut-être Empty Re: Revenir... peut-être Lun 27 Oct 2008 - 19:11

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Grave!!!! Nous laisse plus sans nouvelles, surtout!!!!!

7Revenir... peut-être Empty Re: Revenir... peut-être Lun 27 Oct 2008 - 19:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tu es toujours la bienvenue ici, Wen ! il reste pas mal d'anciens, et des nouveaux, mais on sera tous heureux de lire tes messages, de t'écouter, de te causer...
Alors sois à nouveau la bienvenue !!


_________________
Revenir... peut-être Signa11

Philly

8Revenir... peut-être Empty Re: Revenir... peut-être Lun 27 Oct 2008 - 19:55

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Oui, sois à nouveau la bienvenue!!!!!

9Revenir... peut-être Empty Re: Revenir... peut-être Mar 28 Oct 2008 - 15:57

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Wen, on ne se connait pas car je viens juste d'arriver sur ce forum mais j'ai lu tes blogs....
Profondemment touchée je suis de lire ce que tu vis depuis quelques temps. Beaucoup souhaitent ou souhaiteraient t'aider. J'en ai presque les larmes aux yeux.

La chose à faire, la plus précieuse et de s'accrocher à ses rêves. Car ils te permettent de garder la tête en dehors de l'eau (je m'y connais en depression étant sous medocs et somnifères).
L'annorexie cache une culpabilité, le besoin de se punir, car après tout la nourriture soit la "bouffe" est un grand plaisir de la vie, et quand elle est faite par nos famille et ceux qui t'aiment, elle est faite avec amour. Ne pas manger est un rejet et une autopunition.
Au début on mincit et tout va bien on est energique. Le souci est de s'arrêter là mais on a le désir de continuer.
Penses à ce qui te plairait de manger Wink Fais tes souhaits à ta maman par exemple et mange, fais toi plaisir, penses à toi et oublies ce que tu as pu faire ou ce que les autres pourraient en penser. Entre dans ta bulle douce et chaude qui es seulement à toi, fais toi plaisir à toi seule ! Mange ce qu'il te plaît, si tu veux une pomme, manges une pomme.
Mais surtout arrêtes de te priver de manger.
Annorexie et boulemie reviennent à la même chose "non je n'ai pas le droit de manger, ni de respirer". Des gens sont très inquièts pour toi et t'aiment, tu les fais souffrir avec toi.
S'aimer est un long travail de tous les jours, si tu n'arrives pas à t'aimer pour aller mieux à ce niveau là, fais le pour ceux que tu aimes. Tu verras pour un premier pas, ça aide ! Après quand ça va mieux, tu commenceras à travailler sur toi, mais surtout n'oublies pas ceux qui t'aiment et que tu aimes !
Tu dois avoir un coeur gros comme la terre à la lune. Fais le marcher et ne te prives pas de tes sentiments.

Histoire qui ressemble un petit peu à la tienne mais rien à voir quand même : J'ai perdu ma meilleure amie à 13 ans, comme je ne lui donnais plus de nouvelles, la dernière fois que je l'ai vue de ma vie elle était au salon de coiffure de ma mère, j'ai fait style de ne pas la voir, car je n'aurais pas eu le courage d'aller la voir. Résultat elle est morte, et je n'ai jamais pu revenir vers elle.
A l'époque je pensais ne jamais atteindre mes 18 ans, aujourd'hui j'en ai 26 et saches que la vie t'aide et t'apprend par elle même Smile
Elle est dure, mais chaque seconde de souffrance qui passe t'apprend à être plus fort.

Le tout pour que tu ailles mieux dans l'immédiat est d'oublier cette spirale, vois là en bleue. Et enveloppe toi dans ta bulle rose chaude et douce, fais toi plaisir et du bien ! Manges ce que tu aimes, et restes proches des gens que tu aimes ! C'est très important.

Je me sens totalement impuissante par rapport au fait que tu n'es pas là et seulement le blog nous permet de savoir comment tu vas. J'espère que tu liras ces lignes et qu'elles t'apporteront une lumière.
Courage et bises

10Revenir... peut-être Empty Re: Revenir... peut-être Mar 28 Oct 2008 - 19:05

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
j'ai rien de mieux à dire que snappy.

Faut t'accrocher, et surtout ne pas oublier qu'une guérison est au bout du chemin!!!!

Nous sommes là pour t'écouter, te parler, si tu le souhaites!!!!

11Revenir... peut-être Empty Re: Revenir... peut-être Mar 28 Oct 2008 - 20:29

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Snappy à raison du début jusqu'à la fin, accroche toi!

12Revenir... peut-être Empty Re: Revenir... peut-être Mer 29 Oct 2008 - 11:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est clair. Snappy a tout dit. La vie n'est pas toujours facile mais il faut pourtant vivre à fond et faire avec ce qu'on a. Accroche toi à ceux qui t'aiment, ta famille et ceux qui te connaissent le mieux.

courage ! et n'abandonne pas !


_________________
Revenir... peut-être 769180Sanstitre1

13Revenir... peut-être Empty Re: Revenir... peut-être Mer 29 Oct 2008 - 15:44

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Merci beaucoup, cela me touche énormément... Je ne sais pas quoi dire, je ne m'attendais pas à tant de solicitude...

14Revenir... peut-être Empty Re: Revenir... peut-être Mer 29 Oct 2008 - 16:20

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Seul les ingrats ne t'aiderais pas!

15Revenir... peut-être Empty Re: Revenir... peut-être Mer 29 Oct 2008 - 17:35

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Ne t'inquiètes pas, jeune Wen, tu as toute la vie devant toi, et n'oublies pas que ce que tu traverses te rendra très forte, bien plus que tu ne le crois. Tu apprends malheureusement avec la douleur, mais tu apprends 100 fois plus vite que si tout allait bien.
Le temps va passer et ça ira mieux Smile
N'oublies pas que beaucoup de gens sont là en cas de besoin, même pour que tu puisses nous lire. Si cela te fait du bien, c'est le principal.

16Revenir... peut-être Empty Re: Revenir... peut-être Mer 29 Oct 2008 - 17:53

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Snappy, tu devrais être psychologue. Tu redonnes vraiment espoire en écrivant sa!

17Revenir... peut-être Empty Re: Revenir... peut-être Mer 29 Oct 2008 - 22:18

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
elle a raison. c'est déjà bien de revenir ici je trouve ^-^


_________________
Revenir... peut-être 769180Sanstitre1

18Revenir... peut-être Empty Re: Revenir... peut-être Mer 29 Oct 2008 - 23:06

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ne laches pas notre forum, franchement ta situation m'a énormément touché, je sais juste pas comment te dire toute l'affection qui est la mienne pour toi.

Je suis de tout coeur avec toi, et comme snappy, je suis sûr que de cette expérience douloureuse aujourd'hui, en sortiras une force, et un amour de la vie, qui te seront profitable, lorsque tu seras une jeune femme. Tu seras prètes à affronter la vie et ses déceptions, et tu ne profiteras que mieux de chaque petit moment de bonheur.

Reviens içi régulièrement, fais toi aider de gens compétents et compréhensifs, qui te sortiront de cette mauvaise passe. Tu es, j'en suis sûr, entouré de gens qui t'aiment, et tu pourras toujours venir içi, sans pudeur ni aucune honte, parler de ta souffrance, nous t'écouterons, et t'épauleront par la pensée du mieux que nous pourrons!!!!

Accroches-toi, on pense fort à toi!!!

19Revenir... peut-être Empty Re: Revenir... peut-être Jeu 30 Oct 2008 - 1:19

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Aucun de nous tous ne devrait être delaissé. Quelqu'un qui souffre a besoin d'aide. Si nous savons que certaines personnes souffrent c'est qu'elles ont eu l'humilité de tendre leur main pour demander de l'aide aux autres et déjà je trouve que c'est un acte extrèmement courageux et l'un des éléments de la guérison :-)
Reste ici, Wen, viens lire ces lignes, quelques mots ou phrases devraient rester ancrées en toi, et qui sait elles vont pouvoir t'aider, et ressurgir dans ton esprit si cela ne va pas, tu n'es pas seule !
En espérant te lire ici, n'oublie pas : ne romps pas les ponts avec les gens qui te veulent du bien.


PS : hedwig, il serait indescent de parler de mon parcous ici, mais saches qu'il n'a pas été d'or et de rose et qu'avec les années je me rends compte de chaque chose qui se passe/se sont passées petit à petit.
A la longue, je finis parfois par pouvoir maîtriser mes émotions quand elles débordent mais le travail est long, très long, mais de toute évidence de moins en moins difficile si on s'accroche ;-)

20Revenir... peut-être Empty Re: Revenir... peut-être Jeu 30 Oct 2008 - 9:54

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Que des mots juste. Je ne sais quoi ajouter, peut être que nous sommes tous avec toi pour traverser cette épreuve. Tu nous en parles et je trouve que c'est vraiment une preuve que tu veux arrêter sa car moi même je ne pourrais me résigner a en parler. Nous sommes la pour toi, ta famille aussi, tes amis, enfin tout tes proches. Sache que sa ne tiens que a ton coeur d'arrêter. Nous, nous serons juste la pour te soutenir et t'encourager, mais sache que toi seul peut décider de ce que tu dois faire et pas nous. Voila je t'encourage encore une fois à t'arrêter et à nous parler de tes progrès sur se forum. Aussi a venir écrire quelques lignes sur ce forum et surtout a profiter de la vie avec les hauts et les bas.

21Revenir... peut-être Empty Re: Revenir... peut-être Jeu 30 Oct 2008 - 12:42

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
on a chacun nos soucis =) c'est comme ça. Ca peut pas être toujours rose ^^ mais il y a aussi des moments de bonheurs, qu'il faut savoir apprécier pour supporter le reste.


_________________
Revenir... peut-être 769180Sanstitre1

22Revenir... peut-être Empty Re: Revenir... peut-être Jeu 30 Oct 2008 - 13:32

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Et oui, la vie n'est pas tout rose.

23Revenir... peut-être Empty Re: Revenir... peut-être Jeu 30 Oct 2008 - 14:58

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Heureusement qu'elle n'est pas SEULEMENT rose Wink Sinon nous ne pourrions pas apprécier les moments de bonheur à leur juste valeur !

24Revenir... peut-être Empty Re: Revenir... peut-être Jeu 30 Oct 2008 - 15:43

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui, tu as raison si tout serai rose on passerai que des bon moment et sa n'aurai plus aucune valeur!

25Revenir... peut-être Empty Re: Revenir... peut-être Jeu 30 Oct 2008 - 18:06

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Moi, j'aimerais bien un peu de rose...
Merci beaucoup, j'ai tout lu ce que vous avez écrit, jusqu'à la dernière ligne. Je sais pas quoi dire, je suis si touchée. Autour de moi, pas beaucoup me comprenne alors autant de sollicitude...
Promis, je vais rester sur le forum.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter