Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176Nuit MTV Awards - Page 8 Empty Re: Nuit MTV Awards Lun 6 Juin 2011 - 16:50

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Me suis couchée a 6h et me suis levée a 8h30 ... J'étais de garde d'enfant aujourd'hui, j'avais zappé xD Bref!

Ouais, mais trop! Moi je dis que la prochaine émission, on l'organise et tout parce que là...
Il est loin le temps où on se fendait la poire devant les MTV quoi! Pffff

Et toi, bien dormi? xD

177Nuit MTV Awards - Page 8 Empty Re: Nuit MTV Awards Lun 6 Juin 2011 - 16:54

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
OMG! Tu devait être complètement à l'ouest! XD Ou alors complètement sous le coup de l'adrénaline! XD

Ben écoute, levée à 16h avec la sensation de ne pas avoir dormi du tout?? (J'ai rêvé que le dernier HP était nul de chez nuuul! Nuit MTV Awards - Page 8 3451650135)

Oh que oui! On devrait leur écrire! Déjà moins de pub parce que où ça fait perdre du public, ou ça fait grossir! Et puis plus festif! Avec des prix mérités quoi! Là c'était défilée de Barbies et distributions de trophées pour les films de lapins albinos boules à facette! 0___0

178Nuit MTV Awards - Page 8 Empty Re: Nuit MTV Awards Lun 6 Juin 2011 - 16:57

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Ben disons que j'ai encore du mal à m'exprimer et que je rêve de dormir plus de deux heures d'affilées xD
Mais ça va, je tiens le coup xD

Et euh! Ouais! Une grosse fiesta, une pure ambiance de folie avec des artistes pour mettre le feu, des organisations sympa, des sketches, des critiques! Tout tout tout !!

Rahlala! C'était mieux avant quoi...

179Nuit MTV Awards - Page 8 Empty Re: Nuit MTV Awards Lun 6 Juin 2011 - 16:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Coucou les filles ! moi c'est dès demain la garde d'enfants, et le dernier partiel. Je crois que je vais faire nuit blanche pour être bien les jours d'après @_@

Voilà la scenette d'hier


_________________
Nuit MTV Awards - Page 8 Signa11

Philly

180Nuit MTV Awards - Page 8 Empty Re: Nuit MTV Awards Lun 6 Juin 2011 - 17:02

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Tu vas être belle surtout!

Ah tiens mon derniel parteil est mercredi! On va se louper! XD Mer** quand même!!

P.S. : Il en met du temps à charger ce site! 0___0

181Nuit MTV Awards - Page 8 Empty Re: Nuit MTV Awards Lun 6 Juin 2011 - 17:08

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Je verrais si je te tiens compagnie Ely.. Peut-être pas nuit blanche complète hein! Je tiendrais pas! D'ailleurs, je sais même pas si je vais faire long feu ce soir...

Héhé! Ca rend mieux en plus grand quand même... xD Mais bon, des heures d'attentes pour ça, j'ai les boules (même si j'en ai pas)

182Nuit MTV Awards - Page 8 Empty Re: Nuit MTV Awards Lun 6 Juin 2011 - 17:15

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ça rend carrément mieux oui ! mais c'était plus long hier, là on a une scène, hier il y avait quand même d'autres images après ça. Beaucoup de déjà vues, mais quelques images inédites aussi.

ce soir je vais surtout remettre le nez dans mes cours et zapper ^^


_________________
Nuit MTV Awards - Page 8 Signa11

Philly

183Nuit MTV Awards - Page 8 Empty Re: Nuit MTV Awards Lun 6 Juin 2011 - 17:18

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Ah oui, c'était beaucoup plus long, c'est clair!!

Alors ME*DE pour tout ça xD Et pis j'pense que j'serais pas bien loin si tu as besoin de te changer les idées 5min Razz

184Nuit MTV Awards - Page 8 Empty Re: Nuit MTV Awards Mar 7 Juin 2011 - 0:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Rappel pour ceux qui arrivent: Emma Watson et Tom Felton étaient tous 2 présents pour la cérémonie des MTV Awards dans la nuit de lundi à mardi, à Los Angeles.


Sur 6 nominations, HP n'a finalement rapporté qu'un oscar, pour le plus grand méchant (gagné par tom Felton Nuit MTV Awards - Page 8 854936) C'est le film Twilight qui a le plus marqué la foule par ses nombreux trophées.

Quelques photos:

Nuit MTV Awards - Page 8 Normal_feltonmtvawards2011002

Nuit MTV Awards - Page 8 Normal_feltonmtvawards2011003

Nuit MTV Awards - Page 8 Normal_watsonmtvawards2011001

Nuit MTV Awards - Page 8 Normal_watsonmtvawards2011002

Nuit MTV Awards - Page 8 Normal_watsonmtvawards2011003

Nuit MTV Awards - Page 8 Normal_watsonmtvawards2011006

Nuit MTV Awards - Page 8 Normal_watsonmtvawards2011007

Nuit MTV Awards - Page 8 Normal_watsonmtvawards2011009


_________________
Nuit MTV Awards - Page 8 Signa11

Philly

185Nuit MTV Awards - Page 8 Empty Re: Nuit MTV Awards Mar 7 Juin 2011 - 1:56

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Mince, je l'ai manqué! En plus il y a toujours le MTV Award qui passe chez-moi. Je ne savais même pas! Nuit MTV Awards - Page 8 Angry-sm

Le beau Tom à gagner un trophé! Nuit MTV Awards - Page 8 903203 Superrr!
Et puis la robe d'Emma était trop jolie! Nuit MTV Awards - Page 8 Langue17
On remarque que ses cheveux repousse xD
Domage de l'avoir manqué, mais c'est à quel heure ? (peut-être pas manqué finalement Nuit MTV Awards - Page 8 38298 )

186Nuit MTV Awards - Page 8 Empty Re: Nuit MTV Awards Mar 7 Juin 2011 - 2:00

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Ça fait plaisir que Tom Felton ai remporté un prix, il le mérite.

Et Emma Watson, toujours aussi belle Nuit MTV Awards - Page 8 989307

187Nuit MTV Awards - Page 8 Empty Re: Nuit MTV Awards Mar 7 Juin 2011 - 8:27

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Mysti, ça a commencé dès l'après-midi avec les gens qui "bossait", qui passait l'aspi, faisant coucou à la caméra et tout ça Razz

Mais sinon, l'arrivée était a partir de 1h et ça a commencé vers 3h si j'me souviens bien ou un peu avant xD

Et euh... Tu n'as rien loupé... C'est noul!!

188Nuit MTV Awards - Page 8 Empty Re: Nuit MTV Awards Mar 7 Juin 2011 - 12:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mais pour Mysti qui est Québecoise, c'était à 21h Nuit MTV Awards - Page 8 854936 donc oui, tu l'as manqué Nuit MTV Awards - Page 8 5228

c'est vrai que Emma est toujours aussi jolie !


_________________
Nuit MTV Awards - Page 8 Signa11

Philly

189Nuit MTV Awards - Page 8 Empty Re: Nuit MTV Awards Mar 7 Juin 2011 - 15:31

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
D'ailleurs, je l'avais trouvé sublime à l'avant première en 2010 dans sa robe noir transparante et dos nus, en froufrous pour la jupe! Juste sublime avec les cheveux court et tout ça =)

Mais là, elle était sublime et Tom Felton aussi! Mon dieu, il est toujours aussi beau hmmmh! Quoi que, je l'avais trouvé pas terrible dans le HP6... xD

190Nuit MTV Awards - Page 8 Empty Re: Nuit MTV Awards Mar 7 Juin 2011 - 16:00

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Ah oui? C'est l'inverse, je le trouve plus beau avec ses cheveux décolorés! Wink (Mais il reste beau hein!^^)

OMG La robe noire d'Emma était magnifique! En plus avec ses cheveux coupés ça mettait ses traits fins en avant c'était parfait!

La blanche par contre je la trouve moyen-moyen. Bon c'est impossible pour Emma de ne pas pas être belle! XD, mais les épaulettes comme ça hum...

Oh fait! On n'a pas revu la femme Barbie avec la robe bleue qui euh... s'accrochait désespérement à sa barrière? Nuit MTV Awards - Page 8 2134391180

191Nuit MTV Awards - Page 8 Empty Re: Nuit MTV Awards Mar 7 Juin 2011 - 16:07

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Ouais hein, somptueuse dans cette robe Razz

Ben non, je l'ai pas revu la sirène là... j'te dis, c'était une des gazelles du boss ça! Qui faisait son défilé devant la caméra...

P't'être qu'elle a été piétiné par les vrais stars Razz

192Nuit MTV Awards - Page 8 Empty Re: Nuit MTV Awards Mar 7 Juin 2011 - 16:11

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
De quoi faire baver les uns et piquer des crises de jalousie aux autres! Nuit MTV Awards - Page 8 3451650135

Ah mouiii! Me semblait bien avoir repérer des robes imitations léopard.... Ouais enfin les "vrais stars"! Celles-ci devaient passer plus de temps devant les flashs des appareils photos que devant les caméras! Tu crois qu'elles doivent faire reposer les muscles du visages entre chaque évênements? Nuit MTV Awards - Page 8 2134391180

*Mode Critique ON!*

193Nuit MTV Awards - Page 8 Empty Re: Nuit MTV Awards Mar 7 Juin 2011 - 16:14

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Je ne suis pas sûre... Je crois plutôt que le lifting pour beaucoup aide vachement! Et pis, tu sais, quand il s'agit de prendre des photos, le sourire vient tout seul! Et pis y'en a, elle sourit pas tout le temps donc pas trop de crispage xD

Ben y'avait des tenus horribles! La petite soeur de Dakota avec sa robe rose là, et pis celle qui avait un ensemble moche! Berk!

194Nuit MTV Awards - Page 8 Empty Re: Nuit MTV Awards Mar 7 Juin 2011 - 16:16

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Et la femme zébrée qui est resté trois quart d'heure devant les papas! 0___0

Lifting, botox... On parlait bien de Barbies non?^^ M'enfin il ne doit pas y avoir que les femmes qui les utilisent...

195Nuit MTV Awards - Page 8 Empty Re: Nuit MTV Awards Mar 7 Juin 2011 - 16:57

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
ah oui, je suis certaine qu'on serait étonné du nombre d'homme qui doit faire la même chose que les femmes xD

Rien qu'à regarder Michaël Vendetta, lui il sera comme ça xD

196Nuit MTV Awards - Page 8 Empty Re: Nuit MTV Awards Mar 7 Juin 2011 - 17:26

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
XDD Trop! M'enfin la tête de Johnny Halliday donne pas vraiment envie... Nuit MTV Awards - Page 8 2134391180

Sinon tu crois qu'ils ont enlevé le tapis rouge?

197Nuit MTV Awards - Page 8 Empty Re: Nuit MTV Awards Mar 7 Juin 2011 - 20:00

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
MDR! Ah l'image dans la tête là! *vomi*

Euh, ben je pense! En général, ils sont pas feignant pour ranger les choses! A moins qu'ils y laissent... I don't know!! xD

198Nuit MTV Awards - Page 8 Empty Re: Nuit MTV Awards Jeu 9 Juin 2011 - 23:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Un petit article qui m'a fait sourire (et hausser les sourcils comme Emma Nuit MTV Awards - Page 8 5228)

Justin Bieber était présent aux MTV Awards (rien que cette première phrase, je vois d'ici moultes sourcils s'élever avec un parfait timing XD), et à la question de savoir lequel des films HP7 ou Twilight 4 il attendait avec impatiente, la réponse s'est faite...

"Je ne sais pas vraiment quoi dire, mais je choisirai Twilight".

L'article se poursuit sur ces quelques mots:

"Et ce n'est pas étonnant puisqu'on sait que Justin est un véritable romantique. Et dans le match Twilight VS Harry Potter, ce sont les vampires qui ont remporté la manche des MTV Movie Awards."

Hum hum ! Nuit MTV Awards - Page 8 421639 XD


_________________
Nuit MTV Awards - Page 8 Signa11

Philly

199Nuit MTV Awards - Page 8 Empty Re: Nuit MTV Awards Jeu 9 Juin 2011 - 23:43

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Salut les filles! Wink

Enfin le fait que la majorités de fans de Bieber soient aussi fans de Twilight a du jouer sur son choix... (A moins que je ne sois trop optimiste? Nuit MTV Awards - Page 8 2134391180 )

200Nuit MTV Awards - Page 8 Empty Re: Nuit MTV Awards Ven 10 Juin 2011 - 1:39

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Pas étonnant qu'il choisisse Twilight, il est naze -_-'! Ils savent pas ce que c'est que les bonnes choses de la vie ce petit gars, il a encore beaucoup de chose à apprendre (et en particulier la modestie)

Pfff, les bandes de pro-vampire là! C'est nouuuul! J'me sens violer par cette bande-là, franchement... Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit