Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est une question que je me suis posée.
Si Voldemort, peut importe le moment, avait décidé que finalement, être moldu ou sorcier ça n'avait pas d'importance, que tuer c'était mal, que Harry était un chouette gars... Bellatrix aurait-elle continué à lui vouer un culte ? Aurait-elle tenté de le raisonner, l'aurait-elle tué, l'aurait-elle suivi dans ses idées ?

Autre question, sur le tome 7.

Ne pas lire si vous n'avez pas lu le dernier tome:

Merci ! [Et si...] Voldemort s'était racheté ? 580796


_________________
[Et si...] Voldemort s'était racheté ? Signa11

Philly

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Je suis sur que bella aurait pris la releve [Et si...] Voldemort s'était racheté ? 561563944

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Spoiler:

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Vraiment, tu crois ? je pense que c'est trop tard pour son âme au contraire :/ ça lui permettrais juste d'accéder aux ptits nuages, dans mon idée :/

Spoiler:


_________________
[Et si...] Voldemort s'était racheté ? Signa11

Philly

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Ca dépend à quel stade, tant que le premier horcruxe n'est pas détruit c'est bon! Et puis même après ça lui aurait évité de finir sous huit formes (?) comme celle vue à King's Cross! D'ailleurs Harry le dit durant le duel :

*va chercher son livre*

Spoiler:

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est vrai que le "soyez un homme"... :S

mais tous les horcruxes ont été détruit:

Spoiler:


_________________
[Et si...] Voldemort s'était racheté ? Signa11

Philly

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Yep, soyez un homme et non un monstre! Wink

Pour ce qui est des horcruxes c'est vraiment mais peut-être qu'une fois mort son âme se serait reconstituée? Alors que bon là de toute façon!^^

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
une fois mort, oui, je le pense [Et si...] Voldemort s'était racheté ? 854936 sinon ça n'aurait rien changé qu'il éprouve ou non du remord !

Et concernant:

Si Voldemort, peut importe le moment, avait décidé que finalement, être
moldu ou sorcier ça n'avait pas d'importance, que tuer c'était mal, que
Harry était un chouette gars... Bellatrix aurait-elle continué à lui
vouer un culte ? Aurait-elle tenté de le raisonner, l'aurait-elle tué,
l'aurait-elle suivi dans ses idées ?

selon toi ? [Et si...] Voldemort s'était racheté ? 854936


_________________
[Et si...] Voldemort s'était racheté ? Signa11

Philly

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Mhm... Elle aurait probablement pensé à un sortilège et aurait cherché toute sa vie à en délivrer son maître! XD

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
En se rachetant, il aurait gagné une entrée direct à Azkaban (même s'il n'y a plus les Détraqueurs...ça reste Azkaban quoi).
Dans le sens où avec tout le mal qu'il a fait, se serait bien trop facile de dire "Ah en fait désolé...Enfin j'me disait à l'époque que les gens que j'ai tué et fait tué méritait de mourir...Mais bon maintenant j'trouve plus ça trop drôle...j'aimerais bien m'lancer dans l'élevage de scroutt à pétards en fait donc...bah ciao et bonne chance à vous tous inh".....J'penses que personne ne lui aurait pardonné.
Et je penses aussi que Bellatrix l'aurait probablement détruit pour ça *_*.

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
XDDD Voldy éleveur de Scroutts-à-pétards! Cette image est géniiiale! [Et si...] Voldemort s'était racheté ? Plaugh2

Non mais ça aurait sauvé son "âme"! Bon là du coup on tombe dans un concept religieux de la mort... [Et si...] Voldemort s'était racheté ? M-hate

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Boarf [Et si...] Voldemort s'était racheté ? 421639

C'est tout ce que j'ai à dire [Et si...] Voldemort s'était racheté ? 398271

Spoiler:

Et là, je conclus qu'il s'agit d'un jeu du sort... [Et si...] Voldemort s'était racheté ? 421639 ^^

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
O__O Voldy avoir des remords? Ah, mais quelle horreur!

Pouarf, si il a des remords, je viens lui décapiter la têteuh! Naméoh! Bref, j'ai un blabla à faire, mais y'a du spoiler (à prononcer s-poa-ler) à la française quoi! Comme en Bourgogne Very Happy

Spoiler:
C'est ce que je pense héhé! Mais bon, je reste dans l'optique que jamais il ne ressentirait du remord parce que c'est un homme franchement mauvais depuis son enfance.

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Ce n'est pas dans l'optique de savoir si on lui aurait pardonné mais plutôt d'est-ce que ça aurait pu lui éviter de finir comme ce qu'Harry à vu à King's Cross cette histoire de remord. M'enfin c'est subjectif! Wink

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Et ben non! Enfin, son âme a été séparé en sept et il a outrepassé les "droits" de chez plus quoi en faisant ça! Bref, il a dépassé l'humanité, il n'est déjà plus humain a proprement parlé! Alors, qu'il ressente ou non du remord, s'ils meurent, il sera toujours cette créature dans King Cross! M'enfin pour moi quoi ^^

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Même si il s'était racheté on ne l'aurait pas laisser tranquille , vagabonder dans les rues sans rien dire ni faire.
Il aurait été envoyé dans un pénitencier comme Azkaban et il serait surveillé tout le temps sans arrêts et un jour où l'autre il serait sorti et aurait recommençais.
Donc , à la fin du compte , c'est mieux comme ça.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
sans compter qu'un sorcier fou de vengance l'aurait sans doute assassiné ! voir toute une foule ^^


_________________
[Et si...] Voldemort s'était racheté ? Signa11

Philly

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Il se serait fait manger par la foule comme dans Le Parfum.... XDD

*beuuuuuurrkkkkk du Voldy!*

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Ah mais non dans le parfum il le mange parce qu'il le trouve absolument géniale et tout...là je penses plutôt qu'ils le désintégreraient...

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Il se ferait plutôt dévorer par les zombies de Resident Evil [Et si...] Voldemort s'était racheté ? 5228

Mon Maître n'a rien à faire dans une si grande oeuvre qu'est Le parfum XD Je crois pas que Jean-Baptiste Grenouille aurait été intéressé par l'odeur de serpent de mon Maître (qui est certainement celle de Nagini aussi) [Et si...] Voldemort s'était racheté ? 5228

[Et si...] Voldemort s'était racheté ? 4234247865

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Tu viens de dire que ton maître n'était pas digne de quelque chooooose? Rooo! XDDD

Les zombies sont pas mal du coup! Ou des lions! (Histoire de forcer la symbolique^^)

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Voldemort, éprouvé du remord? Non, impossible, on le savait depuis le début et la fin du tome 7 nous a donné raison... Grindelwald en a été capable, pas Jedusor.
Même s'il l'avait fait, j'imagine que ça l'aurait détruit; la culpabilité, la souffrance, aurait été trop grande à supporter pour son âme fragile, mutilée.
Mais il n'aurait pas été très crédible qu'il se rachète! Il n'a pas assez d'humanité, d'empathie, pour cela. Et puis, il devait rester ce monstre cruel et avide jusqu'à la fin, pour rester LE grand méchant de l'histoire (en comparaison avec Grindelwald par exemple).

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Pour moi aussi, un Voldemort qui ressent du remord est tout bonnement impossible. Il n'en a jamais ressenti de sa vie comme il n'a jamais connu l'amour. S'il avait connu ne serait-ce qu'un instant de l'amour là pourquoi pas. Peut-être aurait-il ressenti une toute petite seconde du remord. Mais même là ça me parait compliqué.

Concernant Bellatrix: je pense que si jamais Voldemort aurait ressenti ce remord ça l'aurait tuée. Elle serait morte par le choc. Elle se serait peut-être senti sali d'avoir admirer un homme si puissant qui d'un coup change de camp là comme ça? Elle n'aurait pas supporté.

Et puis même si Voldemort aurait ressenti du remord, son âme ne se serait pas reconstruite de toute façon que les horcruxes soient détruit ou non.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit