Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Revenir... peut-être - Page 2 Empty Re: Revenir... peut-être Jeu 30 Oct 2008 - 18:24

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
T'en mieux, et continue à nous parler de sa, n'est pas peur!

27Revenir... peut-être - Page 2 Empty Re: Revenir... peut-être Jeu 30 Oct 2008 - 18:31

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais =) vient quand tu veux ^-^


_________________
Revenir... peut-être - Page 2 769180Sanstitre1

28Revenir... peut-être - Page 2 Empty Re: Revenir... peut-être Jeu 30 Oct 2008 - 18:46

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Un proverbe dit que si l'ombre existe, c'est uniquement dans le but de permettre à la lumière d'être mise en valeur.

Wen, tu n'as dans ce forum que des gens amis, qui sont là pour t'écouter, ou plutôt lire, dés que tu en sentiras le besoin.
Nous ne vivons pas ton expérience douloureuse, mais nous t'écouterons, sans porter aucun jugement. Tu es ici parmi tes amis.

Je ne sais quoi dire d'autre. N'hésites pas à nous faire part de tes moments de solitude, ou de mal être, nous saurons t'épauler tan que nous le pourrons, soies en sûre!!!!

On pense fort à toi, en tout cas!!!!!

29Revenir... peut-être - Page 2 Empty Re: Revenir... peut-être Jeu 30 Oct 2008 - 19:08

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Merci beaucoup...

30Revenir... peut-être - Page 2 Empty Re: Revenir... peut-être Jeu 30 Oct 2008 - 19:15

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Nous remercies pas, j'ai l'impression personnelement d'être totalement désemparé. Il y a tant de tristesse dans ton blog, que franchement j'en suis vraiment bouleversé.

Je te souhaite de t'accrocher tant que tu pourras, je suis convaincu que tu ne peux qu'aller mieux, alors persévères, même si c'est dur!!!!

Je penserai fort à toi, en tout cas, et j'espère qu'on aura rapidement de tes nouvelles!!!!

Je t'embrasse

31Revenir... peut-être - Page 2 Empty Re: Revenir... peut-être Jeu 30 Oct 2008 - 19:32

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Voldynou a totalement raison, acroche toi. Il faut parfois traverser les pires épreuves pour ensuite être plus heureux que jamais!

32Revenir... peut-être - Page 2 Empty Re: Revenir... peut-être Jeu 30 Oct 2008 - 22:22

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
N'hésites pas à passer ici, jeune Wen, cela ne pourra te faire que du bien :-)

33Revenir... peut-être - Page 2 Empty Re: Revenir... peut-être Ven 31 Oct 2008 - 18:11

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Oui. J'ai vécu de très bon souvenir ici. C'est pour ça que je reviens.

34Revenir... peut-être - Page 2 Empty Re: Revenir... peut-être Ven 31 Oct 2008 - 19:05

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Tout le monde passe de bon moment ici.

35Revenir... peut-être - Page 2 Empty Re: Revenir... peut-être Ven 31 Oct 2008 - 19:15

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
hedwig a écrit:Tout le monde passe de bon moment ici.

oui, je suis d'accord. Y a une super ambiance et tout...

36Revenir... peut-être - Page 2 Empty Re: Revenir... peut-être Ven 31 Oct 2008 - 19:17

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Que serait un forum sans ambiance?

37Revenir... peut-être - Page 2 Empty Re: Revenir... peut-être Ven 31 Oct 2008 - 19:36

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
En tout cas je te répètes qu'on sera toujours là pour toi!!!!

Tu mènes un combat difficile, et tu ne dois surtout ni baisser les bras en pensant que cela ne vaux plus la peine de continuer, ni oublier que les lendemains seront forcément meilleurs!!!

Concentres-toi sur ce qui compte: ta guérison, et les petites choses de la vie qui nous apportent soutien et réconford: les gens qui nous aiment, ceux qui sont là pour nous.
Tu as pu te croire seule, incomprise, ce n'est plus le cas, donc continues et bats-toi jusqu'au bout!!!!

On sera toujours là pour toi!!!

38Revenir... peut-être - Page 2 Empty Re: Revenir... peut-être Ven 31 Oct 2008 - 19:37

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui, tous solidaire!

39Revenir... peut-être - Page 2 Empty Re: Revenir... peut-être Sam 1 Nov 2008 - 11:03

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Promsi, j'oublierais pas !

40Revenir... peut-être - Page 2 Empty Re: Revenir... peut-être Sam 1 Nov 2008 - 11:16

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
On est là pour toi, si tu ressens le besoin de nous parler de quoi que ce soit...

41Revenir... peut-être - Page 2 Empty Re: Revenir... peut-être Lun 3 Nov 2008 - 17:13

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Je n'oublie pas

42Revenir... peut-être - Page 2 Empty Re: Revenir... peut-être Lun 3 Nov 2008 - 20:11

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
J'espère que tu vas vite guérir, et que le bonheur frappera à ta porte pour ne plus jamais partir de ta vie!!!!

43Revenir... peut-être - Page 2 Empty Re: Revenir... peut-être Mer 5 Nov 2008 - 16:31

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Le forum est super, c'est bien que tu sois revenu, moi je suis nouvelle !
J'espère de tout mon coeur que tu vas t'accrocher, il faut y croire !

44Revenir... peut-être - Page 2 Empty Re: Revenir... peut-être Mer 5 Nov 2008 - 22:03

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Donnes vite de tes nouvelles... Je commence à m'habituer à tes coms sur mon blog, petite elfe!!! Wink

45Revenir... peut-être - Page 2 Empty Re: Revenir... peut-être Ven 5 Déc 2008 - 1:41

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Comment vas tu depuis, Wen ? Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit