Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Ron/Harry [Amitié] - Page 2 Empty Re: Ron/Harry [Amitié] Mer 24 Juil 2013 - 12:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vois que le "couple"  Harry/Hermione te passionne.
Vas voir ce sujet ça risque de t'intéresser également... Ron/Harry [Amitié] - Page 2 15859

27Ron/Harry [Amitié] - Page 2 Empty Re: Ron/Harry [Amitié] Mer 24 Juil 2013 - 12:16

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Ouais j'aime bien ce couple et ça me rend fou a chaque fois qu'un mec peut finir avec une fille qui lui correspond et qu'au final il se tape un fille totalement a l'opposé de lui. La seule chose qu'Harry a en commun a Ginny c'est qu'elle aussi elle gère au combat

28Ron/Harry [Amitié] - Page 2 Empty Re: Ron/Harry [Amitié] Mer 24 Juil 2013 - 15:09

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je ne suis pas d'accord avec toi, mais comme on dit chacun ses goûts!
J'aime beaucoup Ron, et cette crise de jalousie qu'il a faite lors du tome 7 est importante car on découvre à quel point il aime Hermione! Et aussi comment il a tendance à complexer face à Harry "l'élu" il se sent moins bien que lui et a peur qu'Hermione ne le remarque pas face à son meilleur ami...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit