Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ête-vous content du départ d'Orlando ?

Pirate des caraïbes 3 ! - Page 3 Baguet1015%Pirate des caraïbes 3 ! - Page 3 Baguette03 15% [ 5 ]
Pirate des caraïbes 3 ! - Page 3 Baguet1036%Pirate des caraïbes 3 ! - Page 3 Baguette03 36% [ 12 ]
Pirate des caraïbes 3 ! - Page 3 Baguet109%Pirate des caraïbes 3 ! - Page 3 Baguette03 9% [ 3 ]
Pirate des caraïbes 3 ! - Page 3 Baguet1039%Pirate des caraïbes 3 ! - Page 3 Baguette03 39% [ 13 ]
Total des votes : 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Pirate des caraïbes 3 ! - Page 3 Empty Re: Pirate des caraïbes 3 ! Ven 3 Mar 2017 - 20:56

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Carbone a écrit:J'ai été déçu du 4 un peu. A cause de l'abscence de Will et aussi que l'histoire se déroule plus sur terre que en mer. 

Vivement le 5 mais il sortira en 2016 je crois...

Ah, tu touches un point que je répète depuis des années... Ce petit pincement que les gens ressentent devant le 4, ce "truc qui manque" sans qu'on arrive à comprendre quoi, et qui déçoit un peu, je crois que c'est tout simplement le fait que ce 4eme film se passe beaucoup trop sur le sol. La première trilogie était essentiellement en mer, on frissonnait à l'arrivée des navires, des abordages, il y a avait des scènes de poursuite en mer, de vol de navire, on se déplaçait de lieu en lieu en navire... Heureusement cela est corrigé pour le 5eme film qui sort en mai. Wink

Enregistrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit