Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Je vais à la Japan Expo pendant 2 jours, j'irais voir le stand et j'achèterais surement quelques trucs car l'année dernière j'avais pas pu xD

Lumosita

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lumosita
Nous serons à Japan Expo les 4 jours, dans l'espace fanzine, stand 2020/203 (je vous mettrai le plan dès qu'on l'aura fait).

La liste des goodies, je vous la donnerai très vite, dès que je serai sûre de tout ce qu'on aura! ^^

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci ^^

J'espère pouvoir vous trouvez là bas Obscurus Presse, suivez l'actualité sorcière ! - Page 2 448987

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu les trouveras Obscurus Presse, suivez l'actualité sorcière ! - Page 2 854936 par contre, Xenette sera sur un autre stand pour aider. Studio FX ? je ne suis pas sûre de la fin du nom XD ça sera un très gros stand, pas bien loin de celui de OP de ce que j'ai compris Obscurus Presse, suivez l'actualité sorcière ! - Page 2 854936

Merci Lumosita <3


_________________
Obscurus Presse, suivez l'actualité sorcière ! - Page 2 Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
j'espère >_<

Pour le plan , j'espère qu'ils le mettrons sur le site avant le 27 , que je puisse repérée ou c'est >_<

Lumosita

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lumosita
Obscurus Presse, suivez l'actualité sorcière ! - Page 2 1107plancopy


Pour nous retrouver dès jeudi! ^^

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'espère pouvoir vous repérer ^^ Et aussi pouvoirs voir Samara ^^

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai eu du mal à vous trouvez , heureusement que les plan existe ! ^^ J'espère pouvoir vous recroiser à une autre Japan expo ! Obscurus Presse, suivez l'actualité sorcière ! - Page 2 2134391180

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Un petit commentaire, ceux qui ont reçu leur badge, gazette hors série et bestiaire ? Obscurus Presse, suivez l'actualité sorcière ! - Page 2 854936

Obscurus Presse a sorti de nouvelle éditions depuis mon dernier post, les avez-vous lu ?

Avez-vous eu des coups de coeur pour certains articles ou illustations, avez-vous un magasine préféré parmi ceux qu'ils proposent ?

Bref, lâchez toutes vos reviews, ça fera plaisir à tous ceux qui ont taffé comme des acharnés pour vous proposer de belles choses à lire Obscurus Presse, suivez l'actualité sorcière ! - Page 2 854936


_________________
Obscurus Presse, suivez l'actualité sorcière ! - Page 2 Signa11

Philly

PrincesseLyly

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
PrincesseLyly
Oua, je viens juste de découvrir (j'y arrive, petit à petit !) et c'est superbe ! C'est un boulot de dingue ! Je vais me lire quelque exemplaire je pense Obscurus Presse, suivez l'actualité sorcière ! - Page 2 28600272

Merci Ely, pour le lien ! (je me demande si ton prénom sera marqué si un de tes articles est dans un des magazines Obscurus Presse, suivez l'actualité sorcière ! - Page 2 2134391180 )

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Il faut que je lis quelques articles, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de le faire ><

(en fait pour dire vrai, je galère un peu sur le site, je suis complètement perdue Obscurus Presse, suivez l'actualité sorcière ! - Page 2 3451650135 mais il est très beau Obscurus Presse, suivez l'actualité sorcière ! - Page 2 854936)

Mais je vais vraiment essayer de m'y mettre et dire mes impressions Very Happy


_________________
Obscurus Presse, suivez l'actualité sorcière ! - Page 2 Signat11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
PrincesseLyly a écrit:Oua, je viens juste de découvrir (j'y arrive, petit à petit !) et c'est superbe ! C'est un boulot de dingue ! Je vais me lire quelque exemplaire je pense Obscurus Presse, suivez l'actualité sorcière ! - Page 2 28600272

Merci Ely, pour le lien ! (je me demande si ton prénom sera marqué si un de tes articles est dans un des magazines Obscurus Presse, suivez l'actualité sorcière ! - Page 2 2134391180 )

Génial Very Happy J'ai rejoins leur équipe en mai, mais les articles que j'ai écris ne paraîtrons que dans les prochaines éditions. j'ai 2 articles dans la dernière Gazette, les tout premiers que j'ai écris ^^ et je signe par Ely Stewart, mais je crois bien que dans mes premiers articles je signais juste par mon prénom ^^


L.Lupin a écrit:(en fait pour dire vrai, je galère un peu sur le site, je suis complètement perdue Obscurus Presse, suivez l'actualité sorcière ! - Page 2 3451650135 mais il est très beau Obscurus Presse, suivez l'actualité sorcière ! - Page 2 854936)

ils sont en train de refaire le site justement Obscurus Presse, suivez l'actualité sorcière ! - Page 2 854936
mais pour lire les journaux, tu dois juste cliquer sur un des nom "chicaneur", "sorcière hebdo"... de la barre horizontale en haut, puis tu cliques sur "pdf" du numéro que tu veux lire Obscurus Presse, suivez l'actualité sorcière ! - Page 2 854936


_________________
Obscurus Presse, suivez l'actualité sorcière ! - Page 2 Signa11

Philly

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mince >< J'ai cliqué sur PDF et c'est tout blanc, enfin noir/bleu; il n'y a pas de Gazette Obscurus Presse, suivez l'actualité sorcière ! - Page 2 3451650135


_________________
Obscurus Presse, suivez l'actualité sorcière ! - Page 2 Signat11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
un pdf ça s'enregistre ! quand tu cliques sur "PDF", ça ouvre une fenêtre internet vierge et une petite fenêtre où tu dois cliquer sur "ouvrir", et attendre le téléchargement (quelques minutes). Ensuite, tu doubles cliques dessus ^^


_________________
Obscurus Presse, suivez l'actualité sorcière ! - Page 2 Signa11

Philly

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Le problème c'est que je n'ai pas eu ça hier >< Il n'avait pas de fenêtres, d'ailleurs ça m'a étonnée car ce n'est pas la première fois que j'ouvre un dossier PDF Obscurus Presse, suivez l'actualité sorcière ! - Page 2 854936

Mais j'ai rééessayé, et ça a marché Very Happy Il y a dû y avoir un bug Obscurus Presse, suivez l'actualité sorcière ! - Page 2 989307

En tout cas, merci Obscurus Presse, suivez l'actualité sorcière ! - Page 2 854936


_________________
Obscurus Presse, suivez l'actualité sorcière ! - Page 2 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit