-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Un personnage, une humiliation !  - Page 3 Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Lun 4 Juil 2011 - 16:36

Black

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Black
Harry affronte Voldemort dans le cimetière des parents du seigneur des ténèbres. Les parents de Harry interviennent en lui disant de partir car ils peuvent retenir Voldemort. Seule problème, les parents Potter détestent Harry puisque c'est à cause de lui qu'ils sont mort. Harry se fait tuer en croyant que ses parents allaient l'aider.

52Un personnage, une humiliation !  - Page 3 Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Jeu 1 Sep 2011 - 14:06

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
dumbledore :il avance solennelement vers voldemort ,sa baguette levée ,mais se prend les pieds dans sa barbe et s'étale par terre . Un personnage, une humiliation !  - Page 3 599539

53Un personnage, une humiliation !  - Page 3 Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Jeu 1 Sep 2011 - 14:24

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Hahahaha !!! xD fffee

Sans faire exprès, (évidemment) Dumbledore marche tranquillement dans les rues Moldue...

Il passe sur les bouches de métro, et là y'a un métrop qui passe XD
Donc sa robe s'envole en l'air et on peut alors voir un joli caleçon "SuperMan"!! XD

54Un personnage, une humiliation !  - Page 3 Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Lun 17 Oct 2011 - 21:21

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Doloress Ombrage arrive en cours avec un teint verdâtre, elle aurait un peu abusé sur le fond de teint ! XD

55Un personnage, une humiliation !  - Page 3 Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Mar 18 Oct 2011 - 17:22

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Voldemort qui se retrouve coincé dans les toilettes parceque il a plus de papier ...

56Un personnage, une humiliation !  - Page 3 Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Mar 18 Oct 2011 - 18:59

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
XD

tu crois que voldy va aux toilettes?

sinon.... voldy qui fait pipi dans sa culotte (si il en a une...) devant tous ses mangemorts!!!

57Un personnage, une humiliation !  - Page 3 Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Mar 18 Oct 2011 - 19:19

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Toujours sur le sujet "toilette", il y a un tremblement de terre au château et on nous dis que les canalisations sont bouchées et que mimi gégniarde ni est pour rien. Tout le monde se tourne vers Hagrid ! XD

58Un personnage, une humiliation !  - Page 3 Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Mar 18 Oct 2011 - 20:01

Invité

Invité
avatar
spirit a écrit:XD

tu crois que voldy va aux toilettes?

sinon.... voldy qui fait pipi dans sa culotte (si il en a une...) devant tous ses mangemorts!!!

OMG, j'ai rigolé comme une idiote, en faite le célèbre pipi/caca ça marche toujours ! xD Avec le culotte je suis pliée de rire fffee

Bellatrix s’emmêle dans sa robe et tombe pile devant les pieds de son adversaire.

... j'avoue c'est nul... XD

59Un personnage, une humiliation !  - Page 3 Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Lun 24 Oct 2011 - 10:17

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Un personnage, une humiliation !  - Page 3 5228
non, si on l'imagine dans le film faire ça ce serait quand même drôle!


rogue qui vomit son petit déj' au pieds de voldy!

60Un personnage, une humiliation !  - Page 3 Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Lun 24 Oct 2011 - 20:54

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Fred et george trafique la plume d'Ombrage et quand celle-ci l'utilise, de l'encre sort du bout de la plume et l'asperge le visage devant toute la classe ! Un personnage, une humiliation !  - Page 3 4234247865

61Un personnage, une humiliation !  - Page 3 Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Lun 24 Oct 2011 - 21:05

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ombrage qui se fait attaquer par tous les chas de ses assiettes ! VENGEANCE ! Un personnage, une humiliation !  - Page 3 5228

62Un personnage, une humiliation !  - Page 3 Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Mar 25 Oct 2011 - 15:47

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
le jour de la rentrée ,dumbledore commence son discours et commence à raconter n'importe quoi ,soumis à un sortilèges de fred et georges !me connaissant moi même je ne vais pas imaginer ce qu'il dirait ....

63Un personnage, une humiliation !  - Page 3 Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Mer 26 Oct 2011 - 10:37

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
^^
où alors harry et voldy se retrouvent côte à côte aux urinoirs, et d'un coup harry sort;
_OUAH! c'est moi qui ait le plus grand! Un personnage, une humiliation !  - Page 3 4234247865

64Un personnage, une humiliation !  - Page 3 Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Mer 26 Oct 2011 - 12:13

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Je propose une autre version !

où alors harry et voldy se retrouvent côte à côte aux urinoirs, et d'un coup harry sort;

OUAH ! Il a copié ton nez ! Un personnage, une humiliation !  - Page 3 5228

65Un personnage, une humiliation !  - Page 3 Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Mer 26 Oct 2011 - 16:01

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Faire manger un elfe de maison à Hermione?

Non, j'suis méchante XDD

66Un personnage, une humiliation !  - Page 3 Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Mer 26 Oct 2011 - 16:12

Invité

Invité
avatar
Oh t'es revenu ! onegai

Refaire le levicorpus à Severus devant tout Poudlard (à l'époque de Harry, donc quand il est prof xD)

67Un personnage, une humiliation !  - Page 3 Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Mer 26 Oct 2011 - 19:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Faire manger un elfe de maison à Hermione?

Un personnage, une humiliation !  - Page 3 5228 sadique va ! xD Non mais c'est bien trouvé xD

68Un personnage, une humiliation !  - Page 3 Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Mer 26 Oct 2011 - 20:15

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
*O* Sheshe, tu m'as inspirée...

LEVICORPUS A VOLDYYYY devant tous ses mangemorts et devant tout le ministère de la magie au moment de Pius Ticknesse!
Vu comment il est habillé, bam, à poil direct Meuwahahahaaa. Crédibilité de méchant: Zééérooooo Un personnage, une humiliation !  - Page 3 2134391180

69Un personnage, une humiliation !  - Page 3 Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Mer 26 Oct 2011 - 20:17

Invité

Invité
avatar
Oh MDRR fffee

Voldy à poil ! Je me demande s'il a toujours sa baguette... scratch vu qu'il a perdu son nez, peut être qu'il a aussi perdu son membre Un personnage, une humiliation !  - Page 3 5228

70Un personnage, une humiliation !  - Page 3 Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Mer 26 Oct 2011 - 20:50

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Awn, je m'étais jamais posé la question! Peut-être qu'à force de ne pas servir il a séché et il est tombé... OU PAS :O ?
Ou alors justement, humiliation de l'extrême: avec le Levicorpus, le pénis tout désséché de notre cher Voldichouz au grand jour!


*Je sors, ça devient gore!! XD*

71Un personnage, une humiliation !  - Page 3 Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Mer 26 Oct 2011 - 20:52

Invité

Invité
avatar
Heureusement que Bella est plus à fond sur Mikele en ce moment, parce que là elle aurait été furieuse et offusquée xD

McGonnagall qui s’étouffe avec une boule de poil en plein cours

72Un personnage, une humiliation !  - Page 3 Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Ven 28 Oct 2011 - 8:57

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Milayka a écrit:Awn, je m'étais jamais posé la question! Peut-être qu'à force de ne pas servir il a séché et il est tombé... OU PAS :O ?
Ou alors justement, humiliation de l'extrême: avec le Levicorpus, le pénis tout désséché de notre cher Voldichouz au grand jour!


*Je sors, ça devient gore!! XD*

BEEEEAAAAAAHHHHHH !!!!! ça commence à devenir... dégueu'...

et sheshe avec l'histoire des urinoirs m'a fait vraiment rire!!!
nos humiliations deviennent horribles!!! Un personnage, une humiliation !  - Page 3 811500621

et si voldy... était une fille?

73Un personnage, une humiliation !  - Page 3 Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Sam 29 Oct 2011 - 13:12

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
OH MY GOD !! VISION D'HORREUR !!!!! Un personnage, une humiliation !  - Page 3 4234247865

xD

J'offrirais bien une grosse tarentule à Ron, moi ! Et devant tous les Serpentards Un personnage, une humiliation !  - Page 3 Langue17

74Un personnage, une humiliation !  - Page 3 Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Sam 29 Oct 2011 - 13:23

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Offrir une bonne blanquette à Voldemort...

Comment ça ça n'a pas goût au veau? Normal, c'est pas du veau, c'est Nagini! (a)

75Un personnage, une humiliation !  - Page 3 Empty Re: Un personnage, une humiliation ! Mer 2 Nov 2011 - 10:34

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
xD
pas mal!!!
oui c'est nagini... avec comme assaisonnement des morceaux de son nez (aussi comme assaisonnement l'intérieur de son nez bien sûr)!
_c'est quoi ce truc vert-jaune?
_euh... c'est...c'est... un épice très très rare!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit