-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Crabble ne mourra pas !! Empty Crabble ne mourra pas !! Jeu 19 Aoû 2010 - 22:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
L'acteur Jamie Waylett, qui interprête Vincent Crabbe, ne sera théoriquement pas de la partie pour cet ultime volet de la saga !

En effet, l'acteur a été condamné pour détention et culture de canabis.
La scène de la salle sur demande, où (spoiler !!!)
Spoiler:
aura bel et bien lieu, mais Crabble sera remplacé par Blaise Zabini !


Crabble ne mourra pas !! 516245


_________________
Crabble ne mourra pas !! Signa11

Philly

2Crabble ne mourra pas !! Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Jeu 19 Aoû 2010 - 22:24

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
M-D-R
je suis explosée de rire en lisant ça x) c'est fou, vive les acteurs d'HP xDD
on aura tout vu et tout entendu avec eux mdr


_________________
Crabble ne mourra pas !! 769180Sanstitre1

3Crabble ne mourra pas !! Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Ven 20 Aoû 2010 - 0:00

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Quand j'ai lu le titre, je me suis écriée "Tu déconnes ?!!!!!" et quand j'ai lu la fin... Tuer Zabini ?! Zabini ?!!!! MON Zabini ?! Nan mais ils sont pas fous, non ?!!! Et l'autre abruti qui se barre en taule, nan mais je te jure, ils le font exprès ou quoi ? Ils veulent tous nous gâcher notre image d'Harry Potter en ce moment !

4Crabble ne mourra pas !! Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Ven 20 Aoû 2010 - 1:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bah XD

nan, mais bon, Zabini dans les films on le connaît pas plus que ça ! on a dû le voir sans même savoir que c'était lui, pour vous dire --" je sais pas, quand on lit le bouquin on se dit "ah wé quand même Oo" même si c'était un personnage secondaire, Crabble on le connaissait depuis le début mine de rien !
mais dans les films (comme dans les livres), on ne fait pas trop la différence entre Crabble et Goyle, alors j'espère qu'ils feront mourir plutôt Goyle, même si c'est Zabini qui lui sert d'acolyte dans cette scène !!!


_________________
Crabble ne mourra pas !! Signa11

Philly

5Crabble ne mourra pas !! Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Ven 20 Aoû 2010 - 9:46

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
muaip, Zabini dans les films il est pas franchement existant c'est clair =_=' et oui Mione-chan, ils veulent tous nous dégouter d'HP faut croire x)


_________________
Crabble ne mourra pas !! 769180Sanstitre1

6Crabble ne mourra pas !! Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Ven 20 Aoû 2010 - 11:54

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
NAAAAAAAAAAAAANNNNN pas Zabini >< Pas lui, sérieux! Comment ils abusent! Je suis choquée.
*où l'on reconnait les fans de HPDM XDD*

Théo il va être tout triste après >< -BZTN addict-

7Crabble ne mourra pas !! Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Dim 22 Aoû 2010 - 1:33

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
Voilà ce qui arrive lorsqu'un jeune ados devient populaire et quelque peu riche du jour au lendemain ! lol

Quant à moi, ça m'est égal. Que ce soit lui ou un autre qui meurt ne changement pas l'histoire du film. Wink

-Erestor

8Crabble ne mourra pas !! Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Dim 22 Aoû 2010 - 17:28

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Moi je trouve que si, parce que au final Zabini n'a pas fait grand chose de mal. Voire rien d'ailleurs. Sa mère est une veuve noire, mais à part ça... Alors que Crabbe, lui, était fils de mangemort et partageait ces convictions. C'est comme si un innocent était puni. C'est dégueulasse.
*chuppet's boy s'emballe...*

9Crabble ne mourra pas !! Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Dim 22 Aoû 2010 - 18:36

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Une veuve noire ? Comment ça ?

10Crabble ne mourra pas !! Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Lun 23 Aoû 2010 - 13:48

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Il me semble qu'elle change de maris comme de chemise, et qu'ils meurent mystérieusement, la laissant encore plus riche qu'auparavant :p

11Crabble ne mourra pas !! Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Lun 23 Aoû 2010 - 13:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est bien ça ^^



Sorcière célèbre pour être très belle et qui se maria sept fois. Chacun de ses riches maris est mort d'une manière mystérieuse, lui laissant une grande quantité d'or.
(Dico HP)


_________________
Crabble ne mourra pas !! Signa11

Philly

12Crabble ne mourra pas !! Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Jeu 21 Oct 2010 - 21:41

Harmony Hodgkin

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmony Hodgkin
NON NON NON !!! C'est pas possible !!! Pas Zabini !! T_T
Je refuse !!! mdr

Non, mais sérieux, pourquoi ? Qu'est ce qu'il a été foutre à cultiver du canabis lui aussi ?! Roooo, mais c'est pas possible ! Il a pas pensé au fan chamboulé par les changements que son comportement à occasionné sur les films de HP dans lesquels il est CENSÉ jouer ?! Non ? Ah bon ? Ba il aurait du ! >_<

Je veux pas que Zabini il meurt. Ok, c'est un Serpentard ! Ok ! Il est pas très sympathique. Ok ! Sa mère est une veuve noire ! Ok ! Mais même ! Pas Zabini ! JE-VEUX-PAS ! xD

13Crabble ne mourra pas !! Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Jeu 21 Oct 2010 - 22:03

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr et ben, quel enthousiasme pour lui Crabble ne mourra pas !! 903203 Tu l'aimes ? :p
non mais c'est vrai que c'est dommage...


_________________
Crabble ne mourra pas !! 769180Sanstitre1

14Crabble ne mourra pas !! Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Jeu 21 Oct 2010 - 22:32

Harmony Hodgkin

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmony Hodgkin
Ouai, c'est comme Drago, j'adore le personnage, même si il a tout pour qu'on le déteste ! xD

15Crabble ne mourra pas !! Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Jeu 21 Oct 2010 - 22:42

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Le cas de Mrs Zabini est étrangement semblable à celui d'une véritable femme... ><

Je n'ai aucun souvenir de Zabini, tant dans les films que dans les livres... Quelqu'un pourrait me rafraîchir la mémoire, SVP ?

Oui, j'avais lu ça... Quel c** franchement, on le verra encore moins que d'habitude, c'est-à-dire... Néant ><

16Crabble ne mourra pas !! Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Jeu 21 Oct 2010 - 22:46

Harmony Hodgkin

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmony Hodgkin
Blaise Zabini. Elève de Serpentard, bien sur. Peau couleur chocolat.
Il fait partit de la bande de Drago et d'après son comportement, il n'a pas l'air d'aimer que celui-ci soit considéré comme le Prince des vert-et-argent. Il est montré comme jaloux et essayant de le discrédité aux yeux des autres Serpentard.
Beaucoup pense que malgré cette image, il s'entendrait vraiment bien avec Drago. Et même qu'ils seraient meilleurs amis.
Mais, je ne pense pas que JK Rowling nous est apporté ce détail dans les livres Wink

17Crabble ne mourra pas !! Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Ven 22 Oct 2010 - 0:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu es sérieuse ?? ça alors, merci de l'info, je m'attarderais plus sur ce Zabini à l'avenir, dans les livres !! Very Happy


_________________
Crabble ne mourra pas !! Signa11

Philly

18Crabble ne mourra pas !! Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Ven 22 Oct 2010 - 1:26

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Beaucoup de fan s'imaginent que lui et Draco sont meilleurs amis, moi j'aime bien cette idée =D

19Crabble ne mourra pas !! Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Ven 22 Oct 2010 - 16:55

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
C'est un des personnages sur lesquels les fans inventent le plus. Ca fait un peu la même chose avec Theo (qui souvent est son petit ami <3)

20Crabble ne mourra pas !! Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Ven 22 Oct 2010 - 18:03

Harmony Hodgkin

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmony Hodgkin
Oui, surtout sur les fictions ! Smile

J'aime aussi l'idée que Drago et Zabini soient meilleur ami. Je sais pas. Cette amitié-rivalité, avec une façade de froideur mais une affection en profondeur. J'aime ça !
Enfin ... bref : ^^

21Crabble ne mourra pas !! Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Ven 22 Oct 2010 - 22:13

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai jamais réussi à les imaginer ennemis. Qu'ils se fassent la course pour les notes oui (d'ailleurs que Draco tente sans cesse de battre Hermione est une idée qui me plaît beaucoup et un comportement qui lui ressemble bien...), mais avec une profonde amitié les liant malgré tout, même s'ils ne sont pas aussi démonstratifs (voir carrément pas du tout autant) que Ron, Hermione et Harry

22Crabble ne mourra pas !! Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Ven 22 Oct 2010 - 22:21

Harmony Hodgkin

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmony Hodgkin
Exactement !
Mon Dieu, c'est exactement ce que je pense O_o xD

23Crabble ne mourra pas !! Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Ven 22 Oct 2010 - 22:51

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Copine ! Tope là Crabble ne mourra pas !! 903203

24Crabble ne mourra pas !! Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Jeu 27 Jan 2011 - 22:36

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
~¤elyon¤~ a écrit:L'acteur Jamie Waylett, qui interprête Vincent Crabbe, ne sera théoriquement pas de la partie pour cet ultime volet de la saga !

En effet, l'acteur a été condamné pour détention et culture de canabis.
La scène de la salle sur demande, où (spoiler !!!)
Spoiler:
aura bel et bien lieu, mais Crabble sera remplacé par Blaise Zabini !


Crabble ne mourra pas !! 516245
[b]Nooooooooooooooon pas Blaise il a rien fait il etait si gentils, Pourquoi t'en de haine Crabble ne mourra pas !! Invisio3 Crabble ne mourra pas !! 10359291 Crabble ne mourra pas !! Smjapon2

25Crabble ne mourra pas !! Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Jeu 27 Jan 2011 - 22:38

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ah tiens on l'avait pas prévu ça, qu'une fan de Zabini réagisse à ce sujet XD

Mais je dois aovuer que j'aurais préféré que Crabbe meure. Je me demande ce que JKR pense de la mort de Blaise... scratch Confused

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit