-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 18]

351KYO - Page 15 Empty Re: KYO Sam 3 Mai 2014 - 13:32

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oh c'est super Corinne si tu vas aussi les voir en concert ! Moi qui te donnais envie avec ma place ! C'est vrai qu'avec une seule catégorie en placement libre on ne sais pas si c'est que des gradins ou que de la fosse... 
On verra bien !

352KYO - Page 15 Empty Re: KYO Sam 3 Mai 2014 - 14:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est une collègue au travail qui m'en a parlé. Je n'avais pas fait attention du tout qu'ils venaient dans ma région.
La salle je l'a connais par coeur. On voit très bien où que l'on soit puisqu'il s'agit d'un cirque d'hiver.
On a en plus la sensation d'être très près des artistes, c'est très sympa pour ça. C'est juste l'acoustique qui laisse à désirer.  KYO - Page 15 Ange224u



Dernière édition par Arwen le Sam 3 Mai 2014 - 17:30, édité 1 fois

353KYO - Page 15 Empty Re: KYO Sam 3 Mai 2014 - 16:21

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est dommage pour l'acoustique, parce que généralement, les petites salles de ce genre offrent un meilleur son que les grandes salles (style Bercy^^)

Mais bon, tu t'éclateras quand même va !! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

354KYO - Page 15 Empty Re: KYO Sam 3 Mai 2014 - 17:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol ... oui je crois que ça ne devrait pas poser trop de problèmes.  KYO - Page 15 467826 
Bah comme son nom l'indique c'est un cirque à la base, donc fait pour des spectacles de cirques.
Avant la construction du Zénith tous les artistes passant par Amiens se produisaient là-bas, et il faut bien reconnaitre que le son n'y est pas excellent.
Mais bon pas grave .....  KYO - Page 15 9650 

355KYO - Page 15 Empty Re: KYO Mer 21 Mai 2014 - 15:56

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je viens de me faire un petit plaisir en achetant le CD et franchement moi j'en suis seulement au troisième morceau mais j'adore trop dommage qu'ils passent pas par chez moi car sinon je crois que j'y serais allé !! KYO - Page 15 2308341242 et je suis franchement trop heureuse qu'ils se soient reformés car mon chouchou est toujours aussi beau (Fabien KYO - Page 15 2423748459 )

356KYO - Page 15 Empty Re: KYO Mer 21 Mai 2014 - 15:58

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Super bonne nouvelle Laura!

Ma meilleure copine aussi l'a eu pour son anniversaire et décidément tout le monde a l'air conquis!

C'est vrai que les 4 garçons n'ont rien perdu de leur charme...Au contraire Razz


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

357KYO - Page 15 Empty Re: KYO Mer 21 Mai 2014 - 16:09

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
la salle la plus proche de chez moi est celle de Clermont-Ferrand et c'est le jour de mon anniversaire  Eledhwven

358KYO - Page 15 Empty Re: KYO Mer 21 Mai 2014 - 16:13

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh c'est dommage!
C'est à combien de temps de chez toi?

Pour cadeau tu demandes la place et le coup de l'essence KYO - Page 15 5228


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

359KYO - Page 15 Empty Re: KYO Mer 21 Mai 2014 - 16:16

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
clermont  est à deux heures de chez moi, mon anniversaire est le 28 novembre, et pour l'essence il faut déjà que j'ai mon permis  !

360KYO - Page 15 Empty Re: KYO Mer 21 Mai 2014 - 16:22

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je ne savais pas que tu n'avais pas ton permis!!

Bon et bien désolé...On peut faire une pétition pour retransmettre un des concerts à la télé...On aurait pas mal de signatures!! KYO - Page 15 2308341242 KYO - Page 15 5228


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

361KYO - Page 15 Empty Re: KYO Mer 21 Mai 2014 - 16:25

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Oui moi je suis partante, mais bon après c'est pas le groupe que je voudrais voir en priorité , moi le groupe que je rêverais d'aller voir c'est Louis Delort and the Sheperds  KYO - Page 15 2423748459  KYO - Page 15 2423748459

362KYO - Page 15 Empty Re: KYO Lun 26 Mai 2014 - 16:04

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Moi et ma précipitation... J'ai acheté ma place pour le concert d'Annecy, oui, mais c'était sans compter la seconde vague qui vient de tomber... Et ils passent dans la ville ou habitent mes parents ! Je suis dégoûtée, car cela aurait été plus simple pour la route, pas de route de nuit et je rentre pas à 2h du mat... 

Quelqu'un est intéressé par une place pour le concert d'Annecy ?  KYO - Page 15 5228 Laeti, tu voulais y aller ? Ou en es tu d'ailleurs ?

363KYO - Page 15 Empty Re: KYO Lun 26 Mai 2014 - 17:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Tu peux la mettre en vente 5€ moins cher, t'es sûre qu'elle partira comme ça Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

364KYO - Page 15 Empty Re: KYO Lun 26 Mai 2014 - 17:44

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh c'est bête,j'espère que tu pourras trouver acheteur!
Ce sera bête de pas profiter au maximum du concert Wink


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

365KYO - Page 15 Empty Re: KYO Mar 27 Mai 2014 - 7:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Sur Leboncoin les places de concerts, ciné ou autres se vendent très bien  !
J'en ai déjà vendues ..  KYO - Page 15 225120

366KYO - Page 15 Empty Re: KYO Mar 27 Mai 2014 - 8:14

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oui je voulais bien y aller Very Happy Par contre, j'ai pas revu la personne avec qui je voulais y aller.

Donc si en attendant tu ne trouves personne pour te l'acheter, je veux bien te la reprendre ^^

Je te tiendrai au courant si jamais dès que je l'ai revue, je te ferai un MP Wink

367KYO - Page 15 Empty Re: KYO Mar 27 Mai 2014 - 14:21

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oui je vais d'ailleurs aller réserver ma place pour chez mes parents de suite, comme ça pas de soucis ^^ 
Laeti, je vais attendre quelques jours avant de la mettre en vente, le temps que je reçoive l'autre chez moi et que je photographie la première. Mais je peux aussi attendre que tu prenne ta décision, au moins l'acheteur sera quelqu'un que je connais et en qui je pense pouvoir avoir confiance. 

Corinne, merci du renseignement, j'étais pas sûre que les places se vendaient bien sur le bon coin... 

Oui Chloé, je pensais la mettre moins cher évidemment, ou au même prix mais en incluant les frais de port (en recommandé) ^^

368KYO - Page 15 Empty Re: KYO Dim 15 Juin 2014 - 14:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je vais les voir à la fête des vins à Bordeaux le 27 juin !  KYO - Page 15 2308341242 J'ai teeeeeellement hate !  KYO - Page 15 1544969546 Et si ils sont bons en live , je pense que je dirai pas non pour une place de concert , je crois qu'ils se produisent en novembre à Bordeaux donc ... why not ?

369KYO - Page 15 Empty Re: KYO Dim 15 Juin 2014 - 16:31

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Super Cissy!!!Il y a d'autres artistes qui font un concert à cette fête?
J'espère que tu pourras aller au concert Razz 


Hier sur TF1,il y avait "La chanson de l'année 2014" et Kyo a chanté "Le Graal" Very Happy
Ils n'ont malheureusement pas gagné,le gagnant est Christophe Maé  KYO - Page 15 1544969546 Comme j'aime beaucoup son dernier album je suis tout de même très contente!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

370KYO - Page 15 Empty Re: KYO Dim 15 Juin 2014 - 17:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je les ai vu Romane oui  !! Dommage qu'ils n'aient pas gagné, ils auraient franchement mérité car revenir après tant d'années ce n'est pas toujours évident.

371KYO - Page 15 Empty Re: KYO Dim 15 Juin 2014 - 17:40

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui c'est vrai!Ils ont réussi à garder des anciens fans et en ont trouvé des nouveaux!

Mais tu sais c'est le public qui vote,ma sœur est abonnée à la newsletter de Christophe Maé (le gagnant) et il a envoyé un "appel aux votes" donc il a gagné Wink 

Tu as regardé toute l'émission ou juste Kyo?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

372KYO - Page 15 Empty Re: KYO Dim 15 Juin 2014 - 17:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Juste Kyo ! En fait j'étais sur le PC, sur le forum d'ailleurs et mon mari m'a appelé quand ils sont passés.
Franchement ils sont toujours aussi géniaux  ! J'ai vraiment hâte de les voir en concert.

373KYO - Page 15 Empty Re: KYO Lun 23 Juin 2014 - 8:15

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'imagine Smile

Je ne sais pas si vous c'est pareil,mais j'ai remarqué ce matin que sur la tranche de mon cd il était marque "D'équilibre" au lieu de "L'équilibre"!!! KYO - Page 15 448987
Est-ce pareil pour vous?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

374KYO - Page 15 Empty Re: KYO Sam 19 Juil 2014 - 19:41

Invité

Invité
avatar
J'adore ce groupe depuis l'album le chemin.

J'avoue ça m'arrive assez souvent d’écouter l'album mais il faut dire qu'il y a plein de musiques ce cet album qui sont tout simplement énorme.

Et le retour du groupe avec le graal par exemple est super bien fait.

J'irai les voir au mois d'octobre en concert normalement si y a pas de changement.

375KYO - Page 15 Empty Re: KYO Sam 19 Juil 2014 - 20:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Kyo a aussi ses groupies sur le FCHP  comme tu peux le constater....
J'ai mes billets pour aller les voir en novembre.  KYO - Page 15 467826

376KYO - Page 15 Empty Re: KYO

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit