Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Le monde de Charlie - Page 4 Empty Re: Le monde de Charlie Dim 17 Fév 2013 - 22:12

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ouais enfin comme toujours, les journalistes exagèrent leurs propos...
Elle est en corset, dans une sorte de show cabaret... Et perso, quand je suis nue sous ma douche, je suis pas en corset quoi... Donc non, elle est sexy oui, mais pas "presque nue" non plus ^^

77Le monde de Charlie - Page 4 Empty Re: Le monde de Charlie Dim 17 Fév 2013 - 22:18

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Les scenes coupées du film sont disponibles car le DVD est sortie aux Etats-Unis les voici :

http://www.logan-lerman.fr/2013/02/16/le-monde-de-charlie-scenes-inedites/

78Le monde de Charlie - Page 4 Empty Re: Le monde de Charlie Dim 17 Fév 2013 - 22:53

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Merci Carbone pour les scènes coupées, j'adore la troisième, je la voulais tellement ! J'en avais parlé à McGo en plus en sortant du film. J'étais un peu "déçue" que ça apparaisse pas dans les films parce que j'avais vraiment bien aimé la relation entre Candice et Charlie à la suite de cette nouvelle dans les livres. Le monde de Charlie - Page 4 2423748459

79Le monde de Charlie - Page 4 Empty Re: Le monde de Charlie Lun 18 Fév 2013 - 0:58

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Heuu Candle je l'ai vu en français donc il a été doublé^^
Je cherchais sur le fow ce topic pour m'exprimer vu que j'ai pu le voir il y a quelques jours.
Et franchement il est TOP!!! Je ne m'attendais pas à ça, ce film est touchant, drole, attachant, émouvant, j'ai beaucoup aimé et je le reverrais bien plus tard comme des fois je regarde à nouveau des films.
Moi non plus je n'avais pas compris la fin, je vois que je ne suis pas la seule lol, ça me rassure, ce n'est pas très clair en effet, une recherche Google m'a permise de comprendre Smile

80Le monde de Charlie - Page 4 Empty Re: Le monde de Charlie Lun 18 Fév 2013 - 13:49

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
merci pour les bonus ! j'irais regarder ça dès que je le peux ! c'est chouette ! j'ai adoré et je vais lire le livre du coup ! Le monde de Charlie - Page 4 2965971428 merci carbone !

mate: il y a celle dont tu m'as parlé ? cool ! Le monde de Charlie - Page 4 2308341242


_________________
Le monde de Charlie - Page 4 769180Sanstitre1

81Le monde de Charlie - Page 4 Empty Re: Le monde de Charlie Mer 20 Fév 2013 - 19:36

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Derien Smile

Faby : il a été doublé en français finalement? Car j'aimerai bien comparer avec la VO

82Le monde de Charlie - Page 4 Empty Re: Le monde de Charlie Mer 20 Fév 2013 - 20:39

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Carbonne: Moi en tout cas je l'ai vu en français.
La voix d'Emma n'était pas t'as fait la même ce qui est un peu perturbant lol

83Le monde de Charlie - Page 4 Empty Re: Le monde de Charlie Mer 20 Fév 2013 - 20:58

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
C'est bien si il existe en français j'attendrais la sortie en DVD pour le revoir mais en français cette fois ci Smile

Oui c'est perturbant les changements de voix

84Le monde de Charlie - Page 4 Empty Re: Le monde de Charlie Jeu 21 Fév 2013 - 11:01

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
en général sur les dvds ou blu-ray tu as plusieurs langues donc à mon avis on va pouvoir le trouver dans les deux quand il sortira Very Happy


_________________
Le monde de Charlie - Page 4 769180Sanstitre1

85Le monde de Charlie - Page 4 Empty Re: Le monde de Charlie Dim 10 Mar 2013 - 13:46

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Le monde de Charlie sort en DVD le 15 mai et il est en VF et VO Le monde de Charlie - Page 4 2308341242 j'ai hate de le re voir en VF cette fois pour comparer avec la VO Le monde de Charlie - Page 4 2308341242

86Le monde de Charlie - Page 4 Empty Re: Le monde de Charlie Dim 10 Mar 2013 - 18:15

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah cool ! Merci de l'info carbone Very Happy (toujours au top toi Very Happy)
j'ai hâte aussi de l'avoir entre les mains, j'ai vraiment adoré ce film !


_________________
Le monde de Charlie - Page 4 769180Sanstitre1

87Le monde de Charlie - Page 4 Empty Re: Le monde de Charlie Dim 10 Mar 2013 - 19:00

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Moi j'ai vue les deux versions, et franchement il n'y a pas beaucoup de différence à part les voix!
Celle de Emma est très différente dans le monde de charlie,elle ne ressemble pas tellement à la voix de Harry Potter Razz

88Le monde de Charlie - Page 4 Empty Re: Le monde de Charlie Dim 10 Mar 2013 - 22:34

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Merci pour la date de sortie Carbone ! Pour une fois je vais acheter un DVD, j'ai vraiment adorée. onegai

89Le monde de Charlie - Page 4 Empty Re: Le monde de Charlie Mer 19 Mar 2014 - 23:28

Plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Plume
Voilà un film que j'ai particulièrement apprécié. J'avoue avoir été dérangée par certaines scènes et événements implicites (dans le livre aussi) mais cela n'a en rien fait descendre ce chef d'oeuvre dans mon estime.

Emma joue bien son rôle malgré ce que certains disent. Il n'était pas facile d’interpréter le personnage de Sam mais elle l'a fait à merveille.

 Le monde de Charlie - Page 4 2308341242 

Je pense d'ailleurs aller chercher le DVD incessamment sous peu!

90Le monde de Charlie - Page 4 Empty Re: Le monde de Charlie Jeu 20 Mar 2014 - 3:29

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Bah tiens ça me fait penser que j'ai le dvd mais que je l'ai toujours pas déballé  Embarassed 

A part ça j'ai beaucoup aimé Emma dans ce rôle Very Happy

91Le monde de Charlie - Page 4 Empty Re: Le monde de Charlie Mar 16 Déc 2014 - 16:14

Marshallow

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Marshallow
Le film m'a beaucoup plu dans son intégralité.

Le duo Logan Lerman-Emma Watson est délicieux ! Smile

Par contre j'ai mis du temps avant de comprendre la fin ^^ qui l'eut cru ?

92Le monde de Charlie - Page 4 Empty ADORER Lun 12 Jan 2015 - 22:12

FelicisFirebolt

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
FelicisFirebolt
J'ai vu ce film et j'ai tout simplement ADORER!
Le duo Logan Lerman/Emma Watson est juste génial ils sont magnifiques tout les deux et on s'accroche vraiment aux personnages et à Charlie!
J'avais déjà vu Logan Lerman dans Percy Jackson et inutile de vous dire qu'une fois de plus il m'a fait craquée ( je pense que je ne suis pas la seule non ? Le monde de Charlie - Page 4 U-wink )

93Le monde de Charlie - Page 4 Empty Re: Le monde de Charlie Mar 13 Jan 2015 - 14:29

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est vrai que les deux dans ce film sont géniaux ! je suis tombé sous le charme aussi !!! 
c'est un superbe film


_________________
Le monde de Charlie - Page 4 769180Sanstitre1

94Le monde de Charlie - Page 4 Empty Re: Le monde de Charlie Mer 14 Jan 2015 - 20:37

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Perso je l'ai vu, mais il y a longtemps et en faisant autre chose, du coup, j'ai pas compris grand chose.
Faudrait que je le revois x)

95Le monde de Charlie - Page 4 Empty Re: Le monde de Charlie Mer 14 Jan 2015 - 21:24

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Il faut que je le regarde mais j'hésitais je savais pas trop !
Je le regarde sous peu et je vous donne mon avis..

96Le monde de Charlie - Page 4 Empty Re: Le monde de Charlie Jeu 15 Jan 2015 - 17:16

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Pour ceux qui disent ne pas avoir compris la fin, c'est comme pour HP, il faut lire le livre après Wink
Même si c'est vraiment bien suggéré (voire explicité) dans le film, le livre est encore plus clair sur le sujet. On a aussi plus de développement pour la soeur de Charlie et pour Patrick.

Enfin, personnellement, je trouve que c'est véritablement Ezra Miller qui porte le film ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit