Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oh je suis parfaitement d'accord avec toi, Erestor ! Taquiner ceux que l'on ne supporte pas, mais juste comme ça, hein... C'est de la plaisanterie... A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 421639 A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 9650

Dis-moi Erestor, dans quel camp es-tu ? Mangemorts/Serpentards ou Gryffondors ? A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 486272

off & co

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
off & co
moi j'en lancerais un a .....harry potter pourquoi le bien doit toujours gagner j'aime quand sa se finit mal
il y a un perso que jj'ai invente que je deteste c'est saphira c'est le melange narcisca et sirius :odieuse et narcisique je ne sais meme pasd pourquoi je 'ai inventee A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 9650 donc je l'ai fat tuer en flame par les flamme A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 9650

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
Bellatrix Black a écrit:Oh je suis parfaitement d'accord avec toi, Erestor ! Taquiner ceux que l'on ne supporte pas, mais juste comme ça, hein... C'est de la plaisanterie... A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 421639 A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 9650

Dis-moi Erestor, dans quel camp es-tu ? Mangemorts/Serpentards ou Gryffondors ? A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 486272

Aucun en fait. ^^ Je suis ici plutôt pour partager ma passion de HP et non pas pour le JDR. Wink

-Erestor

mariecookie

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
mariecookie
Moi je tuerai ... Dolores Ombrage et Percy Weasley[

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Je lancerais pas ce sort car sinon je vais me retrouver à Azkaban. XD

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Probablement Rogue...En tant que professeur, je ne le supporterais pas je penses (et là je parle bien entendu seulement en tant que professeur, pour le reste, c'est une autre histoire).
S'il était encore vivant, Peeves...
Et sinon...ça dépend à quel époque on est à Poudlard.
Dolores Ombrage me semble être une bonne victime...Quoique j'utiliserais plus le sortilège doloris (mouhahaha).

Après, il y a une différence entre avoir envie de lancer le sort et le lancer inh ^^' si j'étais vraiment à Poudlard, bien entendu que je ne le lancerais pas *sifflote*.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
On dit ça on dit ça A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 Ange224u
Peeves est infernal, mais j'ai adoré son comportement dans le tome 5, lorsqu'il rend leur salut aux jumeaux Weasley A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 854936 rien que pour ça, je me jetterais devant ton Avada Kedavra A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 5228

en tant que professeur pur et simple, ça aurait été Rogue aussi je pense. Sa méthode n'est pas la bonne et il peut se montrer terriblement injuste.


_________________
A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 Signa11

Philly

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
En effet, son favoritisme envers les Serpentard mérite vraiment un Avada Kadavra x_x.
Limite, imaginons, un élève renverse sa potion (un Gryffondor surtout), pouf 10 points en moins, un élève de SERPENTARD renverse sa potion "10 points en plus..." pour aucune raison.
C'est vrai qu'en tant que professeur il était vraiment injuste et tout le tralala...

Pour Peeves...oui j'avoue...Mais c'est pour toutes les fois où je l'ai tellement bien imaginé qu'il m'a tapé sur le système x_x...Surtout que si j'étais à Poudlard, je suis sûre que je me serais déjà prit pas mal de ses blagues dans la figure...

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Les fois où j'ai eu envie d'avadariser ce bon vieux Peeves, c'est quand il m'a tué dans le jeu PC HP 2 A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 3472116708 fichu esprit frappeur d'opérette ! A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 4234247865 A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 5228

Pour rogue, à part son injustice envers les maisons, c'est lorsqu'il empêche Harry d'aller voir Dumbledore dans le 4, et que du coup Croupton se fait tuer, que ça m'a agacé A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 5228


_________________
A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 Signa11

Philly

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Et à part tout ça, c'est sa façon de toujours vouloir mettre son nez partout qui m'énerve x_x (pour Rogue).

Pour Peeves, ahah dans ce jeu aussi il m'avait énervé XD...

J'lancerais Avada Kedavra sur la Trelawney aussi x_x enfin, seulement si elle m'annocerais ma mort toute les deux minutes. Elle est énervante...bon...Peut être pas au point de la tuer mais bon...

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ces cours n'apprennent rien, mais pris à la rigolade comme Ron et Harry, ils peuvent être fun (d'autant que les devoirs qu'elle demande ont l'air sympas à inventer, faut être imaginatif A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 5228) mais ça serait sans aucun doute une mauvaise note aux BUSE ><


_________________
A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 Signa11

Philly

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
C'est vrai que ça pourrait être drôle de s'inventer une façon de mourir pour chaque jours ahah...Mais bon, à mon avis c'est plus un cours où on rattrape le sommeil en retard qu'autre chose UxU".

Drago Malfoy aussi me tape sur le système...Surtout dans les premiers Harry Potter. Mais je ne sais pas si je lui enverrai un Avada Kedavra...à voir...et à méditer. Ou pas.

Invité

Invité
avatar
J'avais jamais vu ce topic (sic) !


A Avada kedavrer ?

Ombrage pour sûr ! Ainsi que le rat puant, euh, Pettigrow ... Et Ron parce qu'il me gave !

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Je suis avec toi Beetlebum !
Ombrage ? c'est la fin pour toi !
Avada Kedavra ! A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 Bigpafan
Elle m'enerve ! A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 93740 me tape sur le système ! A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 22467
J'en ferais qu'une bouchée... A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 666163
Ainsi peut-être que Lucius malefoy A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 Angry-sm Rien ne serais arriver dans la chambre sans lui et son journal !
Je lui dirai un aurevoir bien héronique ! A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 Violence

Invité

Invité
avatar
Ah non, pas Lulu !!! Meuh !!!

Héronique ? Ironique non plutôt ?

thebigbangtheory

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
thebigbangtheory
J'en lancerai bien un petit sur Bellatrix, mais je pense qu'elle reviendrait me pourrir la vie en fantome alors ^^"

ou alors, (je le met en caché, sinon je risque de me faire lincher je pense A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 U-aya )
Spoiler:

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Ouais mais sans le journal et tout...Harry n'aurait pas détruit un horcruxe, et l'épée de Gryffondor n'aurait pas "ingéré" le venin du basilique donc ne leur aurait pas beaucoup servit pour la suite.........Donc j'tuerais pas Lucius moi u_u.

Par contre, Bellatrix...Grr elle a tué tout mes préférés quoi -_-.

A et Dolohov (juste parce qu'il a tué Remus UxU") aussi.

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
S'il n'était pas déjà mort, Peter Pettigrow!
Pas beau, pas fiable, pas courageux,... il ne me plait vraiment pas!
A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 Bigpafan

Ryuko

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ryuko
Je sans que je vais y laisser ma peau mais je turerai Dumbeldord (même si il est déjà mort, je le raménerez a la vie pour le tuer encore) parce que c'est un gros manipulateur et qu'il fout Harry dans des embrouilles monstres !!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
avec le temps, tu lui pardonneras A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 854936 et puis quand tu liras les livres tu le tueras 10 fois A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 5228

on peut endoloriser les acteurs aussi ? parceque j'ai vraiment trop de mal avec Gambon A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 3472116708 (Dumbledore à partir du 3)


_________________
A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 Signa11

Philly

Ryuko

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ryuko
Yeah si on peut je t'aide *.*

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Moi personnellement pour Dumbledore je ne suis pas d'accord. Sans lui, Harry n'aurait jamais découvert ce qu'était les horcruxes et donc le moyen de tuer Voldemort...Et sans Dumbledore, Voldemort serait arrivé au pouvoir beaucoup plus vite SANS se soucier du seul sorcier qui lui faisait peur...De plus, sans Dumbledore, Harry serait mort plus tôt et tout...
Pour Dumbledore je trouve pas qu'il soit si "manipulateur" envers Harry...J'penses qu'il avait pas trop d'autres moyens. Après quand il était jeune...Je ne dis pas que je ne l'aurais pas tué UxU". Mais à l'époque de Harry...Nope. Enfin c'est juste mon opinion Smile.

Par contre pour Gambon...Si on le tuait et qu'on pouvait l'échanger contre Harris...Je serais loin d'être contre Very Happy.

Enfin, j'avais oublié Peter Pettigrow. Lui aussi j'aimerais bien lui lancer ce sort impardonable...Cet être abject dans tout les sens du termes...Beûrk.

Luny Felton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luny Felton
Je ne souhaiterais la mort de personnes mais j'aimerais voir disparaître Pansy Parkinson PatMol

Ryuko

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ryuko
Bon ok peut-être pas tuer Dumbeldord, mais lui faire des farce made in Serpentard on peut ? PatMol A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 666163

Luny Felton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luny Felton
Les farces made in slytherin? Je suis pour !

A qui lanceriez-vous un Avada Kedavra ? ^^ - Page 3 310921

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit