Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Ven 16 Déc 2011 - 13:19

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
tu puuuuuuuues patnouille, sans J.K. Harry Potter n'aurait jamais existé, sa vie est Harry Potter! C'est les éléments de sa vie qui lui ont permis de créer un monde, notre monde <3

27Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Ven 16 Déc 2011 - 18:41

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
~¤elyon¤~ a écrit:Je renierai tous ceux qui n'allumeront pas leur poste à cette heure Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Devil-sm Vous êtes prévenus ! Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 5228
Et si on regarde en décalé, genre on enregistre et on regarde avec le cerveau en mode on ça compte? Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 23240
Parce que je pense que je serais trop occupé à cuver ce jour là. Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 225120

28Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Ven 16 Déc 2011 - 19:32

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ouah, pas de problème, je serais devant ma télé ! Very Happy

Enfin un docu sur TF1 sur JKR ! Very Happy

29Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Ven 16 Déc 2011 - 20:08

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je pense que je le regarderais! Y'a pas de soucis vu que mon 31 décembre c'est baby-sitting de mon neveu donc bon XD

30Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Lun 19 Déc 2011 - 12:54

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bon je l'enregistrerai ! Je suis sceptique sur ce que ça va donner, mais bon, ça se trouve ça va être une belle surprise. scratch

31Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Lun 19 Déc 2011 - 13:36

Invité

Invité
avatar
Je pense que je le regarderai du coin de l’œil, je réviserai en même temps. Si c'est bien, j'abandonnerai mes révisions mais pour le moment, je ne suis pas très convaincue.

32Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Lun 19 Déc 2011 - 14:14

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Pour sûr que je vais le regarder !!! J'espère que je serai en forme !! Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 811500621

33Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Lun 19 Déc 2011 - 21:11

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Je pense que si c'est bien filmé et bien réaliser ça peut donner vraiment pas mal Very Happy.
Je me poserais donc devant ma télé le 1er janvier Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 2134391180

34Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mer 21 Déc 2011 - 15:42

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
La date et m'heure sont noté sur mon agenda ! Je trouve que l'actrice de FBI est bien choisi pour incarner J.K, non ? Smile

35Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Jeu 22 Déc 2011 - 10:11

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Je trouve aussi que l'actrice a un ptit air JKrien xD

Je pense que je vais tenté ce téléfilm mais je ne sais pas pourquoi, j'ai le sentiment que je vais etre déçue...

36Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Sam 24 Déc 2011 - 19:42

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Le 6ème sens des Fanas HP ? Smile
Mais peut-être que finalement, sa va être génial ! Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 376639 qui sait ? Wink

37Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Ven 30 Déc 2011 - 13:50

Trebeb

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Trebeb
Bizarre ce téléfilm si JKR n'est pas d'accord, il me semble qu'ils aurait du avoir son accord pour pouvoir le diffuser ...
Enfin espérons que l'on est un téléfilm qui entache pas sa vie.

38Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Dim 1 Jan 2012 - 13:57

Invité

Invité
avatar
Le doublage m'énerve, je crois que je vais éteindre ma télé. x]

EDIT : L'arrivée de Harry après le rouquin - Ron et la femme du train, c'en est trop. Je trouve ça très comique.

39Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Dim 1 Jan 2012 - 14:03

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Toi aussi ? Moi c'est Jo petite qui m'a énervé, et ce stupide "rêve" là.. C'était pas bien fait. XD

Enfin je vais quand même regarder jusqu'à la fin. Je donnerais mon avis à ce moment là. x)

40Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Dim 1 Jan 2012 - 14:06

Invité

Invité
avatar
J'en profite pour cultiver mon second degré.
Les hiboux mis un peu partout quand elle est à l'école, c'est très drôle aussi.

41Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Dim 1 Jan 2012 - 14:24

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Je regarde aussi et ... HAAA le doublage était horrible au début. La ça passe encore mais bon.
Je vais regarder aussi jusqu'à la fin et je verrais après Smile .

42Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Dim 1 Jan 2012 - 14:43

Invité

Invité
avatar
Quel était l'intérêt de la chaussure qui prend l'herbe ? Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Smiley12

43Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Dim 1 Jan 2012 - 14:56

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je me suis posée la même question, je pensais qu'ils allaient faire un peu comme son "rêve" dans le train, mais non. scratch

44Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Dim 1 Jan 2012 - 15:12

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Moi, je l'ai vraiment aimé ! Il était wouah ! Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 903203

J'en ai eu les larmes au yeux ! Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 436941

Je la vénère, elle est incroyable ! Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 305644 Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 903203 Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Amour77

45Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Dim 1 Jan 2012 - 15:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je vais me jeter du canapé, je l'ai râté Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 5228 les rediffs, c'est pour quand ? ^^

bon, vous l'avez aimé donc ? Very Happy


_________________
Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Signa11

Philly

46Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Dim 1 Jan 2012 - 15:18

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ca va. C'était pas non plus exceptionnel mais ça m'a fait sourire parfois. Par contre la fin.. Elle était quand même vachement bâclée je trouve. D'un coup POUF on en est au film, elle lit une histoire à sa fille et puis voilà. Mais c'était cool, même si le doublage craint un peu. Mais l'actrice ressemblait vraiment à J.K. Rowling je trouve.

47Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Dim 1 Jan 2012 - 15:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah, ça n'allait pas jusqu'au succès du livre ? j'imaginais une fin où elle prend un bain de foule avec les fans, puis toute l'émotion XD


_________________
Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Signa11

Philly

48Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Dim 1 Jan 2012 - 15:20

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Moi aussi xD Je m'attendais à voir le parc de poudlard ou quelque chose comme ça mais ... non xD
Sinon personnellement ça va, j'ai trouvé ça mignon même si ils auraient pu plus développer la fin Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 811500621

Ely : Y a pas un truc " TF1 Replay " ? Que tu puisses regarder sur l'ordie ? Smile

49Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Dim 1 Jan 2012 - 15:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Si Very Happy je vais le regarder ce soir si il y a du réseau chez mon père ^^

je viens justement de regarder la première minute du replay. Va falloir s'habituer à l'actrice, au doublage, et à entendre son époux dire "Joanne" XD peut pas dire JKR comme tout le monde ? Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 5228


_________________
Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Signa11

Philly

50Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Dim 1 Jan 2012 - 15:26

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bah en fait à la fin tu la vois avec pleins de fans autour d'elle grâce au succès du film mais.. C'est pas long et donc c'est pas du tout émouvant. :Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 2 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter