grave, pour moi ça a commencé à minuit !
Ben Miley Cyrus, j'ai découvert avec Party in the USA, et après j'ai appris que si elle s'appelait "Cyrus", c'était pas une coïncidence, c'est la fille de Billy Ray O_O j'avais les yeux exhorbités, et puis depuis que je fais mes insomnies, c'est Disney Channel à gogo, et elle est trop craquante avec ses moues, et la série est drôle je trouve
quoi que ça va du coq à l'âne en 20 minutes, c'est souvent frustrant ! et puis il y a plein de VIP de la country dans cette série **
par contre là je viens de faire une recherche, elle porte du très déshabillé genre Rihanna, je pensais qu'elle était mineure et faisait plutôt des trucs comme dans son clip Party in the USA. Gros yeux sur le coup lol !
Je ne suis pas fan de sa musique par contre (bon en même temps je connais que les chansons de Hannah Montana...)
euuh... le HS total x)
je suis contente que Reese ai eu un oscar
j'ai éteins la chaîne des MTV !
Edit: ah, tu trouves qu'il y avait de l'émotion dans la 4 ? merci mon dieu TT je croyais qu'avec la fatigue et le manque de cigarettes je pêtais un câble x) j'ai pleuré quand elle enlève sa perruque devant tout le monde et regarde son père et sa copine
le film je l'ai vu il y a longtemps sans savoir qu'il y avait une série. j'étais dans le train ^^ du coup je comprenais pas grand chose et j'ai trouvé ça bof ! à revoir peut-être !
puis mdr quoi
vous avez sérieusement regardé les gens passer l'aspi ??
énooorme !!