Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Absente jusqu'à la fin du bac  - Page 2 Empty Re: Absente jusqu'à la fin du bac Mer 8 Juin 2011 - 11:51

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci Elyon Absente jusqu'à la fin du bac  - Page 2 854936 Je suis ravie que tu as réussi ton oral d'allemand, ça me rassure un tout petit peu en me disant que cela peut aussi m'arriver ^^

Je n'ai pas trop le temps d'écrire un long commentaire, je voulais juste vous dire qu'à 14h cet après-midi je passe mon oral d'espagnol Absente jusqu'à la fin du bac  - Page 2 448987 J'essaye de ne pas y penser pour ne pas stresser, mais en vain...Je crois avoir bien réviser les textes mais j'ai peur de ne rien savoir...Enfin, on verra bien ! J'essayerai de vous dire si cela s'est bien passé ou non =)

Bisous.


_________________
Absente jusqu'à la fin du bac  - Page 2 Signat11

27Absente jusqu'à la fin du bac  - Page 2 Empty Re: Absente jusqu'à la fin du bac Mer 8 Juin 2011 - 12:16

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Je te dis un gros MERDE dans ce cas!
Ne pense à rien, fait toi confiance et tout ira bien!

MERDE MERDE MERDE !!! Smile

28Absente jusqu'à la fin du bac  - Page 2 Empty Re: Absente jusqu'à la fin du bac Mer 8 Juin 2011 - 13:10

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Théoriquement, les gros mots sont interdits, mais là c'est particulier Absente jusqu'à la fin du bac  - Page 2 5228

M...**** à toi !!! Absente jusqu'à la fin du bac  - Page 2 854936

Comment se fait-il que tu passes l'oral d'espagnol aujourd'hui ?? Absente jusqu'à la fin du bac  - Page 2 38298 C'est hyper tôt ! Absente jusqu'à la fin du bac  - Page 2 448987 A cette époque-là, j'étais encore en train de réviser avec mes amis en revenant dans mon établissement avec l'accord du directeur ! Absente jusqu'à la fin du bac  - Page 2 448987

29Absente jusqu'à la fin du bac  - Page 2 Empty Re: Absente jusqu'à la fin du bac Mer 8 Juin 2011 - 13:25

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Ah 14 h je penserais à toi ! Wink
Je trouve que c'est tôt ton oral espagnole ! c'est ça ? Ouah ! Absente jusqu'à la fin du bac  - Page 2 544257
Moi j'ai le temps ! c'est dans 2ou3 ans que je passe le brevet Absente jusqu'à la fin du bac  - Page 2 854936 alors... Absente jusqu'à la fin du bac  - Page 2 311721
M... Absente jusqu'à la fin du bac  - Page 2 856225 !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit