Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
(How I met your mother par exemple ) le doublage est vraiment mal fait !
J'ai même pas tenté la VF perso. XD

Moi j'irais le voir que si on me paye ma place, mais comme personne ne veut me supporter dans un cinéma à critiquer et rire toutes les deux secondes.. Mr.Red

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ahah x) il est juste IGNOBLE ! fin bon, je dis ça, j'ai aimé aucun des films... donc bon bon visionnage à ceux qui vont le voir ^^
il y a certaines scènes assez... affreuse à regarder, l'accouchement de Bella par exemple juste vraiment trop dégueu.. voilà quoi x)


_________________
Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
nonnnn McGo ne dis pas çaaa !! Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 448987

que je vous dise. j'ai connu Twilight avant qu'il ne soit question d'une adaptation, et j'avais adoré le tome 1, et le 2. Le 3 j'aime certains passages, j'ai détesté le 4.
Vient le moment où ça sort en ciné... et les groupies rendent la chose insupportable Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 5228 en fait, ce sont des films qui me gênent trop, j'ai l'impression d'être une voyeuse. Bref.
je suis allée voir le 4 seule sur un coup de tête, entre les midis en semaine, personne dans la salle. Eh ben j'ai pas aimé le livre, mais waoh ! j'ai surkiffé ce film Very Happy pas gênant, on sent bien la tension assez agressive par moment entre Bella et Edward (yess !), du coup c'est plus du tout guimauve !

la scène de l'accouchement est celle qui m'a fait défintivement adorer le film. lorsque je lisais les livres, je pensais "mais transforme là, transforme là bon sang !! Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 22467) en voyant le film, je pensais "transforme la pas, transforme la paaas Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 %3Cimg%20src=Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 Milk" alt=""/> " Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 5228

les musiques sont superbes (Turning Page et Cold en tête), certaines scènes sont juste waoh... et la fin... j'ai adoré, et j'ai hâte de retourner le voir ! (et j'en suis la première surprise Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 5228)

J'espère qu'il te plaira, Mate Very Happy
Cissy, pareil pour toi ! ^^ et j'ai trouvé que la VF passait très bien. en même temps, je suis habituée à la version québecoise pour Twilight Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 5228 quant à HIMYM... à ne JAMAIS regarder en VF. la VO fait rire. pas la VF. *gros yeux è_é *


_________________
Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 Signa11

Philly

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Il faut VRAIMENT que j'aille le voir ! Je n'ai malheureusement pas pu aller le voir aujourd'hui car l'heure collait pas avec celle du film que mon père voulait aller voir ! Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 3472116708

Mais faut trop que j'y aille ! Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 2134391180

Invité

Invité
avatar
Comment une personne saine d'esprit peut aimer Toilettes ??

Je le regarderais en streaming (pas question que je paye pour cette poubelle) et je vous dirais mes critique (au sens propre) XD

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah et bien tant mieux ely si tu as aimé xD
moi pas du tout, j'ai trouvé ça trop lent, trop niais et trop dégueu, certaines scène je supportais pas x) elle est juste affreuse bella quand elle accouche, c'est sur, c'est bien réalisé là dessus rien à dire mais moi ça m'a vachement gênée !


_________________
Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 769180Sanstitre1

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
la scène de l'accouchement est celle qui m'a fait défintivement adorer
le film. lorsque je lisais les livres, je pensais "mais transforme là,
transforme là bon sang !! Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 22467) en voyant le film, je pensais "transforme la pas, transforme la paaas Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 %3Cimg%20src=Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 %3Cimg%20src=" alt="" /> " Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 5228

Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 Mdr85 Tu me tue XD Bon bah j'ai de plus en plus hate ^^

Après , je pense que ce film , soit tu l'aimes , soit tu le déteste .... Et nous avons la preuve avec Mcgo et Ely! Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 5228

Invité

Invité
avatar
Si ça avait été un film comique, j'aurais adoré. Maintenant, mon but dans la vie, c'est qu'un ex se pointe à mon mariage et dise à mon mari qu'il risque de me tuer s'il couche avec moi. Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 5228 Par contre, grosse déception, je croyais que les vampires brillaient au soleil : pourquoi diable Edward reste-t-il juste blanc alors qu'il est sur une île paradisiaque où il y a plein de soleil ???

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai la reponse mais elle ne te satisferas sans doute pas xD

Parce que tout simplement ce sont des capteurs qui font qu'on voit un Edward etincellant et comme la scene ce passe dans l'eau ... Capteurs electrique + eau = briller de mille feux mais negativement :/ xD

PrincesseLyly

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
PrincesseLyly
Je me suis étonnée moi même je l'avoue, Twillight, j'ai agréablement appréciée en livre, c'était un bon moment ! Les films, notamment le 2 et le 3 m'ont horripiler Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 4234247865

Mais celui là non d'un ptit chien ! J'ai bien aimée ! Ben vui, a part notre Cédric qui joue vraiment très mal sont rôle (peut être le VF y est-il pour quelque chose Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 38298 )
A part ça, Kristen est franchement belle ! La tension lorsqu'elle est enceinte est excellente, l'accouchement m'as fait jubiler (je suis une adepte de Stephen King ne l'oubliais pas XD )
Bref, le petit combat entre les loups et les vampires à la fin est bien agréable. Il reste des zones de noires bien sur, notamment le mariage, ou seule Bella est sensass' !

En gros j'ai bien aimé, et il me tarde la suite (espérons que ce ne sera pas nul... Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 Devil-sm )

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ben contrairement à ce que j'ai pu lire, sauf quelques exceptions, j'ai bien aimé ce film. J'espère que la deuxième partie sera encore meilleure !!!
Mais je ne sais pas si je suis vraiment objective, j'ai tellement aimé les livres et les autres films...

Vivement la suite !! Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 811500621

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Greymalkin: aaaah oui, il ne brille pas dans ce film ! c'est ptetre pour ça que je l'ai aimé XD je n'avais pas pensé à l'explication de cissy, mais ça m'a bien fait rire d'imaginer le truc Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 5228

J'ai trouvé que Pattinson était pas mauvais ^^ le problème de ce rôle c'est qu'il doit toujours être pareil: ne pas transpirer, ne pas pleurer... on est pas habitué Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 5228 mais dans ces autres films il se débrouille bien ^^ puis bon, non là ça ne m'a pas choqué contrairement aux 3 premiers !

Cissy: tout à fait, on adore ou on déteste ^^ j'espère qu'il te plaira ! Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 561563944


_________________
Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 Signa11

Philly

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je rejoins quelques avis, les livres j'étais fan pendant un temps (avant l'adaptation cinématographique en fait XD) mais à force ça m'a saoulé et je peux vraiment plus le lire!
Tous les films m'ont énervé, mais bizarrement j'ai bien aimé le dernier Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 854936 Bon pas la première partie trop gnangnan, mais bon la deuxieme partie du film était bien mieux et donne même envie de voir la suite Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 4234247865

Grey, même réflexion pourquoi il brille pas sur l'île XD Tsssss!

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
Ah ouiii ! c'est vrai il brille pas Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 4234247865 même pas rendu compte !

Moi j'ai lu tout les twilight ,mais j'ai pas trop aimé le dernier livre ( le mariage , l'enfant ... trop pour moi xD) mais le film est pas si mal. Beaucoup moins nian nian Smile j'ai eu tellement mal pour Bella au moment de l'accouchement que j'ai pris la main de ma pote dans la mienne lol sa transformation physique est juste WAOUH , je parle pour quand le bébé la détruit de l'intérieur et à la fin le suspeeeeeense pour ceux qui n'ont pas lu les livres !

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Alors Lyla, Cissy, vous l'avez vu finalement ? Very Happy

Cornedrue: pareil, j'ai eu une boule dans la gorge et des picottements aux yeux. j'étais très receptive ce jour là ^^ je crois que le contexte dans lequel on va le voir peut jouer aussi, si la première fois est géniale, on aimera tout le temps le film malgré ses défauts ^^ l'inverse est rarement vrai par contre.


_________________
Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Alors Lyla, Cissy, vous l'avez vu finalement ? Very Happy

Je viens d'en sortiiiir ! Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 481706 Juste magnifique ! Il respecte a merveille le livre ! et la maison sur l'île , c'est vraiment comme ça que je l'imaginais !

Oooooh ! Et Renesmée est juste trop mignonne quand elle a 18 ans ! Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 903203 J'aime ! Bravo aux réalisateur ! Ils font bien de le faire en deux partie ! Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 642676 Bon .... c'est vrai que le début , c'est un peu cul-cul xD D'ailleurs , j'ai bien rit a un moment ou il ne fallait pas xD ...c'était ou déjà ? =/ ..... je sais plus xD

La scène de l'accouchement est sublime ! Merveilleux !

Edit : j'ai retrouvée ce qui m'a fait rire au moment où il ne fallait pas : quand Edward lui fait un massage cardiaque en appuyant comme un fou ! XD Bizarre qu'il ne lui casse pas les os alors qu'il lui fait des bleus en couchant ensemble ! xD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mais elle a déjà les os cassés en fait ! dans le livre, ils disent qu'en essayant de sortir il casse tout, et qu'elle est paralysée, ne sent plus rien. d'ailleurs, quand elle se transforme, on voit bien que les os se recollent et bombent le torse ^^ tu voulais quelques craquements pour ajouter au critique de la scène ? XD

moi j'ai juste choqué les 3 fans à côté de moi lorsque j'ai vu que Stephenie Meyer était encore dans ce film ><

pour moi les 2 moments les plus critiques ça a été quand son sourire retombe et qu'elle meurt, et quand on voit comment ça se passe de l'intérieur... puis la remontée des souvenirs, quand on la voit toute bébé... en fait j'ai cru pleurer bon nombre de fois XD trop sensible ce jour là Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 5228 la scène du bain m'a donné une boule à la gorge aussi ><


_________________
Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 Signa11

Philly

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ah non mais quand j'ai vu Stephenie Meyer j'ai voulu me cogner la tête contre le siège! En plus ça n'a aucun interêt m'enfin XD

J'ai rigolé plusieurs fois au début du film parce que ça m'enervait Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 4234247865
Heureusement qu'à partir du moment où elle tombe enceinte c'est mieux, et c'est vrai que la transformation avec ses joues qui se creusent et tout c'est impressionnant et très bien fait!
Par contre de là à pleurer, tu devais être très émotive ce jour là Ely Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 5228

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je venais d'acheter de la page à l'écran, après m'être levée à 6 heures du mat, poirotté devant un magasin qui ne l'avait pas et fais toutes les librairies possibles XD fatigue + émotion + musique mélodramatique = pleurs Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 5228

en fait, le film est génial à partir du moment où ils entrent dans la voiture (lorsque Bella sait qu'elle est enceinte) et qu'on voit le regard entre Edward et Bel'. avant, il y a peut-être des longueurs (vite ratrappées par la seconde partie du film qui passe hyper vite), mais les musiques sont bonnes donc ça va Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 854936 j'irais le voir une deuxième fois pour vous dire si j'ai ressentis ces longueurs Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 5228


_________________
Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
La scène du baisser au mariage était trop long --' J'ai même voulue dire " Euh.... Je pense que ça suffire là , non ?" et quand j'ai vu les bancs vides derrière eux , j'ai pensée que les invités s'étaient barrés tellement ils s’ennuyaient ! xD Bon ...breeef ! xD

Invité

Invité
avatar
Je le regarde en streaming je commente ici en directe, alors déjà Jacob qui enlève son T-shirt --> Je suis juste blasée Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 U-aya pfff Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 546527

Avec les cris des gamines en arrière fond... c'est quoi ce film de minette en manque d'amour (ou en maque tout court) ???

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
xD Hahaha, t'as raison Sheshe, mais chut, Taylor est trop beau !! *O*

J'ai vu le film et l'accouchement était tout simplement magnifique ! xD

Elle a trop souffert c'te vieille !! Hahaha (désolé pour ceux qui aime Bella mais moi, je la supporte pas ^^)

Bref, je n'ai aimé que la fin et je trouve que l'impréniation de Jacob était très bien expliqué parce que dans le livre, j'avais rien compris ! Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 811500621

Invité

Invité
avatar
J'arrive au rapport !

Alors le mariage --> Super cucul ! --'

J'attends la fin avec impatience (non pas que je veux que ça finisse mais d'après vous la fin est bien donc...)

EDIT : Et voilà ! Film terminé ! Alors bon j'ai trouvé le début horriblement cucul ! Mais vers la fin y avait plus de "je t'aime, mais j'aime l'autre aussi, patati patata" bref, du coup ça va j'ai pas eu envie de vomir, je ne suis pas non plus hyper fan mais ça va quoi...

Sinon comme ils l'ont fait maigre et tout je trouve ça bien fait, mais bon le film est couuuurt ! J'ai l'impression d'avoir vu 2 épisodes hebdomadaire d'une série par exemple Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 4234247865

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pas tellement court, mais dès que le film "commence" enfin (l'accouchement), on ne voit plus le temps passer !


_________________
Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Bah si il est court ! Il due que 1h46 !!! Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 4234247865 (à coté des Harry Potter qui atteigne les 2h30 parfois !)

Bref juste une question, qu'est ce qu'il fait avec sa bouche le Edward au ventre de Bella pendant l'accouchement ?

Nan mais parce que j'ai pas compris, il lui déchire le ventre ??? Oh le barbare ! Twilight 4 (Révélation): du sang, du sexe - Page 3 4234247865

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Harry Potter