Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
my god ! La chance ! Tu vas bien te marrer ! xD ( mon portable me fait encore peur Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! - Page 2 3451650135 )

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oui j'ai vraiment trop hâte ! En plus j'y vais avec deux amies ! Very Happy

Ton portable est trop débile à faire la souris xD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ton portable est trop débile à faire la souris xD

cf "le défouloir" >< désolée , du retard pour ton sms , j'y répond now ! ^^

Oui j'ai vraiment trop hâte ! En plus j'y vais avec deux amies ! Very Happy

tu as achetée déjà tes places ? =D

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oui je l'ai déjà achetée ! Very Happy Et elles aussi Smile

Aaaaaaaaaah, j'ai trop hâte ! Very Happy J'espère qu'il va faire des photos et des autographes après ! Je serais dégoûtée sinon ^^

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Vu que mon dernier message date d'octobre, je pense pouvoir faire un double-post ! Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! - Page 2 5228

Alors, j'ai été le voir hier ! Il est juste parfait, beau gosse, trop drôle et il improvise vachement bien !! Very Happy

Il a pas fait de photos ni d'autographes, mais je vais supplier ma mère pour que j'y retourne, cette fois-ci à Nantes, pour les avoir ! Very Happy Et y aller avec mon meilleur ami par la même occasion !! Very Happy

Aaah, Kev ♥

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! - Page 2 5228 Il a refait les même sketchs ou il en a fait d'autre ? xD En tout cas tu as de la chance Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! - Page 2 903203

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
Je suis pas très fan de lui, mais il y en a certains, j'aime bien Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! - Page 2 2134391180

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oui il a fait ses sketchs connus, et d'autres que je connaissais pas !

Et vous voulez une bonne nouvelle ?! Very Happy

MA MAMAN VIENT AVEC MOI LE VOIR A NANTES LE 29 MAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! - Page 2 28600272

Je l'aurai mon autographe et ma photo avec lui !
Peu importe le temps d'attente !

Et même si j'ai cours le lendemain ! Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! - Page 2 5228

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je l'adore si un jour je le rencontrais je crois bien que je l'embrasserais car il me fait trop rire et j'adore sa coupe, (ces petits frisotttis tout choupinou !!!!!!)

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
LunaMione26
J'apprécie vraiment Kev. Je le trouve drôle lors de ses sketchs et dans sa série qui montre bien les ados d'aujourd'hui. Ma mère et mon frère aiment beaucoup son humour donc on va le voir pour son spectacle Voilà,voilà en juin. J'ai hâte  Un comédien exeptionnel : Kev Adams ! - Page 2 2308341242

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Avis qui fait tâche sur le topic, mais j'accroche pas du tout, que cela soit ses sketches, sa participation à la série Soda ... Après si il y a des gens qui accrochent tant mieux hein Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit