-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Dim 1 Jan 2012 - 15:28

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Pas du tous ouai Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 5228 ! Ils auraient pu trouver vraiment mieux . J'ai préféré le Bonus qu'il y avait dans le dernier DVD Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 Ange224u

52Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Dim 1 Jan 2012 - 18:03

Invité

Invité
avatar
Ouais, la fin était nulle, ça ne faisait pas sincère, j'ai trouvé que c'était surjoué.
Dans l'ensemble, ça fait quand même assez cheap, à partir du moment où sa fille naît, ça ressemble plus à une succession d'événements qu'à une biographie.
Mais toutes ces chouettes qui apparaissent durant son enfance et son adolescence et Harry qui surgit comme ça, c'est vraiment drôle.

53Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Dim 1 Jan 2012 - 19:56

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
C'était super, mais j'aurais aimé voir la publication de tous les livres et pas seulement du 1er et les adaptations cinématographique.

Sinon j'ai adoré.

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
J'avais complètement oublié qu'il passait aujourd'hui. Heureusement que mon Papa m'en a parlé en regardant le programme TV après mangé ! Merciiii Papa !!
J'ai bien aimé le film, même si j'ai été un peu déçue par la fin... Mais bon, je voulais tellement le voir, que je n'en retient que les bons côtés !

Trebeb

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Trebeb
Pour un téléfilm, je l'ai trouvé pas mal du tout, mais j'ai trouvé que c'était trop rapide sur certains passages.

On ressent lors des divers Interview que lorsqu'elle se remet à écrite le premier tome c'est une période noir, alors que dans le téléfilm 5 minute chrono et l'impression que ben même si elle était dans le désarroi ben cela allé encore.

Bon le doublage est horrible franchement, à croire que cela les intéressait même pas de doubler le téléfilm. Très peu d'émotions dans les voix.

56Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Lun 2 Jan 2012 - 11:04

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Moi, j'ai adoré Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 4234247865
Je n'ai pas fait attention au doublage.
J'ai failli pleurer quand sa mère est mort (oui, je suis très sensible), mais je me suis retenue, sinon, mon frère allait se moquer de ma ******.

EDIT by PatMol attention au langage lol (même si tu as mis des ***** l'autre termes pour dire moquer est litigieux XD )

57Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mar 3 Jan 2012 - 14:52

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
J ai aussi adorée ce télé film , je l ai trouvée tres emouvant et voir la vie que Jo a vecus ca faisait vraiment tout drole Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 811500621
D ailleur ne me demandée pas pourquoi car je ne suis meme pas sur de le savoir , j ai pleurée pendant presque tout le film XD et oui je suis une grande sentimental Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 854936

58Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mar 3 Jan 2012 - 22:56

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Voilà le lien pour ceux qui n'ont pas pu voir le mini film Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 903203 J'en suis au début =D

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Merci Cissy pour le lien Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 157189
En faites quelqu'un sait si ils vont en faire un DVD ?

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Merci pour le lien Cissy Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 2134391180
Justement je voulais le voir vu que je l'ai loupé ^^ Bon direction favoris, regardage demain XD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pas de quoi ^^ j'en suis a la moitie et il est vachement bien ! Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 903203 par contre , je me demande quand le roux va revenir ... :/

62Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mer 4 Jan 2012 - 13:39

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci pour le lien, Cissy ee8/

Je l'ai vu dimanche dernier d'un oeil mais j'ai remarqué que les actions allaient vraiment vite, surtout la fin O_O

Je trouve aussi que l'actrice ressemble beaucoup à l'auteur, ils ont très bien choisi Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 854936

Peut-être que je le regarderai plus attentivement...Je ne sais pas quand Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 3451650135


_________________
Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 Signat11

63Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mer 4 Jan 2012 - 13:59

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Merci pour le lien Cissy , j'avais loupé les 5 première minutes, je vais pourvoir les regarder Very Happy !

Oui je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la fin a vraiment été bâclée ou du moins fait beaucoup trop vite .

64Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mer 4 Jan 2012 - 14:14

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Le roux ne revient pas, et ça m'a marqué aussi Cissy. Shocked
C'était quand même son meilleur ami, qu'est-ce qu'il est devenu ? Est-ce qu'elle a coupé les ponts avec lui ? Je trouvais ça vraiment bizarre !

Et merci pour le lien Cissy, j'avais loupé le début aussi !

65Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mer 4 Jan 2012 - 14:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , trop ! =O Ca s’enchaine hyper vite Oo Surtout le moment de la rencontre avec son mari jusqu'à qu'elle annonce qu'elle est enceinte ! Oo en 1 minute c'était bouclé Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 448987

Oh ! Je l'aimais bien le roux Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 903203

66Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mer 4 Jan 2012 - 14:44

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne sais pas s'ils voulaient se concentrer sur l'écriture des livres, ils auraient dû passer l'enfance et l'adolescence de l'auteur...Surtout que JRK n'a jamais dit que l'histoire d'Harry est née dans son enfance mais lorsqu'elle était adulte, dans un train o______o


_________________
Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 Signat11

67Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mer 4 Jan 2012 - 15:31

Trebeb

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Trebeb
En revoyant le téléfilm, j'ai vraiment eu l'impression d'un résumé de sa vie plutôt que d'une biographie. Cela ressemble vraiment à un enchainement de scène coller à la suite. Connaissant sur le bout des doigts sa vie, je ne peux pas etre sur à 100% de tout les faits soit bien retranscrit

68Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mer 4 Jan 2012 - 23:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pour ma part j'ai beaucoup aimé le film, et toutes les ptites allusions à HP. Bon, dès la première scène j'ai tiqué sur l'écharpe d'une fan qui est celle qui apparaît à partir du prisonnier d'Azkaban, m'enfin Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 5228 La façon dont ils ont traité le sujet "George"... quand il jette le HP j'aurais limite jeté le premier objet sur la tv lol. la fin est très rapide, j'aurais aimée qu'on voit davantage la montée du succès. mais sinon, comme jsuis de nature plutôt sensible, ça m'a beaucoup touché comme petit film. A voir ! Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 811500621


_________________
Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 Signa11

Philly

69Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Sam 7 Jan 2012 - 18:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je l'ai vu également (cette aprèm !) très beau petit film *o* c'est plutôt bien tourné et les acteurs sont bons (je ne connais pas toute la vie de JKR mais ça m'a l'air bien pensé !)
l'histoire est juste superbe je trouve (même si c'est sans doute enjolivé pour le film)
bref, j'ai bien aimé =D


_________________
Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 769180Sanstitre1

70Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Dim 8 Jan 2012 - 18:06

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je pensais détester et en fait j'ai bien aimé Smile Certes y'a des moments un peu cucu la praline, mais j'ai bien aimé quand ils inséraient ce à quoi elle pensait (genre les gobelins quoi!)
Bon et j'avoue j'ai même pleuré... (mais bon il était 2h du mat et je suis supra émotive ces temps ci XD)

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Tu as pleuré ? A quel moment ?
Pour moi, le moment le plus triste se passait au Portugal, quand son mari la met dehors... Duros ça...
Mais c'est vrai, tu as raison, j'ai adoré les allusions à HP, du genre la forêt de Dean où elle jouait étant petite, et les lunettes rondes qu'elle trouve... C'était vraiment bien ! Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 811500621

72Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Jeu 12 Jan 2012 - 23:41

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
C'est vrai que c'est s'est défilé très vite !
Et en effet, la disparition de son meilleur ami m'a intrigué ! Mais sinon, c'était un bon téléfilm qui résumait la vie de Rowling. En plus, l'actrice correspond bien à Jo' ! Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 811500621

73Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mar 17 Jan 2012 - 9:30

Sniffle

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sniffle
Luna-rogue-bella-Potter a écrit:Merci Cissy pour le lien Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 157189
En faites quelqu'un sait si ils vont en faire un DVD ?
Oui ce serait bien qu'il le sorte en France (il existe déjà en anglais)

Cissy&Bella a écrit:par contre , je me demande quand le roux va
revenir ... :/
Oui, il ne revient même pas de tout le film Shocked
Normalement, pendant que Jo était au chômage vivant d'allocations, il
me semble qui lui prêtait de l'argent (dans sa vraie histoire^^).
D'ailleurs, le tome 2 lui est dédié, car c'est notamment là qu'apparaît
la Ford Anglia volante (en souvenir du bon vieux temps, comme l'avait dit Jo)

PS : petit cadeau pour vous Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 561563944 :
Pendant que le film était disponible en replay, je l'ai téléchargé (chut faut pas direSa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 Ange224u) et je l'ai mis en ligne pour que tout le monde puisse encore profiter du film :
PARTIE 1/3
PARTIE 2/3
PARTIE 3/3

74Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mar 17 Jan 2012 - 12:40

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne sais pas si tu as le droit de poster ces sites Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 989307 Je laisse soin aux modérateurs de le confirmer ou non Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 854936

En tout cas, merci beaucoup pour ces liens ! Very Happy


_________________
Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 Signat11

75Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mar 17 Jan 2012 - 13:21

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ben ça concerne HP et c'est pour le film de Jo', donc je pense que ça passe ^^ merci sniffle ! Very Happy


_________________
Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 3 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit