-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 13]

1Pretty Little Liars Empty Pretty Little Liars Ven 3 Juin 2011 - 16:54

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nessi
Je voudrais vous parler de cette série géniale, je viens de finir la saison 1 et j'attends avec impatience la saison 2 ce sera le 14 juin. Enquêtes, manipulations, secrets et chantages ... Je ne vous en dis pas plus...
Pretty Little Liars Pretty-little-liars-768x1024

L’histoire de quatre copines, Aria ,Hanna , Emily , Spencer dont les chemins ont légèrement divergé après la disparition de leur amie Ali, lors d’une soirée. Un an après les évènements, elles commencent toutes à recevoir d’étranges messages, provenant d’un dénommé « A » qui les menace de révéler tous leurs secrets, y compris certains que seule Ali connaissait…

2Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars Ven 3 Juin 2011 - 17:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
OMG !!! j'ai eu le poster il y a un petit moment et la série m'avais l'air bien ^^ Il y a combien de saison ?

3Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars Ven 3 Juin 2011 - 18:01

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nessi
Pour l'instant, il n'y a que deux saisons. La 1 est déjà fini et la 2 sort à partir du 14 juin. La série ne s'arrête pas là, c'est encore en production. Elle a énormément de succès donc, je pense qu'il y aura plus que 2 saisons.

4Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars Ven 3 Juin 2011 - 18:04

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci ^^

Je vais tenter de regarder un épisode ce soir ^^

5Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars Ven 3 Juin 2011 - 18:14

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nessi
Tu verras, tu ne sera pas déçu. Wink

6Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars Ven 3 Juin 2011 - 18:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je t'enverrai un MP au bout du 2eme ou 3eme épisode pour te dire ce que j'en pense =)

7Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars Ven 3 Juin 2011 - 18:31

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nessi
D’accord. Smile

8Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars Ven 3 Juin 2011 - 18:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ou bien dis le nous ici, Cissy, ça nous interesse ! Very Happy

l'affiche et l'histoire semblent faire penser à Desperate, non ? il y a de l'humour ? Pretty Little Liars 854936


_________________
Pretty Little Liars Signa11

Philly

9Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars Ven 3 Juin 2011 - 23:39

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
D'accord Pretty Little Liars 854936
C'est vrai que ça rappel Desperate Housewives en plus jeunes Pretty Little Liars 2134391180

10Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars Sam 4 Juin 2011 - 17:03

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nessi
Oui, il y a un peu d'humour. Mais pas trop car souvent, il y a une ambiance sombre et angoissante. Je ne trouve pas que ça fasse peur mais ça dépend des situations. L'histoire tourne autour d'une disparition, d'un meurtre et d'un psychopathe qui veut faire accuser les quatre filles si elles ne font pas tout ce qu'il leur demande. Il y a beaucoup de suspens, c'est pour ça que c'est très intéressant. J'ai fini la saison 1 et apparemment même dans la saison 2 on ne sera toujours pas qui est "A".

11Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars Sam 4 Juin 2011 - 22:30

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Ça me fait rapeller un film que j'avais vu... serment mortel ou genre de même.
MAis la série me semble vraiment bien, je la rajouter à les séries que j'écouterai pendant mes vacances Pretty Little Liars 311721

12Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars Sam 8 Oct 2011 - 12:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
j'ai commencée la série , j'en suis à l'épisode 6 et sérieux , j'ai peur de cette A >< Je flippe le soir --'

Celle qui joue la mère de l'héroine est celle qui joue dans Charmed (Pipper) ^^

13Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars Ven 21 Oct 2011 - 14:20

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
J'ai commencé à regarder cette série lundi aprem, j'ai pas décroché avant 3h du mat, et je l'ai fini mardi soir Pretty Little Liars 2134391180
Je devient accro je crois Razz Un style Gossip Girl mais avec une gossip plus malsaine quand même XD

14Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars Ven 21 Oct 2011 - 20:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai commencé à regarder cette série lundi aprem, j'ai pas décroché avant 3h du mat, et je l'ai fini mardi soir Pretty Little Liars 2134391180
Je devient accro je crois Razz Un style Gossip Girl mais avec une gossip plus malsaine quand même XD

Pretty Little Liars 5228 C'est clair ! J'avoue que tu as trop envie de savoir qui est cette fameuse A ! Pretty Little Liars 2134391180 Je me demande quand sortirons les épisode suivant de la saison 2 ....

15Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars Ven 21 Oct 2011 - 21:42

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah mon dieu. XD Quand j'étais en colo cet été dans une famille américaine, la fille était TOTALEMENT passionnée par cette série, elle nous entendait pas parler tout ça, la famille adorait la série également. Et qu'est-ce que je vois hier sur facebook ? "Pretty Little Liars was sooo good!!" ça me fait rire. Pretty Little Liars 5228

Je pense que je regarderai cette série pendant les vacances, ça m'a l'air passionnant et ça me semble tourner autour d'une bonne intrigue ! Pretty Little Liars 854936

16Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars Ven 21 Oct 2011 - 21:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui très bonne intrigue franchement ! Et les personnages sont attachants ^^ Et particulier les gars ! Pretty Little Liars Ange224u

17Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars Ven 21 Oct 2011 - 22:03

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Pretty Little Liars 642676 C'est vrai que les gars sont pas mal ^^ Tu vises qui en particulier Cissy Pretty Little Liars 225120

Ca fait un moment que j'en avait entendu parler de cette série, et franchement dans le genre "série pour ado" ça va, elle se démarque je trouve !
Par contre, suite de la saison 2 en mars je pense Pretty Little Liars 4234247865

18Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars Ven 21 Oct 2011 - 22:10

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pretty Little Liars 642676 C'est vrai que les gars sont pas mal ^^ Tu vises qui en particulier Cissy Pretty Little Liars 225120

Ca
fait un moment que j'en avait entendu parler de cette série, et
franchement dans le genre "série pour ado" ça va, elle se démarque je
trouve !

Pretty Little Liars 5228 Le prof d'Ariana (Je sais pas crire son nom xD) , j'aime beaucoup Toby , il est super attachant ! Et le gars bizarre avec qui Hanna à "pris" sa douche ! Pretty Little Liars Mdr85 J'ai eu pleins de frissons à se moment là xD

19Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars Ven 21 Oct 2011 - 22:25

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ooooh Toby Pretty Little Liars 436941 Il me fait penser à un petit chiot abandonné par moment, avec ses expressions faciales, c'est vrai qu'il est attachant Smile Et dans la saison 2, il tombe souvent la chemise le Toby Pretty Little Liars 582712
Le prof d'Aria, il est beau mais je l'aime pas XD
Et Caleb, oh oui j'ai trop aimé ce moment sous la douche mdr, surtout le regard qu'elle a eu quand il s'est retourné Pretty Little Liars 5228

20Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars Ven 21 Oct 2011 - 22:31

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ooooh Toby Pretty Little Liars 436941 Il me fait penser à un petit chiot abandonné par moment, avec ses expressions faciales, c'est vrai qu'il est attachant Pretty Little Liars Icon_smile Et dans la saison 2, il tombe souvent la chemise le Toby Pretty Little Liars 582712

Cool ! Je vais pouvoirs me rincer l'oeil ! :p


Le prof d'Aria, il est beau mais je l'aime pas Pretty Little Liars 599539
Des fois , j'ai vraiment l'impression que c'est lui A xD


Et Caleb, oh oui j'ai trop aimé ce moment sous la douche mdr, surtout le regard qu'elle a eu quand il s'est retourné Pretty Little Liars 5228

Pretty Little Liars 5228 Ah oui , trop ! XD non mais sérieux , ce moment est , je pense , celui que j'ai le plus adorée dans cette série XD

21Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars Ven 21 Oct 2011 - 22:41

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ah oui tu vas pouvoir de rincer l'oeil ^^ Y'a aussi Jason (qui a changé d'acteur scratch ) dans le genre rinçage d'oeil (mais juste pour le corps Razz )

Oh moi aussi pendant un moment j'étais persuadé que c'était lui A!! Mais bon dans la saison 2 après y'a d'autres indices qui changent tout Pretty Little Liars 4234247865 Enfin bon il me reste 4 épisodes à regarder, et je sens que le dernier va se terminer sur un bon cliffanger de la mort qui tue Pretty Little Liars 3451650135

22Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars Ven 21 Oct 2011 - 22:46

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pas de spoiler Pretty Little Liars 448987 Purée ! Merci ! Je veux trop regarder les épisodes maintenant Pretty Little Liars 5228

Bon bah je suis obligée de tous les regarder , maintenant que tu m'as spoilée Pretty Little Liars Ange224u C'est balot Pretty Little Liars Ange224u

23Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars Ven 21 Oct 2011 - 22:52

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je t'ai pas spoilée Pretty Little Liars 398271 j'ai juste dit qu'il y avait de nouveaux indices ... Pretty Little Liars Ange224u
Ouais c'est balot, va falloir regarder héhé ^^

24Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars Dim 23 Oct 2011 - 14:05

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je viens de regarder le premier épisode ! Enfin !
Et bah.. J'aime beaucoup le début. A m'intrigue, et l'histoire de Jenna aussi.

J'ai mis longtemps à capter qui était Emily, je me souvenais plus l'avoir vu dans l'étable. x)

Et avec l'inspecteur qui arrive ça promet tout ahahah. Par contre pour l'histoire du prof et d'Aria.. Je sais pas ce que ça va donner, mais j'espère que ça va pas durer tout le temps hein. ;(

Et puis me spoilait pas ! Pretty Little Liars 398271

25Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars Dim 23 Oct 2011 - 19:53

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Oh Pretty Little Liars!!
Vous avez vu l'épisode d'Halloween? Pretty Little Liars 23240

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 13]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit