-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Luna & Harry - Page 2 Empty Re: Luna & Harry Mar 12 Fév 2013 - 20:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
A mon avis c'est tout à fait possible que luna et harry finissent ensemble ! ** d'ailleurs ça aurait été un couple trop bien!
Luna est folle et j'adore ! Luna & Harry - Page 2 5228
par contre j'ai jamais vu harry avec cho, je sais pas ce couple ne me disait absolument rien !


_________________
Luna & Harry - Page 2 769180Sanstitre1

27Luna & Harry - Page 2 Empty Re: Luna & Harry Dim 28 Juil 2013 - 19:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
On aurait pu le penser effectivement.
Et je crois qu'une foule de choses pouvait les rassembler.
J'adore Luna et sa façon de voir la vie.
Je crois qu'elle aurait pu apaiser en quelque sortes Harry de tous les tourments qu'il a connu depuis sa naissance.

28Luna & Harry - Page 2 Empty Re: Luna & Harry Dim 28 Juil 2013 - 19:48

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Je suis d'accord avec vous deux sur le couple Luna/Harry !
J'adore également Luna et sa douce vision des choses: on dirait que tout va bien à chaque fois ! Une fille très optimiste, en somme et qui se serait très bien mariée avec la personnalité "tourmentée" de Harry.
Bref, un joli couple que j'aurais beaucoup aimer voir se former (je l'ai même cru à la fin du 5 Razz)

29Luna & Harry - Page 2 Empty Re: Luna & Harry Dim 28 Juil 2013 - 21:29

AlbusPotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
AlbusPotter
Cela ne me semble pas improbable du tout vous avez raison Smile 

Je sais pas si Harry aurait supporté longtemps Luna se balader avec des radis aux oreilles ou alors tenir des conférences sur les ronflak cornus mais il l'appréciait beaucoup et c'est elle qu'il a invité dans le prince de sang mêlé pour la soirée de Slughorn Wink Very Happy 

Elle est sincère mais j'ai du mal à la voir avec Harry sur le long terme, on dirait qu'elle est déconnectée du monde réel Rolling Eyes 

30Luna & Harry - Page 2 Empty Re: Luna & Harry Dim 28 Juil 2013 - 21:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est possible qu'à la longue est saoule un peu Harry !! Luna & Harry - Page 2 5228
Il faut dire qu'elle est quand bien "barrée" quelque fois, mais tellement gentille et douce, qu'on lui pardonne tout !!

31Luna & Harry - Page 2 Empty Re: Luna & Harry Dim 28 Juil 2013 - 21:56

AlbusPotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
AlbusPotter
Je l'aime bien Luna mais je la vois pas avec Harry ! Elle serait bien avec Neville ou Dean Wink 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit