-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Crabble ne mourra pas !! - Page 2 Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Jeu 27 Jan 2011 - 22:48

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Bellatrix Black a écrit:Ah tiens on l'avait pas prévu ça, qu'une fan de Zabini réagisse à ce sujet XD
Mais j'etait pas au courant de ca Crabble ne mourra pas !! - Page 2 Invisio3 ca va etre un evenement tromatisant que de le voir mourrir! Ca va faire comme toi a la mort du maitre on va m'entendre dans la salle en hurlant Nooon pas luica va etre la premiere fois que je vais pleurait pour un films

Bellatrix Black a écrit:Mais je dois aovuer que j'aurais préféré que Crabbe meure. Je me demande ce que JKR pense de lam ort de Blaise... scratch Confused
Moi aussi j'eurait preferait que ce soit se fidel gros lard qui meurt. Bah elle devait etre choquer on je sais pas mais elle pourait bouger sont cul pour sauver mon blaise Crabble ne mourra pas !! - Page 2 Invisio3 rien que dit pencer Crabble ne mourra pas !! - Page 2 10359291

27Crabble ne mourra pas !! - Page 2 Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Jeu 27 Jan 2011 - 22:53

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Généralement, je ne trouve pas que les écrivains prennent beaucoup part dans les films inspirés de leurs oeuvres. En même temps, on sait à quel point les réalisteurs n'en font qu'à leur tête, ils se f... Crabble ne mourra pas !! - Page 2 856225 fichent bien de savoir ce que pense l'auteur TT

Fallait un remplaçant, bah ils ont pris Zabini. Sans doute parce que c'est lui que l'on voit le moins dans les films d'HP. (on ne l'a vu qu'une seule fois, il me semble, non ? Dans le Poudlard Express au début du PSM... il me semble que c'est la seule fois que j'ai vu Zabini TT)

'pouvaient prendre Goyle ! Crabble ne mourra pas !! - Page 2 421639
Gregory Goyle dans HP - RM a écrit:"C'est quoi un dieu-dame ?"
Crabble ne mourra pas !! - Page 2 516245 on dirait le lapin dans Alice au pays des merveilles (le film), lors de la scène avec le Chapelier fou, quand il voit sa petite cuillère à thé et qu'il s'exclame comme un idiot : "Cuillèèèèèèère !" Crabble ne mourra pas !! - Page 2 516245

Au moins, Zabini était intelligent. Enfin je suppose...

28Crabble ne mourra pas !! - Page 2 Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Jeu 27 Jan 2011 - 23:11

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Bellatrix Black a écrit:
Fallait un remplaçant, bah ils ont pris Zabini. Sans doute parce que c'est lui que l'on voit le moins dans les films d'HP. (on ne l'a vu qu'une seule fois, il me semble, non ? Dans le Poudlard Express au début du PSM... il me semble que c'est la seule fois que j'ai vu Zabini TT)
On voit blaise plusieur fois dans le psm dans le train, et au different repas avec le prof de potion, ce qui prouve a quelle point il et inteligent * Crabble ne mourra pas !! - Page 2 436941 Crabble ne mourra pas !! - Page 2 903203 Crabble ne mourra pas !! - Page 2 Amour77 Crabble ne mourra pas !! - Page 2 85837 * Bref il faut que j'arrette de fantasmer moi


Bonne nouvelle, c'est pas blaise qui meurt c'est goyle qui meurt
Mon cheri ne meurt pas et il a un plus grand role que demander de plus



Dernière édition par MrS-Aiicha le Sam 29 Jan 2011 - 16:30, édité 1 fois

29Crabble ne mourra pas !! - Page 2 Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Sam 29 Jan 2011 - 16:28

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Tu a fais un double post et comment sais tu que ce n'es pas Blaise qui mourra(dommage)

30Crabble ne mourra pas !! - Page 2 Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Sam 29 Jan 2011 - 16:34

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Des que j'eurait trouver comment on suprime le deuxime poste je le suprime. Ca a etait mis sur plusieur site que c'etait pas blaise qui mourrait, et non se n'est pas dommage c'est magnifique, blaise ne meurt pas Crabble ne mourra pas !! - Page 2 436941 Crabble ne mourra pas !! - Page 2 481706

31Crabble ne mourra pas !! - Page 2 Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Sam 29 Jan 2011 - 17:23

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ok,mais je ne voudrais pas voire a tête si Blaise meurt quand même! Crabble ne mourra pas !! - Page 2 677579

32Crabble ne mourra pas !! - Page 2 Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Sam 29 Jan 2011 - 17:25

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
J'ai pas tout compris dans ce que ta marquer?

33Crabble ne mourra pas !! - Page 2 Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Sam 29 Jan 2011 - 17:31

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Dans plusieurs ils disent que Blaise ne meurt pas ,mais si il meurt quand meme tu sera décues?
Alors je ne voudrais pas voir ta tete,car tu sauras en colère et triste?

34Crabble ne mourra pas !! - Page 2 Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Sam 29 Jan 2011 - 17:33

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Triste tres triste, le pauvre il ne doit pas mourrir onegai

Et comme je les dit plus haut si il meurt tu va m'entendre dans tout le cinema Crabble ne mourra pas !! - Page 2 Invisio3

35Crabble ne mourra pas !! - Page 2 Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Dim 30 Jan 2011 - 15:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Rafff >< , encore un changement ... Et pis avec Blaise , ce ne seras pas intérésant car Drago n'est pas tellement proche de lui .... Dommage ...

36Crabble ne mourra pas !! - Page 2 Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Ven 29 Juil 2011 - 17:14

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Non cette rumeur à été fause Blaise n'est pas mort ! (à moins que mes souvenirs me fasse défaud ) Mais c'est bien Crabbe qui est mort non ? À moins que se soit l'autre Gaugle (j'ai oublier comment écrire son nom, honte à moi ! Crabble ne mourra pas !! - Page 2 516245 )

Alors qu'avez-vous pensé de cette mort ?
J'aurais trouver domage qu'il fasse tuer Zabini à la place de lui. Crabble ne mourra pas !! - Page 2 Devil-sm

37Crabble ne mourra pas !! - Page 2 Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Ven 29 Juil 2011 - 17:35

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , c'est bien Goyle qui est mort (j'ai aussi un doute sur l'écriture de son nom =/ ) et ....l’imaginée autre chose quand même ... Crabble ne mourra pas !! - Page 2 3451650135

38Crabble ne mourra pas !! - Page 2 Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Ven 29 Juil 2011 - 18:05

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Le voire tombé ainsi, j'ai quand même trouver ça triste. Et Drago (plutôt Tom ) as été une acteur fantastique dans cette scène. C'était parfaitement ainsi que je m'avais imaginer la scène. Sérieusement je n'ai pas été déçu de se moment !

39Crabble ne mourra pas !! - Page 2 Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Ven 29 Juil 2011 - 18:09

Pinto

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Pinto
Zabini a tellement de classe. ♥

40Crabble ne mourra pas !! - Page 2 Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Ven 29 Juil 2011 - 18:45

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Goyle is dead youpiiii ^^
Zabini première fois que j'entends ce nom^^
Je ne connaissais point ce personnage avant la scène de la Salle sur Demande Smile

41Crabble ne mourra pas !! - Page 2 Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Ven 29 Juil 2011 - 18:59

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Il me semble qu'il est aussi invité pendant les repas de tonton Sluslu, non ? Crabble ne mourra pas !! - Page 2 854936 Je ne suis plus très sûre.

Sinon, j'ai quand même trouvé ça dommage le changement d'acteur, même si ils n'avaient pas d'autres choix. Après tout, Zabini n'est pas un personnage récurrent dans les films, ni même dans les livres. On l'a vu une fois dans le 6 autour de Drago, rien de plus. Ca fait un peu.. l'intrus.

42Crabble ne mourra pas !! - Page 2 Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Ven 29 Juil 2011 - 19:03

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , il était bien dans le club de Slu' ^^

Oui , l'acteur qui joue Crabbe aurais pu attendre 1 an avant de ce faire prendre en possession de drogue ><

43Crabble ne mourra pas !! - Page 2 Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Ven 29 Juil 2011 - 19:05

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ouais voilà ! Crabble ne mourra pas !! - Page 2 3472116708
Non mais surtout que c'est complètement crétin comme arrestation.. A l'image de son personnage quoi. Mr.Red

44Crabble ne mourra pas !! - Page 2 Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Ven 29 Juil 2011 - 19:39

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Et bien dans cette scène, c'est la première fois que j'ai réalisé que je tenais vraiment a Zabini.Bin quoi? J'ai attendu la scène, je ne voulais qu'il meurt et puis là c'est Goyle(oui Cisys ca s'écrit comme ça) qui est capout! Crabble ne mourra pas !! - Page 2 2134391180

45Crabble ne mourra pas !! - Page 2 Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Ven 12 Aoû 2011 - 17:39

Invité

Invité
avatar
Oui donc sur l'autre topic vérouillé ça en parlait aussi, mais il a pris encore plus parce qu'il n'a pas QUE fait de la détention de drogue, mais aussi de la culture ... Donc double infractions ... M'enfin, pas bien intelligent , mais bon je veux pas dire, mais c'est pas rare comme affaire

46Crabble ne mourra pas !! - Page 2 Empty Re: Crabble ne mourra pas !! Dim 3 Fév 2013 - 11:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est dommage car c'était quand même un bon acteur , il aurait pu continuer .... Dommage Crabble ne mourra pas !! - Page 2 989307

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com