Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
"OMG OMG Comment c'est possible d'être aussi blond" me dirais-je, en le fixant avec des yeux ronds.

Youpie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Youpie
"Salut, ça va?"
Première réaction :3

"Je... je suis dans un ascenseur, coincée avec un personnage de roman.... je retourne me coucher"
Réaction deux
Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 4 2134391180

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Je lui raconte une histoire. Harry Potter peut être =)

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Je me demanderais qu'est-ce que j'ai bu pour le voir devant moi. Et pis après, je profiterais de mon hallucination en lui parlant, l'embêtant juste parce que je croirais à mon hallucination Razz

Ryuko

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ryuko
Je me demande si j'ai pas abuser du Firewhisky en premier.

En deuxiéme je le fixe avec un visage neutre.

En troisiéme je lui fait mon sourire de sadique psycopathe pyromane à tendance schizo.

Et pour finir en quatriéme je lui propose un chewing-gum. XD Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 4 Langue17

Youpie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Youpie
Ryuko a écrit:

Et pour finir en quatriéme je lui propose un chewing-gum. XD Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 4 Langue17
Parce qu'il sent mauvais de la bouche?

(c'est une référence à la cité de la peur Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 4 2134391180 )

Ryuko

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ryuko
Je sais, c'est ça le truc Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 4 94293 . Ben en générale quand on propose un chewing-gum à quelqu'un c'est pas pour le fun nan ? Et puis Drago qui sent mauvais de la bouche, sa casse un mythe Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 4 2134391180 fffee pour un peu qu'il y est quelqu'un dans les parages PatMol Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 4 666163

Natalia312

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Natalia312
Première solution:
1-Je le regarde avec des yeux rond, je me dis:
"Mais c'est un sorcier, y fous quoi dans un ascenceur?“
2-Je me dis que c'est l'acteur, je sors un bout de papier et un crayon et je dis en anglais:
"Je suis fans de vous!"
Et je lui parle pendant des heures de ce qu'il fait.

Seconde solution:
Je suis dans un monde parallèle, je suis une sorcière (plus âgée, de son âge)
1-Je deviens rouge comme une tomate, je prends la gazette du sorcier et je me cache. (De peur ou par timidité?) O.0
xD

Ryuko

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ryuko
Ou alors... tu le viole sur place Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 4 85837 !

... On a le droit ou pas ?

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je le drague pour qu'il soit fou de moi, ou je lui demande soit son -> Facebook, son numéro, son adresse email, à la limite s'il est si arriéré, je lui demande son adresse ou son "hibou" Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 4 5228

Ryuko

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ryuko
Sa se mange un hibou ? Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 4 Dejadeho

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
fffee Si tu aime la volaille grillé peut-être xD Tu ne veux quand même pas manger son grand duc. Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 4 642676

Ryuko

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ryuko
Ben, griller à point il doit pas être mauvais. Et puis même si c'est un grand duc, sa reste un piaf et en général tout les piafs se mange.

Pinto

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Pinto
Je lui roule une pelle, je fais des choses pas catholiques, puis je le demande en mariage. (tant qu'a faire (: )

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ou alors je le fait marier a une copine, je lui fracasse le crane avec une pelle et je lui demande de devenir catholique

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Je... *CENSORED*

Drago-Malfoy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Drago-Malfoy
Première reac' : OO'
deuxieme reac' : Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 4 903203 Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 4 903203
troisième reac' : Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 4 856225

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
Je le déshabille fougueusement, on fait l'amour cinq fois de suite, puis j'lui jette un sortilège d'amnésie pour pas qu'il fasse le malin.

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Moi ? Je commence par l'ignorer puis, avant de descendre, je lui dis : C'est quoi cette coiffure ? Tu reçut un coup sur la tête ou quoi ?

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Je discute avec lui , oui rien d'original je l'avoue Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 4 5228

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
JE lui mets un poing dans la gueu** Very Happy

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Ginnatrix je ne te savais pas comme sa mdr !!

Moi je lui dirais tu es peut etre c*n mais quesque tu es sexy !!! Mdr et après sa je lui mets un jolie coup de point dans le nez Smile

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
Eh bah si je suis comme ça ! Dommage que le sortilège d'amnésie n'existe pas vraiment d'ailleurs !

Luce

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Luce
Tom Felton dans un ascenseur avec moi ? *0*

Je lui dis qu'il a été un très méchant garçon et je me jète sauvagement sur lui ! Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 4 903203 Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 4 903203 Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 4 903203

darkfifoo

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
darkfifoo
Moi j'essaie de le ranger du coté de l'ordre vu qu'il n'a pas l'air a l'aise chez les mangemorts et si il veut pas je le transforme en balise de detresse lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit