Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je ne m'attends pas à grand chose mais la bande d'annonce donne envie de voir le film quand même =)


_________________
Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 2 769180Sanstitre1

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'irai voir le film , ça , c'est sur (mais je préfère y allée avec une amie , pas avec les parents XD )

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
"Les romans de Twilight donnent l'impression qu'ils ont été écrits par une ado. C'est charmant évidemment, mais on ne peut pas dire que c'est de la grande littérature. En plus, entendre Bella disserter sur la beauté d'Edward est profondément ennuyeux à force".

Evanna Lynch (Luna Lovegood)

Merci Evanna, j'l'aurais pas dit mieux.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oooh ahah XD ça fait plaisir à lire de la part d'une actrice de HP Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 2 5228


_________________
Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 2 Signa11

Philly

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
Ouais, en plus j'essayais de dire ça comme ça depuis quelques temps mais j'arrivais jamais à trouver les bons mots !

Désolée j'ai écrit un peu trop gros, mais pour les bigleux comme moi ça sera parfait Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 2 376639

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Evanna Lynch onegai
C'est exactement ce que je pense aussi.

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
Parce que c'est vrai !

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 2 5228 j'ai vu la BA au ciné hier et ...... j'irai quand même Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 2 28600272

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
Sérieusement, la bande annonce m'a donné la gerbe. Ca a l'air juste pérave !

J'vois pas ou est l'intérêt de diviser ce truc en deux parties vu que le livre n°4 est juste vide !
(Et oui je l'ai lu ! Mais je vous rassure, j'ai pas eu le courage de le finir).. Voilà faudrait laisser aux gens d'HP leurs idées

Invité

Invité
avatar
Ce que vous dites me donne presque envie de lire les passages où Bella se fait bouffer de l'intérieur, les passages doivent être de beaux concurrents dans la catégorie "pseudo-trash, j'essaye de faire hard mais pas trop parce que mon public est quand même composé de pas mal de midinettes."
Mais décidément, je ne comprendrai jamais comment on peut dépasser la dixième page de ce bouquin (même si je l'ai fait).

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est vrai que je ne vois pas ce qu'il y auras dans la deuxième partie :/ a part la
bataille ...

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
C'est clair, les livres sont brouillon, écrits à la va-vite, il ne se passe absolument rien à part l'autre qu'est enceinte et les mecs qui en parlent, après j'me suis tenue là.

Les deux parties c'est une simple question de business pour attirer les ados prépubères en chaleur une fois de plus dans les salles de ciné.

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Ginnatrix a écrit:"Les romans de Twilight donnent l'impression qu'ils ont été écrits par une ado. C'est charmant évidemment, mais on ne peut pas dire que c'est de la grande littérature. En plus, entendre Bella disserter sur la beauté d'Edward est profondément ennuyeux à force".

Evanna Lynch (Luna Lovegood)

Merci Evanna, j'l'aurais pas dit mieux.

Voilà, encore un point commun que j'ai avec Evanna ! xD Franchement, je suis en tout point d'accord avec elle, et désolée mais je ne supporte plus Twilight (je sais de quoi je parle, j'ai lu les 5 tomes écrit par Stéphanie Meyer (le 5ième c'est un cross over), et vu les films (mes potes mon trainées jusqu'à la salle, j'ai même pas payé ma place ! xD), depuis je ne peux plus me caser la tête d'un vampire.

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
Pareil, quand ta super pote arrête pas de te casser les burnes avec "Bebert" par-ci, bébert par-là, bah t'as envie d'lui casser la tête

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Tu m'étonnes ! Moi ce qui m'a vraiment fait détester, c'est que quand j'étais dans la salle de cinéma, j'entendais des "JE T'AIME JACOOOOOB !!" à tout bout de champ, et franchement, c'est pénible.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Symphony a écrit:Tu m'étonnes ! Moi ce qui m'a vraiment fait détester, c'est que quand j'étais dans la salle de cinéma, j'entendais des "JE T'AIME JACOOOOOB !!" à tout bout de champ, et franchement, c'est pénible.

Moi je pense que c'est les hystérique qui me font petit à petit détester les film --' J'ai honte de dire que j'aime twilight car direct on as l'image des hystérique de première qui s'évanouisse à la vue de Robert Pattinson ou Tyler >_<

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
Ouais Cissy c'est bien vrai. C'est la même manière que j'ai pas dit que j'aimais bien la chanson "Baby" de Jusdtin Bieber.

Moi j'avais eu le droit aux meufs qui disaient "tu sais, Twilight ça veut dire crépuscule, t'as vu cmment j'suis ultra cultivée bilingue !"

C'est cool meuf, t'as ouvert ton dico y'a deux jours pour mieux comprendre l'english pour montrer à quel point t'es plus méga fan que les autres ! Y'en a aussi qui sont vraiment intéressés par la langue, qui savent ce que "Twilight veut dire" depuis bien longtemps mais qui ferment leur gueule pour le bien des gens autour, ça s'appelle "ne pas faire subir sa vie aux autres" !

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ouais Cissy c'est bien vrai. C'est la même manière que j'ai pas dit que j'aimais bien la chanson "Baby" de Jusdtin Bieber.

C'est vrai que je connais pas mal de gens qui aime bien cette chanson mais ne le dit pas a cause des pré-jugés --'

Moi
j'avais eu le droit aux meufs qui disaient "tu sais, Twilight ça veut
dire crépuscule, t'as vu cmment j'suis ultra cultivée bilingue !"C'est
cool meuf, t'as ouvert ton dico y'a deux jours pour mieux comprendre
l'english pour montrer à quel point t'es plus méga fan que les autres !
Y'en a aussi qui sont vraiment intéressés par la langue, qui savent ce
que "Twilight veut dire" depuis bien longtemps mais qui ferment leur
gueule pour le bien des gens autour, ça s'appelle "ne pas faire subir sa
vie aux autres" !

Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 2 5228 Pfff..... n'importe quoi ! >_<

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Aller , une petite remontée de topic pour les fans -ou pas- du vampire le plus connus dans le monde (après Dracula ! ) Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 2 811500621

Voici une autre vidéo ! Wink

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah c'est la première fois que je le vois en français ! Merci beaucoup Cissy ee8/

Ca me donne presque envie de voir le film Razz


_________________
Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 2 Signat11

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bon bah, définitivement, j'aime pas les VF.
Ensuite, je trouve que les BA dévoilent de + en + le contenu des films, limite tu sais déjà tout ce qu'il va se passer avant d'y aller.

Donc, à moins qu'on me paye ma place.. j'irais pas. ><

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne sais pas pourquoi autant de personnes n'aiment pas la VF, moi c'est la VO que je n'aime pas XD L'anglais me déprime Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 2 3451650135

Sinon, moi non plus, je n'irai pas le voir...Je devrais déjà regarder les deux ou (trois ?) premiers films xD Ou lire les livres Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 2 5228


_________________
Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 2 Signat11

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bah je parle des VO en général. Dans un film français, je vais adorer la VO, parce que l'émotion des personnages reste intacte. Alors qu'en VF.. Bah, on essaye de faire passer les mêmes émotions, mais ça ne marche pas.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Franchement , je trouve la VF bien fait mais c'est vrai que parfois (How I met your mother par exemple ) le doublage est vraiment mal fait !

Je sais pas si j'y vais ou si j’attends qu'il soit en dvd .....

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je vais le voir samedi accompagnée d'une amie ! Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 2 2134391180j'espère ne pas être déçue ! Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 2 2134391180

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit