Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ête-vous content du départ d'Orlando ?

Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Baguet1015%Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Baguette03 15% [ 5 ]
Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Baguet1036%Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Baguette03 36% [ 12 ]
Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Baguet109%Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Baguette03 9% [ 3 ]
Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Baguet1039%Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Baguette03 39% [ 13 ]
Total des votes : 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Jeu 5 Mai 2011 - 22:04

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
ah bah oui, j'adore les conneries qu'il peut sortir^^

27Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Ven 6 Mai 2011 - 1:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Il est génial dans ce rôle oui XD j'ai un peu peur à chaque sortie des PdC qu'on tombe dans le parodique des volets précédents... et là, comme ils devaient s'arrêter au 3, ça me fait vraiment peur ! faut que je passe outre cet aspect si je veux apprécier le film !
par contre pour moi, le départ d'Orlando est une bonne chose ! ça n'est pas dans ce rôle que je l'apprécie ><


_________________
Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Signa11

Philly

28Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Ven 6 Mai 2011 - 2:37

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
JE trouve que le nouveaux film était un peu de trop. Ce n'était pas une trilogie au final? Ils font toujours trop pour faire plus de profil.

Bon ça ne fera rien, je vais quand même aller le voire. Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 854936

29Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Ven 6 Mai 2011 - 9:01

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
oui c'est vrai qu'ils en font toujours trop dés l'instant où ça rapporte...

Pour le film, j'ai hate de le voir, mais le fait que Penelope Cruz joue dedans ne m'a pas vraiment plu dés le début. Je ne sais pas pourquoi mais bon
on verra bien ce que ça donne au final

30Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Ven 6 Mai 2011 - 12:56

Invité

Invité
avatar
Mysti-Lee a écrit:JE trouve que le nouveaux film était un peu de trop. Ce n'était pas une trilogie au final? Ils font toujours trop pour faire plus de profil.

Bon ça ne fera rien, je vais quand même aller le voire. Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 854936

Oui à la base s'était une trilogie, mais dès que le fillon marche, bah ils font du profit quitte à faire des sacrifices pour ...
Au détriment généralement du scénario ...

Par contre pour Depp/Sparrows, je l'adore dans le 1 ^^, quand il se prend des claques par des femmes, vers le début du film, ou moitié, quand à la seconde il sort "Ah celle là, je l'ai bien mérité"
Bon à la limite, c'est quasiment l'intêret majeur de ces films le Sparrow xD

31Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Ven 3 Juin 2011 - 22:16

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
j'ai été voir le 4ème ce soir et c'était génial =)
pas déçue en tout cas! et vive Jack Sparrow ! Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 2134391180


_________________
Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 769180Sanstitre1

32Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Sam 4 Juin 2011 - 13:05

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
J'ai vu également la Fontaine de Jouvence jeudi matin.
J'adore le fait qu'il y a de l'action tout au long du film.
Au debut, parcontre il y a quand meme beaucoup de passages de batailles à l'épée, ce qui peut etre un peu lourd.
Mais j'ai vraiment aimé le film. Jack me fait toujours autant rire^^

33Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Sam 4 Juin 2011 - 14:17

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Ah oui? J'ai été déçue du dernier. Il manquait un tout petit quelque chose... Mais allez savoir quoi! XD Sinon le début à Londres était excellent! Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 561563944

34Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Dim 5 Juin 2011 - 12:16

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Non, il te manquait quoi? Moi je trouve que c'était très bien comme ça ^^


_________________
Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 769180Sanstitre1

35Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Dim 5 Juin 2011 - 14:45

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nessi
Je suis allée le voir en 3D et c'était bien mais sans plus. Smile

36Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Dim 5 Juin 2011 - 17:21

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Bon j'étais pas DU TOUT déçut qu'Orlando Bloom ne soit plus là, pareil que pour Keira Knightley.

Mais alors...j'ai été déçut par le 4. Le scénario est d'un baclé !! Non sérieusement avec les moyens qu'ils ont ils auraient put faire mieux...mais j'ai tout de même aimé Very Happy. Après tout, tant qu'il y a Jack et Barbossa !! :love:
Barbossa m'a bien fait rire XD
Spoiler:
Mais certains personnages on manqué...Comme les deux débiles de Pintel et Ragetti (R.I.P d'ailleurs...c'est pas un scoop Barbossa a perdu le Black Pearl et donc l'équipage...uhuh).
Par contre, certains personnages ne servaient absolument à rien -_- ça doit être ça qui m'a le plus énervé.

Jack toujours fidèle à lui même.
J'ai beaucoup aimé Angelica, Jack au féminin quoi (mais j'suis plutôt jalouse UxU").
Barbe Noire et sa cruauté sans limite m'on beaucoup plut.
Barbossa...aaaaah Barbossa Very Happy.

Mention spéciale au maquillage blanc avec le "mouche" et à la perruque horrible.

Au final le 4éme était assez décevant mais il lance de bonne base pour un cinquième qui, je l'espère, sera plus réussie.

Autant ils ont dit qu'ils revenaient aux sources car il y avait trop de personnages dans le 2 et le 3...autant là je trouve qu'il n'y en a pas assez...Surtout des UTILES.

Par contre, la 3D, j'suis pas trop fan. Je sais pas si c'est que moi mais au bout d'un moment, ça m'fait mal au coeur...C'est pas top -_- sachant que tout les films vont être en 3D maintenant :/...

37Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Dim 3 Juil 2011 - 6:13

Alohomora

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alohomora
Tant que Barbossa est là, ça me va ! Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 23240
C'est vrai que j'étais déçue qu'Orlando et Keira ne soient plus dans le film, ça ne m'a pas empêché de l'apprécier. Je trouve quand même que les trois premiers sont meilleurs.
Je n'ai pas compris le but d'ajouter le petit religieux et la sirène. En parlant de cette dernière, je trouve que son prénom, Syrena, est très original. Bien trouvé ! ccgh /sarcasme

38Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Ven 15 Juil 2011 - 15:19

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
J'ai apprécié sans pour autant adoré. Que Orlando et Keira n'y soient pas, ça ne m'a pas dérangé. Mais ce film étant redondant, j'ai trouvé. Manque flagrant d'originalité.

Ça m'a semblé d'une suite d'évènement sans vraiment de but. Afin bref, c'est beau pour les yeux, comme à chacun des films de cette série, mais rien d'époustouflant au niveau de l'histoire.

39Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Jeu 21 Juil 2011 - 18:42

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Je viens de voir le quatrième volet de cette saga et je n'étais pas déçut !
le fait qu'il n'y est pas Orlando bloom ne ma même pas déranger et Jonny et pénéloppe se donnait super bien leur réplique!
un vrai délice ! vbvbhg

40Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Jeu 21 Juil 2011 - 18:56

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
J'ai jamais accroché réelement a ses films et le dernier qui est sortis au ciné je me suis vraiment ennuyer devant donc pour moi c'est pas la fin du monde ^^

41Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Jeu 21 Juil 2011 - 19:33

Nut

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nut
Aleska a écrit:[...] Mais ce film était redondant, j'ai trouvé. Manque flagrant d'originalité.

Ça m'a semblé qu'une suite d'évènement sans un véritable but. Enfin bref, c'est beau pour les yeux, comme à chacun des films de cette série, mais rien d'époustouflant au niveau de l'histoire.

Oh god mais c'est trop ça ! Pirates des Caraïbes et la fontaine de Jouvence ? Je préférerais ne jamais l'avoir vu. J'étais tellement tellement déçue ! Plus de personnages secondaires attachants, (plus de Will et Elisabeth mais c'était évident vu la fin du trois), une histoire qui part dans tous les sens, plus d'originalité, enfin bref... Je pense qu'ils auraient mieux fait de s'abtenir d'en faire un autre. J'ai carrément dut me revoir les trois premiers pour me rassurer ^^

Alohomara a écrit:Je n'ai pas compris le but d'ajouter le petit religieux et la sirène. En parlant de cette dernière, je trouve que son prénom, Syrena, est très original. Bien trouvé ! Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Nonnon07 /sarcasme

Moi non plus je n'ai pas compris le religieux et la sirène !
Il faut voir en VO aussi. En anglais c'est pas du tout bizarre Syrena parce que ça vient de la racine latine et qu'eux disent "mermaids" tout le long du film. Mais c'est sûr que sur le moment c'est hilarant XD Quand j'ai entendu ça, tout la salle du ciné a pouffé de rire =) :
"Amenez la créature !
- Elle a un nom !!!
- Ah oui ? Et peut-on le connaître ?
- Elle s'appelle... heu... Syrena !"
Mouhahaha ! Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 5228

42Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Mar 14 Jan 2014 - 20:37

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je viens de voir sur ce sujet qu'il y avait une scène a la fin du générique du 3 j'ai vérifié, c'est vrai ! Je n'avait jamais vu car je n'avais jamais regardé le générique en entier merci pour l'info ! Cette scène est importante je ne comprends pas pourquoi ils l'ont mise après le générique car beaucoup de personnes ne l'ont pas vu je pense.

J'ai été déçu du 4 un peu. A cause de l'abscence de Will et aussi que l'histoire se déroule plus sur terre que en mer. 

Vivement le 5 mais il sortira en 2016 je crois...

43Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Mar 14 Jan 2014 - 22:25

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
A partir du troisième film de cette saga j'ai commencé à beaucoup moins apprécier, de ce fait je n'ai toujours pas vu le 4ème film, j'avais commencé à le regardé mais je n'avais pas accroché, il faudrait que je m'y remette mais le troisième m'a tellement déçu...
Pourtant je suis une grande fan de Johnny Depp!!
Le premier reste pour moi le meilleur des Pirates des caraibes!!

44Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Mar 14 Jan 2014 - 23:45

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Pirate des caraïbes, rien ne vaut le premier, les autres, bouais, ça peut aller, mais c'est pas super ... Le quatrième, je m'en souviens déjà plus, hormis, le passage de la roue (et c'est là qu'on me dit que c'est le 3... Et je posterai plus jamais dans le topic xD)

45Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Mer 15 Jan 2014 - 13:57

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
La roue c'est dans le 2 Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 5228  moi les trois premiers je trouve qu'ils sont aussi biens seul le 4 est moins bien je trouve

46Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Mer 15 Jan 2014 - 14:01

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'aime bien quand même le 4 (en plus c'est un des seuls films pour lequel j'ai réussi à trainer mon mari au cinéma), mais c'est sur un peu moins que les trois premiers. En tous cas j'ai hâte de voir le prochain.   Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 2308341242

47Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Mer 15 Jan 2014 - 14:10

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Le prochain a été repoussé en 2016... mais il y a la synopsis


Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Il va croiser sur sa route le Capitaine Brand, un fantôme désireux de venger son frère, et tomber sous le charme de Carina Smyth, la fille de Barbossa.

48Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Mer 15 Jan 2014 - 14:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
La fille de Barbossa   Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 38298 
Je ne savais même pas qu'il avait une fille

49Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Mar 21 Jan 2014 - 9:14

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Pirate des caraibes I était super, enfin un film d'aventure sur les pirates, les mystères des Caraïbes, Jack Sparrow magnifique... CAPITAINE, me disent les voix derrière moi, un pure moment de merveille et d'aventure à la Monkey Island, mais c'est quand on se dit "vivement la suite" qu'arrive le drame.
Le deux et le trois ne sont plus franchement dans l'esprit du premier, heureusement que Johnny Deep est la pour porter les films, et même si c'est avec une certaine joie qu'on retrouve Le Capitaine Sparrow, on ne retrouve pas  la saveur du premier.
Le quatre fut un soulagement pour moi, j'ai l'impression qu'ils ont tirés les leçons pour nous offrir une nouvelle aventure digne du premier, et même si il est loin d’être exceptionnel  il nous offre une belle aventure de pirate.
J’espère que la suite nous apportera de belles aventures.

50Pirate des caraïbes 3 ! - Page 2 Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Mer 22 Jan 2014 - 6:41

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Carrément du même avis jusqu'au 3,je n'ai guère plus apprécié le 4. Et je veux pas entendre parler des suites qui sont prévue ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit