Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

301Pretty Little Liars - Page 13 Empty Re: Pretty Little Liars Mer 19 Aoû 2015 - 10:50

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Franchement, je suis hyper déçue de cette révélation. Je m'attendais à une révélation de fou, une surprise de taille, mais en fait on apprend que A c'est... 

Spoiler:

Je ne sais même pas si je finirai la saison. D'accord, l'histoire est bien trouvée, mais franchement pour moi A... 

Spoiler:

Bref, je verrai d'ici Janvier ce que je décide, mais pour le moment le scénario ne me plait pas des masses. On attendais depuis 5 saison et demi la révélation et en fait on nous sort ça... Je sais plus quoi penser...

302Pretty Little Liars - Page 13 Empty Re: Pretty Little Liars Sam 22 Aoû 2015 - 11:48

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
J'ai été super déçue, je m'attendais à être soufflée, à me dire nooooon, mais rien de tout ça  Eledhwven


Spoiler:


Mais ça ne m'emepechera pas de regarder la suite  Pretty Little Liars - Page 13 2308341242

303Pretty Little Liars - Page 13 Empty Re: Pretty Little Liars Dim 23 Aoû 2015 - 19:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je pense qu'on ne sait pas tout...
Je m'explique :

Spoiler:


_________________
Be yourself no matter what they say. 

304Pretty Little Liars - Page 13 Empty Re: Pretty Little Liars Jeu 27 Aoû 2015 - 9:25

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah oui je vois ce que tu veux dire Chloé. C'est clair que tous ces événements ne concordent pas. Je n'avais jamais fait attention... 

Spoiler:

305Pretty Little Liars - Page 13 Empty Re: Pretty Little Liars Mer 13 Jan 2016 - 18:12

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
CA A REPRIIIIIIS !!!!  Pretty Little Liars - Page 13 2308341242

J'ai adoré ce nouvel épisode, attendu un peu comme le messie, certes ! Razz 
Vivement la semaine prochaine ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

306Pretty Little Liars - Page 13 Empty Re: Pretty Little Liars Mar 9 Aoû 2016 - 19:56

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
J'ai commencé cette série la semaine dernière et j'en suis à la saison 4 et franchement j'adore. Même si des fois je me dis que les 4 filles sont bêtes...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit