Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Pour l'instant on et 3 serpentard contre 2griffondor, On va vous battre A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 666163 A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 Bigpafan

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
5, Aiicha, 5 :mwi Toi, Mysti, Off & Co, BellaL et moi-même ^^ 很 好 !!! A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 642676

Et combien il y a-t-il de bouffons dorés ? 4 ? 5 tout au plus ?
Pff, de la pacotille ! A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 421639

on joue à la guerre ? XD
A la balle au prisonnier d'Azkaban ? A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 5228

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Bellatrix Black a écrit:5, Aiicha, 5 :mwi Toi, Mysti, Off & Co, BellaL et moi-même ^^ 很 好 !!! A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 642676

Et combien il y a-t-il de bouffons dorés ? 4 ? 5 tout au plus ?
Pff, de la pacotille ! A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 421639

on joue à la guerre ? XD
A la balle au prisonnier d'Azkaban ? A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 5228
On va gagner peut importe a quoi on joue A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 9650

xHarry-Potterx

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
xHarry-Potterx
Mais pourquoi vous voulez tuer Harry et Hermione ? O_O



Dernière édition par xHarry-Potterx le Mer 2 Fév 2011 - 13:23, édité 1 fois

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Se sont des enemis du maitre

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Bonne réponse, MrS-Aiicha ! Smile
Des ados en plus, non mais franchement A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 398271
Quand je dis que la société change de plus en plus vite... Ah ces jeunes, toujours à se rebeller contre l'autorité en place, toujours à désirer plus de liberté... A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 546527 La modernisation de la société n'est pas bénéfique pour des piliers de l'Histoire tels notre Maître ou même Dumby ou Grindenwald qui ont vécu l'ancienne époque ! A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 421639 A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 Smiley72

Hum pardon, je m'égare XD

POTTER car il est le seul à avoir survécu au Sortilège de la Mort (et à mon Maître A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 516245) et il ose tout mettre en oeuvre pour tuer mon Tommyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyynichoupinounet d'amouuuuuuuuuuuuur !!!! A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 Invisio3 (*prend Tommy dans ses bras et le protège, tout en le consolant* A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 436941 ee8/ A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 582712)

Et GRANGER parce qu'elle est une infâme sang-de-bourbe A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 421639 et que j'ai aimé la torturer ! A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 666163 A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 Psico3me

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bellatrix Black a écrit:
Et GRANGER parce qu'elle est une infâme sang-de-bourbe A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 421639 et que j'ai aimé la torturer ! A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 666163 A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 Psico3me

Pfff ... sadique , va !!!

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
De toute façon Bella avec le sujet que j'ai créer je pense que nous serons un peu plus!

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Sur tout les Serpentard et SURTOUT , surtout , n'oublions pas : Drago Malfoy et Pansy Parkinson.

Bella , je te remercie d'avoir mis le chapitre ou Fred se faisait tué. ( Ne pleure pas , ne pleure pas A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 10359291 A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 Smjapon2 )

Il y aura plus de monde , j'en suis sûr , Hermy !

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Personnellement, en tant qu'une pacifiste et contre la guerre, je ne pense pas que j'utiliserais ce sort à moins que ma vie soit en danger bien entendu...Mais sinon, si j'avais le choix, je lancerais Avada Kedavra sur Peter Pettigrow, c'est probablement le personnage (après Voldemort) que je déteste le plus dans la saga. Comment peut-on trahir ses amis ? Son comportement me révolte. ccq

Il n'a vraiment pas mérité d'avoir des amis comme Sirius, James et surtout Remus A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 Smiley72

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
L.Lupin a écrit:Mais sinon, si j'avais le choix, je lancerais Avada Kedavra sur Peter Pettigrow, c'est probablement le personnage (après Voldemort) que je déteste le plus dans la saga. Comment peut-on trahir ses amis ? Son comportement me révolte. ccq

Il n'a vraiment pas mérité d'avoir des amis comme Sirius, James et surtout Remus A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 Smiley72

Franchement , je suis tout à fais d'accord , jusque là je n'y avais pas pensé, mais quand on y pense , c'es totalement vrai.

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ça me rappelle un débat que deux amis avaient tenu lorsque j'étais au lycée... Un vrai débat poliique... XD l'un disait qu'on était autorisé à tuer une ordure comme Ben Laden ou un criminel quelconque alors que l'autre soutenait que tuer était la pire des choses, mais qu'on pouvait EXCEPTIONNELLEMENT faire exception.... Fin le débat impossible, il a duré non-stop au nez et à la barbe des profs A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 9650
ils faisaient leur petite propagande-sondage chacun pour convaincre les autres XD
moi j'étais neutre A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 421639 : "cela dépend si vous parlez à ma première personnalité, Maria, ou à ma seconde, Bellatrix" XD

Dans le second cas, le choix de Bella est vite fait A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 5228

J'en lancerais bien un à Karkaroff, pour avoir dénoncé mon Barty d'amour... A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 Invisio3 A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 22467

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bellatrix Black a écrit:Ça me rappelle un débat que deux amis avaient tenu lorsque j'étais au lycée... Un vrai débat poliique... XD l'un disait qu'on était autorisé à tuer une ordure comme Ben Laden ou un criminel quelconque alors que l'autre soutenait que tuer était la pire des choses, mais qu'on pouvait EXCEPTIONNELLEMENT faire exception.... Fin le débat impossible, il a duré non-stop au nez et à la barbe des profs A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 9650
ils faisaient leur petite propagande-sondage chacun pour convaincre les autres XD
moi j'étais neutre A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 421639 : "cela dépend si vous parlez à ma première personnalité, Maria, ou à ma seconde, Bellatrix" XD

Dans le second cas, le choix de Bella est vite fait A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 5228

J'en lancerais bien un à Karkaroff, pour avoir dénoncé mon Barty d'amour... A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 Invisio3 A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 22467

HS C'est clair qu'un gars comme Ben Laden , il faut fairequelque chose pour éviter le danger ... HS

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
HS : oui Cissy, mais en même temps il s'agit d'un être humain, et il est interdit de tuer... Même si lui-même à tué. Comprends-tu le sens ? Je suis d'accord qu'il faut agir mais en même temps ne pas tomber dans les mêmes actes que "l'ennemi"...
Dilemme dilemme spirituel ! /HS

Edit : en même temps on s'en fout, Ben Laden est mort ya trois ans... XD

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
pardonne moi bella ^^ onegai je me suis trompée alors ! et j'ai bien mit que je ne me souvenais plus !! A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 9650


_________________
A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 769180Sanstitre1

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
HS : euh ... non , il n'est pas mort Bella , il a même envoyer une menace sur la france il y a 2 mois environ .... Et pis voilà , comment arreter les menaces sans qu'il meurt ??? C'est partisants ( désolée , je ne trouver pas d'autre synonime XD ) essayeraient de le sortir de prison ... fin HS

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Pourquoi aurait-il toujours cette apparence de jeunot alors qu'il a près de 60 ans ? Tout le monde sait qu'il a un sosie TT
De la même manière que tout le monde sait qu'il a eu des affaires (pétrole, etc.) avec les Bush, père comme fils, et que la CIA lui a demandé de foncer sur les avions...
Mais ça personne ne le dit ! A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 421639

Enfin, je devrais pas dire ça, je vais pas avoir de poste de magistrate sinon A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 5228


Sinon moi, j'enverrais bien un Avada à... à...
Lucius TT A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 677579

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pas mon beau père ! * va sa faire endoloriser par Mysti ^^*

Invité

Invité
avatar
Pas la force de tout lire, mais à Ombrage sûr lol A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 9650

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ombrage est déjà morte depuis longtemps A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 5228 A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 Bigpafan <= elle

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
Je crois que je le lancerai sur un fantôme, pour une étude purement scientifique : ils sont déjà mort, certes, mais se font pétrifier par le basilic, du coup, le sortilège de la mort leur ferait quoi?

S'ils faut, ils deviendrait verts (en prenant la couleur du sortilège? )

Et pis pour quoi pas tester sur Peeves aussi, le charmant esprit frappeur? N'étant pas un fantôme, ça doit être intéressant de voir ce que ça fait

(Et oui, je ne tue personne , j'utilise juste des cobayes A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 Demon33 )

Et s'il faut vraiment tuer quelqu'un, je vise ... MISS TEIGNE !

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Un pauvre chat inoffensif ? Quoique , casse pon-pon avec son maitre Razz

Mary Malfoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mary Malfoy
Pansy Parkinson, elle est trop proche de Drago A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 Devil-sm

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
Personne... Je ne veux pas me retrouver à Azkaban ! Wink

À la place, je m'amuserais à taquiner ceux que je n'aime pas sans qu'ils s'en rendent compte. Wink

-Erestor

Invité

Invité
avatar
Erestor a écrit:Personne... Je ne veux pas me retrouver à Azkaban ! Wink

Quelle prudence!

Erestor a écrit:
À la place, je m'amuserais à taquiner ceux que je n'aime pas sans qu'ils s'en rendent compte. Wink

-Erestor

Un vrai Serpentard A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 2 9650

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit