Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Luna & Harry Empty Luna & Harry Sam 22 Nov 2008 - 13:35

Yuuki

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Yuuki
durant un moment, à la fin du 5, je me suis dis " NON, ils vont pas être ensemble = | "

& vous, vous en penserez quoi ? Un couple Harry/Luna ... Possible, impossible ?

2Luna & Harry Empty Re: Luna & Harry Sam 22 Nov 2008 - 14:48

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Moi aussi j'y ai paensé à ce couple.
Je pense que ça aurait été tout à fait possible, Luna était peut être rêveuse mais elle comprenait Harry et ne l'a jamais laissé tombé !

3Luna & Harry Empty Re: Luna & Harry Dim 23 Nov 2008 - 12:13

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui, Luna voyait elle aussi les Sombrals, entendait elle aussi les voit au ministère. Je pense que ce couple aurait pu exister, et même aurait exister. Si Luna n'était pas aussi loufoce

4Luna & Harry Empty Re: Luna & Harry Dim 23 Nov 2008 - 18:28

Yuuki

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Yuuki
Oui, je pense qu'ils se rassemblent sur beaucoup de points. Elle aussi, on se retourne sur elle dans les couloirs...

J'aimerais bien savoir si JK a déjà pensé à créer ce couple =/ Vous pensez vous ?

5Luna & Harry Empty Re: Luna & Harry Mar 25 Nov 2008 - 9:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais ! le couple du tonnerre xDD
je sais pas si elle y a pensé...parce qu'à mon avis, dans sa tête c'était harry et ginny depuis le début ^^


_________________
Luna & Harry 769180Sanstitre1

6Luna & Harry Empty Re: Luna & Harry Dim 14 Nov 2010 - 15:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Et il ne faut pas oublier qu'elle est la seule, à la fin du tome 5, à apaiser le sentiment d'oppression que ressent Harry après la mort de Sirius ! Elle garde toujours son calme, et sait dire les choses en gardant son ton rêveur.
J'aurais aimé ce couple, mais finalement Luna ne reste qu'une amie très proche de Harry. (il apelle même un de ses enfants par son prénom)
Je l'aurais bien imaginé avec Neville, du coup, mais... JKR en a décidé autrement ! il lui faut quelqu'un qui s'interesse aux ronflaks cornus etc ^_^


_________________
Luna & Harry Signa11

Philly

7Luna & Harry Empty Re: Luna & Harry Dim 14 Nov 2010 - 16:10

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
XD Exactement ^^

Potty est quelqu'un qui ne s'intéresse pas vraiment aux créatures magiques bizarres auxquelles croit Luna... Il préfère lui-même Luna & Harry 421639

Et puis, Luna est une Serdaigle, trop intelligente pour lui Luna & Harry 421639

De toute manière, JKR a toujours pensé à Ginny, parce qu'il existe un parfait équilibre entre elle et Potty... La personnalité rêveuse et un peu effacée de Luna ne pouvait convenir... Il fallait quelqu'un d'explosif ! Rousse de surcoît ! >< XD

Et puis, t'imagines Potty vivre dans une maison comme celle des Lovegood ? Il ne faut pas exagérer Luna & Harry 421639
Et je ne le vois décidément pas aller à une soirée avec des rondelles de carotte en guise de boutons de manchette ! Luna & Harry 5228

8Luna & Harry Empty Re: Luna & Harry Dim 14 Nov 2010 - 16:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrr XD ah, oui, forcément XD

J'aimerais bien découvrir avec qui elle s'est mariée ! :3 voir un peu leur quotidien ^^ y a trop de choses qui restent en suspend !!


_________________
Luna & Harry Signa11

Philly

9Luna & Harry Empty Re: Luna & Harry Dim 14 Nov 2010 - 16:36

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Elle s'est mariée avec Rolf Scamander, le petit-fils de Newt(on) Scamander, que nous connaissons en France sous le nom de Norbert Dragonneau, l'auteur des Animaux fantastiques... Ca rappelle quelqu'un XD

Ils ont eu deux jumeaux ensemble, Lorcan et Lysander. Ne me demande pas d'où viennent ces prénoms XD

10Luna & Harry Empty Re: Luna & Harry Mer 6 Juil 2011 - 11:58

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
C'est vrai que ça aurait pû. Mais heureusement ça n'est pas arrivé. Ils ont des trucs en commun, mais ce n'est pas pour ça, qu'ils devrint finir ensemble. Luna & Harry 561563944

11Luna & Harry Empty Re: Luna & Harry Mer 6 Juil 2011 - 16:16

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
J'avoue qu'à voir la fascination qu'avait Luna pour Harry et même un moment pour Ron (qu'elle semble trouver tellement intéressant un moment) ça m'est passé par la tête furtivement.

Je n'ai jamais vraiment pensé à cette éventualité avec sérieux parcontre. Mais oui, pourquoi pas. Harry aurait peut-être apprécié les surprises et les déclarations qu'elle amène à tout bout de champ. Ça aurait mit un peu de piquant dans leur quotidien.

12Luna & Harry Empty Re: Luna & Harry Jeu 7 Juil 2011 - 13:04

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Moi aussi je me suis posé la même question à la fin du 5 Luna & Harry 854936 Pourquoi pas ?.... C'est tout à fais probable je trouve ^^

13Luna & Harry Empty Re: Luna & Harry Jeu 7 Juil 2011 - 20:15

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Je pense que saurais été possible !
Peut-être comme Cho, dans un des tomes, ils seraient sortis ensemble. Elle est la seul à l'avoir calmé à la fin du tome 5 après la mort de sirius...A le consolé toujours avec son ton réveur...Harry ne s'est jamais moqué d'elle...Elle la enmmené dans sa salle commune pour le diadème dans la tome 7...Je pense qu'il y avait un bonne entente qui aurais put dévié jusqu'a un couple...Mais si sa ne marchais pas...j'aurais aimé que se soit avec Neville...^^ enfin de compt, ce n'est que des amis des proches ! Luna & Harry 854936

14Luna & Harry Empty Re: Luna & Harry Sam 9 Juil 2011 - 16:01

shadow

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
shadow
Yuuki a écrit:durant un moment, à la fin du 5, je me suis dis " NON, ils vont pas être ensemble = | "

& vous, vous en penserez quoi ? Un couple Harry/Luna ... Possible, impossible ?
Pas con mais il prefere vraimment ginny
(t joli)

15Luna & Harry Empty Re: Luna & Harry Sam 9 Juil 2011 - 21:50

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
A la fin du livre 5 j'hésitais aussi entre le Luna/Harry et le Ron/Luna! (Disons qu'en gros c'était Ron/Luna dans le 6 qui rendrait Hermione jalouse et Harry/Luna dans le 7.... Mais heureusement le cerveau de J.K.Rowling était plus inventif! XD)

16Luna & Harry Empty Re: Luna & Harry Sam 9 Juil 2011 - 22:26

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Mais Ginny est a fille qui faut pour Harry !
Rowling à tout calculé ! Luna & Harry Smiley12 Luna & Harry 717893 Luna & Harry 421639 Luna & Harry 9650
Mais, on peut dire qu'un couple Harr/Luna n'est pas idiot ! Luna & Harry 580796

17Luna & Harry Empty Re: Luna & Harry Lun 11 Juil 2011 - 10:53

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Yuuki a écrit:Pas con mais il prefere vraimment ginny
(t joli)

Bonjour.
Le langage SMS est prohibé, et le langage doit être modéré. On est sur un forum HP, il y a suffisamment d'expressions issues de cet univers pour ne pas employer ce type de langage.

merci de lire le règlement, les modos courent après chacun de tes messages pour une raison différente à chaque fois.


_________________
Luna & Harry Signa11

Philly

18Luna & Harry Empty Re: Luna & Harry Mar 2 Aoû 2011 - 14:51

Yode08

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Yode08
Je trouve qu'ils auraient fait un très beau couple, Luna est un peu rêveuse et trouve tout le monde gentil, alors que tout le monde lui fait des farces comme le coup de ses chaussures que le fil en plein milieu du couloir. Harry s'entend très bien avec elle et réciproquement. Je pense qu'ils auraient pu former un très très beau couple, un peu loufoque mais beau Smile

19Luna & Harry Empty couple luna harry Mer 28 Déc 2011 - 18:25

Adeliarosa

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Adeliarosa
j'ai déjà pensé a une possible je dit bien possible amourette entre les deux personnages mais avec le recul non.

Le raprochement entre jiny et harry m'a parru comme une évidence, une révélation.

meme si j'adore Luna je préferai la voir avec Nevil.

20Luna & Harry Empty Re: Luna & Harry Mer 28 Déc 2011 - 20:47

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
C'est vrai que j'ai toujours bien vu Harry & Luna ensemble, mais je préfère quand même Harry & Ginny. Luna, je la voyais bien avec Dean, ou Neville, mais pas avec Rolf Scamander, parce que c'est un personnage dont nous ne connaissons absolument rien, et on ne sait pas comment il est et s'il conviendrait à Luna... (Je précise que j'adore Luna comme perso, mais Ginny aussi :3)

21Luna & Harry Empty Re: Luna & Harry Ven 6 Jan 2012 - 20:53

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Luna, je la verrais bien avec Harry, mais uniquement si Ginny n'existait pas dans l'univers HP^^
Je dis pas que j'aime pas le couple HPGW, j'aime beaucoup Smile
Et puis je pense que Luna, qui est une grande amie de Ginny, sait parfaitement que Ginny est follement amoureuse de Harry et elle est si perspicace que je pense qu'elle a compris avant les autres que Harry aimait plus que de raison Ginny^^

22Luna & Harry Empty Re: Luna & Harry Mer 15 Aoû 2012 - 12:04

Dean_Thomas

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Dean_Thomas
Dans le film 7.2, Neville cri qu'il est "fou d'elle", Pourquoi JKR Nous a t elle montré ce passage pour finalement ne plus en reparler et Neville qui se marie avec une fille qui sert a rien (désolé s'il y a des supporter de Hanna Habbot )

23Luna & Harry Empty Re: Luna & Harry Sam 22 Sep 2012 - 13:06

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Ouais je pense que c'est possible ! Smile Ce serait un peu insolite mais dans le 5, ça nous donne l'impression qu'ils pourraient être ensemble Wink

24Luna & Harry Empty Re: Luna & Harry Ven 11 Jan 2013 - 10:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai que ce couple Luna/Harry aurait pu être envisageable.
Luna sait apaiser Harry et il en a bien besoin !!
J'ai pensé à cette éventualité à un moment, mais longtemps j'avais la quasi certitude qu'Harry finirait avec Hermione, jusqu'au jour où Ginny a pointé son si joli petit nez !!! Luna & Harry 2965971428

25Luna & Harry Empty Re: Luna & Harry Sam 12 Jan 2013 - 8:01

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Moi j'avais pensé que Harry irait tout bêtement avec Cho... Very Happy il faut dire que je ne réfléchissais pas trop à ça à l'époque, mais j'aimais bien Cho au début, après elle m'a exaspéré !! Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit