-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 Empty Re: JKR publiera une encyclopédie HP ! Ven 13 Avr 2012 - 17:01

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
Je pense qu'il faut quand même s'attendre à mieux de la part de JKR. N'oublions pas qu'elle nous a fait "voyager" avec les 7 tomes, et je pense qu'il en sera de même pour son encyclopédie. Aucune encyclopédie ne vaudra la sienne je pense pour la simple et bonne raison que elle seule peut inventer de nouveaux éléments sur ce monde des sorciers que nous aimons tellement! Sans oublier toutes les notes qu'elle a gardé pour elle comme points de repaires géographiques ou historiques.
Ajoutez à ça un bon illustrateur et le tour est joué !
En tout cas pour ma part, ce sera la seule encyclopédie que j'achèterais car ce sera la seule vraiment fiable sur le sujet. J'ai hâte de l'avoir entre les mains mais laissons lui quand même le temps de l'écrire!N'oublions pas qu'elle a aussi une vie et une famille à côté de l'écriture! JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 811500621

27JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 Empty Re: JKR publiera une encyclopédie HP ! Ven 13 Avr 2012 - 20:18

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
Sa serait drôlement pratique pour moi, dans le contexte que j'écris une fan-fiction roman sur HP ^^.

28JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 Empty Re: JKR publiera une encyclopédie HP ! Sam 14 Avr 2012 - 0:12

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Oui pareil pour moi, ce serait bien utile.
Si l'encyclopédie est à la hauteur de son talent, on est surs d'avoir quelque chose de remarquable. JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 811500621

29JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 Empty Re: JKR publiera une encyclopédie HP ! Mar 24 Avr 2012 - 17:01

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Je ferai le pied de grue devant la Sorbonne dès qu'elle sort !!! JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 811500621

30JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 Empty Re: JKR publiera une encyclopédie HP ! Mar 22 Mai 2012 - 18:41

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
http://www.gazette-du-sorcier.com/+Encyclopedie-HP-de-Jo-nouvelle-MaJ,1543+

Voilà, c'est mort XD
Comme je le pensais, c'est logique ; Pottermore ne peut pas vivre sans les informations exclusives, il faudra donc attendre au moins la sortie du tome 7 sur Pottermore pour pouvoir songer à avoir une version papier.

31JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 Empty Re: JKR publiera une encyclopédie HP ! Mar 22 Mai 2012 - 18:43

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Peux-tu détailler un peu plus l'article, s'il te plaît ? Lorsque je clique sur le lien, il me demande un identifiant ce que je n'ai pas et je ne tiens pas à y m'inscrire ^^> Merci ! JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 854936

32JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 Empty Re: JKR publiera une encyclopédie HP ! Mar 22 Mai 2012 - 18:47

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
J'avais fait une erreur de lien XD Je l'ai corrigée, désolé.

33JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 Empty Re: JKR publiera une encyclopédie HP ! Mar 22 Mai 2012 - 18:55

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Candleheat a écrit:http://www.gazette-du-sorcier.com/+Encyclopedie-HP-de-Jo-nouvelle-MaJ,1543+

Voilà, c'est mort XD
Comme je le pensais, c'est logique ; Pottermore ne peut pas vivre sans les informations exclusives, il faudra donc attendre au moins la sortie du tome 7 sur Pottermore pour pouvoir songer à avoir une version papier.

Nonnnnnnnnnnnnnn !!!! JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 4234247865 on s'y perd entre ça, les déclarations de JKR.... elle a dit qu'elle n'abandonnait pas son encyclopédie et qu'elle y travaillait toujours, alors patiente... mais si Pottermore est prioritaire et qu'il faut attendre le tome 7, on est repartis pour une décennie >< et j'espère que le site se perfectionnera, parceque pour retrouver une info lue, devoir se retaper chaque chapitre c'est pas top JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 4234247865

Merci Candle, pour cette désillusion JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 5228

34JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 Empty Re: JKR publiera une encyclopédie HP ! Mar 22 Mai 2012 - 19:00

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mais parce que vous y croyez encore???? Le père Noel c est fini lol.

Remarque qui sait avant de mourir peut être verrons nous l'encyclopédie officielle lol.

35JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 Empty Re: JKR publiera une encyclopédie HP ! Mar 22 Mai 2012 - 19:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
liste noire, liste noire !! JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 Bigpafan

ne t'inquiètes pas, si elle le sort trop tard et que tu n'es plus en âge de bouquiner on te fera la lecture, en maison de repos JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 5228

je suis certaine que ça finira par sortir JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 989307 c'est toujours à jour sur le site de JKR en tout cas >o<

36JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 Empty Re: JKR publiera une encyclopédie HP ! Mar 22 Mai 2012 - 19:05

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pas de soucis, Candle' JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 854936

Je suis assez déçue surtout que je n'adhère pas pas à Pottermore JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 989307

J'ai bien peur qu'à force, on va oublier et passer à autre chose. Pour les fans absolus, ils vont attendre jusqu'au bout mais ce ne sera peut-être pas pour les "petits" fans JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 989307

37JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 Empty Re: JKR publiera une encyclopédie HP ! Mar 22 Mai 2012 - 19:06

Invité

Invité
avatar
Oh, je suis un peu déçue là quand même... Je comprends bien qu'il faille garder le contenu exclusif pour Pottermore (qui n'a pas beaucoup d'intérêt sans) mais vu la vitesse à laquelle le site avance, on offrira cette encyclopédie à nos petits-enfants. JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 3451650135

38JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 Empty Re: JKR publiera une encyclopédie HP ! Mar 22 Mai 2012 - 19:19

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
C'est vraiment dommage, ca aurai été super une encyclopédie officielle JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 3451650135

~¤elyon¤~ a écrit:j'espère que le site se perfectionnera, parceque pour retrouver une info lue, devoir se retaper chaque chapitre c'est pas top

Tu peux mettre les textes que tu préfères dans tes favoris je crois JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 811500621

39JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 Empty Re: JKR publiera une encyclopédie HP ! Mar 22 Mai 2012 - 23:21

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Carbone23 a écrit:Tu peux mettre les textes que tu préfères dans tes favoris je crois JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 811500621

Ou alors faire un copy/past sur traitement de texte et remettre le tout sous forme pdf et hop le tour est joué, pas besoin de chercher quinze plombe Smile

40JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 Empty Re: JKR publiera une encyclopédie HP ! Mar 12 Juin 2012 - 14:58

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mouais...C'est tout de même mieux de l'avoir sur papier dans un bel ouvrage, je trouve ^^ Et puis, Pottermore est très lent, le tome 2 n'est pas encore sorti --' On va devoir être très patients ! JKR publiera une encyclopédie HP ! - Page 2 989307

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit