-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! Empty Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! Dim 30 Jan 2011 - 17:29

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bonsoir
Je ne sais pas si c'est bien ici mais comme ikl n'y a pas de dossier " comédie" , j'ai mis le sujet ici ....

Alors voilà , j'ai découvert il n'y a pas très longtemps un nouveau comédien mieux que , pour moi, les comédien connu comme Ely Simoun ou Franck Dubosc ... Ce comédien , c'est Kev Adams ! Il parle de sujet concernant notre génération ! Il est vraiment hilarant donc je vous conseil de regarder quelque sketch de lui !

Tel que "L'ado" ou "l'argent de poche , un jeu d'enfant"

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Oh je l'adore c'est sketche sont terrible Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! 9650

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Trop !!! Surtout celui de l'adolescent ou des lycée en Amérique , j'adore Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! 9650

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Cissy&Bella a écrit:Trop !!! Surtout celui de l'adolescent ou des lycée en Amérique , j'adore Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! 9650
Oui j'adore celui de l'adolescent, le lycée en amerique je l'es peut etre vue mais je m'en souvien pas Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! 9650

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Quand il prend l'exemple de High School Musical , ca te dit rien ?

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Ah si il est terrible, mais un leger rafrechisement de la memoire ne me ferait pas de mal. Je crois que je vais le regarder bientot

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai regarder presque tout ses sketchs à ce gars , il est trop bien ....

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je ne sais pas du tout de qui vous parler Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! 351780 et je n'ai jamais vu ni entendu parler. Vous avez des photos ou des vidéos pour me démontré son jeu de rôle si exceptionelle ( pas que je doute de son talent, mais juste pour le voire.. Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! 9650 )
Peut-être n'est-il pas connu en Amérique... Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! Smiley19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Regarde ce sketch par exemple Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! 9650 :
Et non , il n'est pas connu en Amérique ( en France il commence de plus en plus mais c'est pas encore ça ^^ )

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Ah ouii ! Ca ptite tête me dit quelque chose ...

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Si tu regarde quelque fois la , tu la sans doute vu dans 'on ne demande qu'a en rire Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! 9650

Invité

Invité
avatar
Je l'avais vu l'année dernière sur France ô, il est pas mal Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! 9650

13Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! Empty Re: Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! Lun 28 Fév 2011 - 11:01

Soline

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Soline
Moi je l'ai découvert dans on ne demande qu'a en rire et j'ai tous de suite adorée.

Mais il va arrêter de participer à cette émission pour tourner des mini series qui remplacerons scène de ménage sur la 6 à 20h10

Toujours dans on ne demande qu'a en rire, il y aussi Jeremy Ferrari dans un style très différent de Kev mais que j'adore quand même

14Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! Empty Re: Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! Lun 28 Fév 2011 - 20:31

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Soline a écrit:Moi je l'ai découvert dans on ne demande qu'a en rire et j'ai tous de suite adorée.

Mais il va arrêter de participer à cette émission pour tourner des mini series qui remplacerons scène de ménage sur la 6 à 20h10

Toujours dans on ne demande qu'a en rire, il y aussi Jeremy Ferrari dans un style très différent de Kev mais que j'adore quand même

Moi aussi je l'ai connu grâce à cette émission Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! 9650 Par contre , je ne savais pas qu'il arrêté et c'est bien dommage pour nous Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! 677579 mais super pour lui ! Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! 486272

Oui ,n je l'aime bien aussi ! J'adore le squetch qu'il a fait jeudi ou vendredi il me semble , j'était plier en deux Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! 5228

Soline

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Soline
Le plus glauque mais le plus reussi de Jeremy je pense ^^

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
J'avais jamais vue celui la il et excelent celui sur les vieux et pas mal aussi je trouve

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
mdr , j'adore ce squetch XD

Oui , la video est pas mal Soline ^^ J'adore les Lascart gay aussi Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! 9650

Soline

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Soline
Lascar gay c'est pas mal mais ça devient un peu lassant je trouve Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! 677579

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Soline a écrit:Lascar gay c'est pas mal mais ça devient un peu lassant je trouve Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! 677579

Ouais mais bon , on ne peut pas dire qu'ils sont nul quoi ^^

Je suis déçu de ne plus voir Kev Adams ... Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! Invisio3

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nessi
Je l'ai découvert aussi dans on ne demande qu'à en rire. J'adore quand il fait ses sketchs avec l'accent américain. Mr.Red

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
onegai c'est quel scketch ton favorie nessi ? As tu vu celui sur les profs ? Il est geniale !

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nessi
Non, je n'ai pas vu celui sur les profs. Je vais voir si je peux le regarder sur YouTube et après, je te dirai ce que j'en pense. Par contre, j'aime bien les sketchs où il compare la France aux Etats-Unis. Après, j'en ai vu d'autres mais je ne me rappelle plus trop. Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! 854936

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh oui ! Avec le lycée Américain Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! 5228 , je l'adore ^^ Si tu veux , je peut te la trouver (mais si tu ne veux pas , ce ne seras pas grave ^^ )

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nessi
Oui, je veux bien.

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Bon, allez, un petit remontage de topic !

Juste pour avoir le plaisir de vous narguer en vous disant que je vais voir Kev Adams le 20 Janvier à La Baule, à 10 kms de chez moi, même pas Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit